Les bonnes résolutions 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bonnes résolutions 2017

Message par shadow le Ven 30 Déc - 14:53

voila ce que j'aimerait voir sur le serveur l'année prochaine:

_des actions rp plus organisées:
a chaque actions rp police ou rebelle il faut attendre de 30mn a 2h pour qu'elle commence, il suffirait de créer une partie dans le forum pour les organisées a l'avance et prévenir les joueurs de l'heures ou elle se déroulera.

_plus d'actions rp civils:
iol y a encore trop peux d'actions civils (marché/ manifestation/ fêtes/ course automobiles...) et la création de l'onglet "action rp" cité plus haut peut aider les civils a s'organiser pour créer plus d’événements.

_plus de points d’intérêts sur la map:
-je pense ici a ce q'il y ait des aéroports mieux répartis sur la map pour couvrir de plus grandes distances ou du moins plus de petites pistes d’atterrissage.
-un circuit automobile plus grand et technique, une course sur le circuit actuelle ne donne pas grand chose surtout si les voitures sont les mêmes et vont a la même vitesse.
-plus de pnj qui achètent du bois ou des minerais dans les autres villes.

_une vraie lance a incendie pour les pompiers, ca me fait du mal de les voir éteindre du feux avec une soudeuse.

_donner plus d'importance aux transports en commun (je ne me souvient pas avoir vus un seul bus alors que de nombreux civils se déplacent a pied)

_corriger les petits bugs de map a lawton.

_empêcher la mafia de s'emparer de tout les bâtiments de la map!!! Sérieux ils ont même réquisitionner le port de walden tout entier et ils ont plein de maisons coté civils, mais que fait la police?!^^

pour l'instant c'est tout mais je referait un post au cas ou j'ait de nouvelles idées.
vous aussi noter ici ce que vous aimeriez voir apparaître sur le serveur en 2017!
shadow

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ouraxn Néo
Profession: Fondateur Brastal News

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bonnes résolutions 2017

Message par shadow le Sam 31 Déc - 11:06

J'ait autre chose! Créer un accès a la mer depuis les égouts via un tunnels pour pouvoir entrer et sortir par bateau. Ce serait cool et cela ouvrirait des possibilités d'évasion pour les rebelles!
shadow

Fiche de perssonnage

Message par Lucas Marasckov le Sam 31 Déc - 11:22

Beaucoup de Choses que tu dit est Sympa d'autre possiblement impossible,tu parle de bugs cela se résoudront dans un Nouveau Patch,tu parle de Rebelle ses Problèmes la seront Résolue en Réunion Staff ou Conseil Rebelle après tu dit plein de choses mais pas de Réponse encore :/.Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par shadow le Sam 31 Déc - 12:10

Globalement j'ait pas compris ce que tu a essayer de me dire dsl. ? Shocked ?
shadow

Fiche de perssonnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut