Plainte contre Thom Alakazam et Eric Piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Thom Alakazam et Eric Piaf

Message par John Wayne le Lun 2 Jan - 11:05

• Votre nom RP : John Wayne

• Personne(s) concernée(s) : Thom Alakazam et Eric Piaf

• Date : 1 janvier 2017

• Motif : Ces deux hommes ont hier perquisitionné ma maison sans membres du staff avec eux. Eric Piaf est policier, sergent et Thom Alakazam est de la BAC et infiltré actuellement chez les SathanProdige, enfin infiltré je dirais plus « Corrompu » comme m’a dit M.Obama sur le TeamSpeak. Je ne pensais pas qu’un policier infiltré pouvait faire des perquisitions… En plus de cela, je n’ai plus du tout de stuff. Je ne joue sur ce serveur que depuis quelques semaines et j’ai profité des vacances pour pouvoir être beaucoup connecté. Donc, je vous laisse imaginer ce que représente deux semaines de stuff (des armoires, des meubles, des portes, une arme, des habits, de la nourriture, du métal…) et bien je n’ai plus rien, entre ce qu’ils ont pris pour eux (car quand on prend 7 MRE ou bien 1000 dollars et que l’on dit « Je te les redonne après », je les attends toujours) et ceux qu’ils ont laissé dé pop. D’ailleurs, ils se sont permis de prendre mes portes avec l’argument « Tu ne payes pas ton loyer ». Je suis extrêmement déçu de tout celà. Le 31 au soir Scott Rose (Alias M.Obama sur le TS) et Darryl Dixon m’ont enlevé et tenté de me tuer mais je suis parvenu à m’échapper, donc par représailles, ils voulaient me tuer cet après-midi. Et Thom Alakazam les aidait à me traquer, donc lorsqu’ils m’ont trouvé chez moi, Thom est rentré chez moi mais un bug de câble Ethernet a fait que j’ai dus me déconnecter et donc lorsque je me suis reconnecté Thom était (enfermé contre ma volonté) dans ma maison et entre tant il avait retourné sa veste et a appelé Eric pour perquisitionner chez moi. Je trouve tout cela inadmissible c’est pourquoi je demande une lourde sanction envers ces deux personnes (voir un ban pour Thom qui est corrompu, et un policier corrompu n’a rien à faire sur un serveur RP). Je tiens pour finir à préciser que le 31 décembre 2016 durant l’après-midi Thom a tiré sur Néo Ouraxn à plusieurs reprises (alors qu’il n’était même pas en service) lorsque celui-ci était dans sa maison, mais bon c’est à lui de déposer sa plainte, c’était juste pour dire que Thom Alakazam, en plus de ce pourquoi j’ai déposé une plainte envers lui, met en danger la vie d’honnêtes personnes sur le serveur. sans raisons.

• Preuve : Plus d’une 30aines de minutes de vidéos (de la perquisition, des tirs envers Shadow, de ma maison avant la perqui), Shadow (Néo Ouraxn).

John Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Thom Alakazam et Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 7:41

Le principe ce la BAC est de sinfiltrer donc Thom avait une tenue rebelle pour mieux sinfiltrer. Je me demane toujours comment tu fais pour filmer quand tu es a poil et devant 2 armes. On explose tes vitres car Thom etait bloquer, qu'on savais pas que tu allait te reco. Quand on t'a mis en pison tu as utilisé du NoRP et du Metagaming.

Quand Thom est rentré chez toi, il te pointé avec une arme et tu tai refugier dans ta piece
Eric Piaf

Message par John Wayne le Mar 3 Jan - 10:50

Alors tout d'abord, je ne suis pas rebelle ! Il faut qu'il s'infiltre au près de qui ? Des rebelles ou des civils ? Il y a pas assez de rebelles c'est ça, il faut partir s'infiltrer chez les civils ? Si Thom était actuellement infiltré chez les SathanProdige pourquoi m'a-t-il perquisitionné avec ton aide ?! Quand tu es infiltré tu ne participes pas aux perquisitions de la police ça va de sois. Après Thom n'est pas qu'infiltré chez les SathanProdige, il est ami avec eux. Comme preuve de cela j'ai que durant la perquisition chez moi Michel Doom, un membre de SathanProdige, est rentré dans ma maison, il a vus Thom mais n'avait pas l'air surpris que ce soit lui qui participe à la perquisition. J'en déduis que SathanProdige en plus de cela était au courant que Thom et toi perquisitionnaient ma maison. J'ai les enregistrement où il te dit "je pense que j'ai une idée de son sort quand il aura fait le pénitencier", il insinue que je vais mourir et que vous n'allez rien faire pour m'aider : à quoi sert la police ? Et il rajoute à cela "donc deux secondes je vais parler à mes hommes", il parle bien entendu des membres de SathanProdige. Il dira aussi plus tard avant qu'un membre du STAFF n'entre sur le canal TS "Alors ce que je vous propose c'est que l'on fasse un concours d’exécution", en parlant de moi toujours.
Pour ma réaction noRP et le metagaming que j'ai pus faire j'ai été banni pour cela (environ 15h) moi j'ai payer pour ce que j'ai fait, à vous de payer.
D'ailleurs tant qu'on en parle, est ce que t'as réponses face à l'accusation que je vous est faites réponds au problème suivant: pourquoi avez vous fait une perqui sans aucun membres du STAFF ?
Et la perqui n'était pas en règles, où étaient donc les barrières ? Vous n'avez prévenus personnes sur le serveur dans le chat qu'il y allais avoir une perqui dans ma maison, a mais oui, aussi vous ne l'aviez absolument pas prévus non plus.
Mais je pense que le pire c'est que vous n'avez absolument rien trouvé d'illégal ou de passible d'une peine de prison. Donc vous avez détruit toute ma maison meubles pas meubles (mêmes mon lit et mes bibliothèques dans les quels ont ne peut pas mettre de stuff...), vous avez laisser TOUT mon stuff se dépop et vous m'avez enfermé en prison pour qu'elle motif déjà ? MISE EN DANGER D’AUTRUI ! A qu'elle moment ai je été menaçant à votre égare ???? Je le sais moi : JAMAIS !

John Wayne

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 10:56

Alors je tiens a signler que tu las enfermer chez toi, si tu n'aurais pas reco Thom aurai pu porter plainte contretoi pour fearRP et tavoir bloquer chez toi, on devais pas perqui mais quand jai cassé la fenetre et en meme temps un coffre il y avait une arme.
Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 11:00

Pour le faites qu'il soit ami avec les sathanProdige je nen sais rien
Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 11:01

Ta été banni 15h !l!!! Cetait pas 45 minute?
Eric Piaf

Message par John Wayne le Mar 3 Jan - 13:57

Alors, qu'on soit d'accord j'étais déjà dans ma maison lorsque Thom à forcer l'entrée chez moi. J'ai eu un problème de câble Ethernet comme je l'est dit plus haut et je m'en suis excusé, si j'avais voulus sauver ma peau en ne la jouant pas RP je me serais jamais reco...
Ensuite, on casse pas un coffre comme ça... Et je n'avais aucune autre arme que celle craftable avec des planches, et celle-ci je l'avais sur moi lorsque j'ai perdus ma connexion. Donc, là on ne sait pas qui ment... Tu as un screen de l'arme en question ? Moi j'ai à peu près tout mon stuff en screen ou vidéos. Après ma voix ne vaut rien face à deux policiers on le sait, mais quand on sait ce qu'ils font et avec qui ils sont amis on peu se permettre d'avoir des doutes.
Ne commence pas à mentir, cela s'entend sur les enregistrements audios de ma part que lorsque Thom dit "je pense que j'ai une idée de son sort quand il aura fait le pénitencier" et que tu réponds oui cela veux dire que tu sais dans quoi trempe Thom. Oui bien la phrase où il dit l'histoire du concours de tir (cf ma première réponse à Eric). Même si tu arrives à prouver que tu ne savais pas ce que faisait Thom ou ses amis (ce qui est complètement faux car à un moment dans la perqui tu lui dis en parlant de Michel Doom "Pourquoi il sort une arme [...] ton pote"), du coup même si tu arrives à prouver que tu ne savais pas que c'était son ami, tu devra répondre à "pourquoi tu as acquiescer lorsque Thom a expliqué que j'allais mourir en sortant du pénitencier ?", pourquoi tu n'as pas dis "Nous sommes policier, nous devons le protéger ==> C'est notre devoir"
Oui, j'ai été banni 15h (normalement c'était 45min), l'erreur m'a été expliqué et je ne cherche pas à m'en plaindre juste à expliquer que un ban de 45min ou 15h fait que j'ai de toutes les façons payé pour mes erreurs.*
Et je trouve que mes erreurs sont bien moins grave que les vôtres.

John Wayne

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 16:23

Ok je saivais pas pour le ban.

J'ai dit "Pk il sort une arme ton pote" car il mavais msg en disant de venir a son secour et que c'est pote arriveront.

Sache que sur SRP j'ai qu'un seul vrai ( Cedi Scount)

Je demanderai un avertissement ( dans la police) car il ne suit jamais les ordres de ses superieurs et fait un peu son chef

Pour cassé le coffre j'ai utilisé un C4 car on ne savait pas si t'allait revenir.

Si tu te serai pas reco Thom serai mort dans ta maison

Javoue que j'ai commis une erreur en disant pas a Thomas qu'on perquisitioner ta maison mais comme tu le sais Thomas a des problèmes IRL (ce qui nous engeuler moi et Loic car soi disament il nallait pas braqué Loic) donc il est souvent AFK

PS : c'est toi qui nous engeuler parce que on patrouillait pas?
Eric Piaf

Message par John Wayne le Mar 3 Jan - 16:59

Alors, je pense que tu as dû écrire vite ta réponse car je n'es pas tout compris... Comme la phrase :
"Sache que sur SRP j'ai qu'un seul vrai ( Cedi Scount)"
Non, je savais pas que Thomas avait des problèmes IRL. Et enfin, je vous ai jamais engueulé parceque vous ne patrouillez pas.
Au fait j'avais prévenus Thom que j'allais me reco deux ou trois minutes après avoir perdus ma connexion. Soit il l'a pas dis, ou soit tu étais très proche de lui à ce moment là mais toujours je soutient qu'il n'y avait pas d'armes dans mes coffres (à moins qu'un couteau à cuisine et un sécateur soit des armes dangereuses).

John Wayne

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 17:49

Je voulait dire "Sache que sur SRP j'ai qu'un seul vrai amis (Cédi) car tu as dit mais quand on sait ce qu'ils font et avec qui ils sont amis on peu se permettre d'avoir des doutes.

Thom ma dit pas que tu devais te déco, pour les armes c'est Thom qu'il a
Eric Piaf

Message par John Wayne le Mar 3 Jan - 19:05

Tu parles de mes amis sur SRP ?
Ouai mais bon tout ça, ça règle pas le problème que je n'est plus rien et que vous n'aviez pas le droit (que ce soit ton ami ou non) de me perquisitionner. Du coup je pense que je vais attendre qu'un membre du STAFF regarde, car moi perso j'attends quand même les explications de Thom, même si je pense que j'ai bien montrer qu'il n'avait plus du tout sa place dans la police.
Au fait, du coup tout mon stuff ? Moi je veux le récupérer ? Vais-je être rembourser ? Je rappelle qu'avec Thom vous avez laissé TOUT mon stuff dépop... Au fait je ne savais pas que durant une perquisition les policiers avaient le droit de garder les portes et de détruire les bibliothèques et les lits.

John Wayne

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 19:21

Tu pourrais tu me dire ce qu'il u avait dans ton stuff précisement ( je m'en rappelle plus)
Eric Piaf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut