Plainte contre Les Policiers,Militaire/Thom Alakzam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre Les Policiers,Militaire/Thom Alakzam

Message par Jean-Françoise le Lun 2 Jan - 18:29

• Votre nom RP : Jean-Françoise
• Personne(s) concernée(s) : Policiers et militaire en général!
• Date : 02/01/2017
• Motif :Je me connecte au serveur pour ouvrir la porte a un pote qui était coincé dans mon appart... Je n'ai meme pas eu besoin d'ouvrir la porte car elle était deja détruite...Je sort de l'appart et découvre que les policiers et militaire était e train de perqui nos maison a weister town! Or dans les règles ya marqué ca:- Les militaires et les policiers n'ont pas le droit de faire une perquisition si l'équipe adverse n'est pas connectée, et celle-ci doit être prévenue par les assaillants. et aucune de ses règles n'a été respécté!!!!!Donc ya un mili qui me dit de partir de weister town... je me barre avec ma décapotable et il me ratrappe et me mette en prison pour délit de fuite!!
Alors je me retrouve 20min en prison!!

Merci de votre réponse
Jean-Françoise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte contre Les Policiers,Militaire/Thom Alakzam

Message par Eric Piaf le Lun 2 Jan - 21:03

Bonsoir, dabord je tient à preciser que c'était 30 min de prison et que tu t'es déco en plein milieu et J'aurais pu te laisser en prison 20 min de plus

Tu etait sur le ts mais pas en jeu donc tu n'avais rien à faire sur le ts.

On a écrit dans le chat qu'on allait faire une perqui. Vu que tu etais sur le ts on pensait que tu étais co.

Pourquoi tu accuse Thom Alakazm en particulier ??

Cordialement. Sergent de la gendarmerie Eric Piaf
Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Lun 2 Jan - 21:06

De 2 on ta jamais dit de quitter la zone, on t'a mis 30 min en prison pour = possession d'armes, de drogues, d'équipement rebelle et un délit de fuite. Dailleur on a ete gentil sur les 30 min de prison.
Eric Piaf

Message par Lucas Marasckov le Mar 3 Jan - 6:52

Je tien à dire qu'une Perqui est compter comme une ActionRP qui a lieu tous les 2h!De + pour Eric Piaf pour une Perqui la personne doit etre connecter sur le SERVEUR!Mais si il veut pas se connecte alors que vous lui ditent,la perqui peut se faire.L'erreur à etait comise des 2 coters.Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par Jean-Françoise le Mar 3 Jan - 9:39

Excuser moi d'avoir deco en prison mais j'ai eu famille et si je veut je peut deco quand je veut!Si j'étais sur ts c'est parce que j'étais chez un pote et que je n'arrivais pas à me co sans crash!!Et puis je pars du principe que si je me deco en prison je me reconnais en prison!!
Jean-Françoise

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 10:20

Taurais pu au moin de 1 texcuser apres que je t'ai fait sortir de prison et t'aurais pu m'envoyer un poke en disant que tu devais partir.
Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 10:31

Lucas, je me rappelle en 2.5 on devais perqui un batiment rempli de drogue, on lui avait dit sur ts et après il c etait jamais reco.

Le problème avec cette regle c'est que si on voit une maison tres tres suspect et qu'on veut la perqui mais que on ne sait pas a qui elle est, on sera obliger de la laisser et sa donnera lavantage au traficant de vendre la drogue.

Sathan nous a dit qu'il fallait éradiquer la drogue, c'est ce qu'on a fait.

Pour les 2h entre chaque perqui c'est débile, vous dites que vous
voulez plus d'action, c'est ce qu'on fait, si on ferai des perqui espacé de 2h ca serai chiant pour nous comme pour vous. Je tiens a signaler que si vous perdez toutes vos planques et votre drogue ( ouautres)c'est de votre faute
Eric Piaf

Message par Lucas Marasckov le Mar 3 Jan - 13:20

Juste Sathan c'est Sathan je pars du principe que Sathan n'est pas certe dans la 2.5 c'etais comme sa mais sa change apres sur le fait des 2heures c'est normal car c'est compter comme une ActionRP donc trop d'un coup Non!Certe on veut plus d'action (Enfin...)mais c'est en respectant la régle des 2heures.Je comprend ton problème du fait que tu connais pas le Proprietaire mais comme sa en Restant RP tu lance des Detectives Privée par exemple mais si vraiment "vous" ne savais pas demandent à un Staff.Et quand une personne ne veut pas se Reco à cause de la Perqui , vous pouvez la Perqui car il ne veut pas se connecter donc Autorisation Accepter.Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 16:28

Le batiment qu'on a perqui etait au SathanProdige et ca on le savais. Pour lancé des detectives fait deja qu'il y ai des menbre de la police
Eric Piaf

Message par James Rose le Mar 3 Jan - 17:21

Et ps voys auriez pas du perqui la maison et les trois appartement car il appartient pas au groupe mais elle sont individuels pas menbre du groupe donc vous devien attendre tout les monde .
Mais se qui est fais et fais je me demande pas un exclution des policier mais un petit rappel à l'ordre

James Rose

Message par Eric Piaf le Mar 3 Jan - 17:45

Oui mais dans chaque appart il y avait des armes ou des drogues ou des équipement rebelles. Si elles sont individuel elle sont quand même à la SathanProdige
Eric Piaf

Message par James Rose le Mer 4 Jan - 0:16

Ouais c'est vrai mais c'etait un secret ... chut !!!!!

James Rose

Message par Gauthier Binauld le Mer 4 Jan - 15:20

Je me permet de dire un petit truc.
Comme l'as dis Lucas oui on veut plus d'action, mais quand on disait sa, il y en avait une tout les 3 jours (j'exagère peut-être un peu mais en gros c'est sa). Là depuis qu'on a 10 perquis en une journée... Je vous avouerais qu'on voudrait un peu moins d'actions (je sais ce type de journée n'est arrivée que 2 fois, enfin pour nous). Donc la règles des 2h00 c'est bien au moins il n'y a pas d’abus des 2 côtés.

Ensuite par rapport aux perquis que vous avez le droit ou non, c'est simple, si vous êtes sûr qu'il y a des objets illégale ou que le bâtiment appartient a des personnes recherché alors la perquisition est autorisé, si un Administrateur l'accepte. Enfin pour le fait de savoir si oui ou non le bâtiment appartient a t'elle personne pour savoir si elle est connecté ou non, il suffit de demander à l'administrateur qui a accepté l'action qui aille demander aux autres joueurs a qui le bâtiment appartiens (en HRP toujours), si il trouve a qui il appartient, il leur prévient qu'une action va avoir lieu et leur demandé si ils sont co ou non. Si ils ne sont pas co il leur demande si c'est possible ou non, si oui alors tout va bien, si non car raison perso bon bah tant pis, et si non car pas envie alors la perquie se fais sans lui.

Voilà c'est tout simple ^^ Mais malheureusement peu mis en place, il y a de nombreuses plaintes (oral et non sur le forum) a cause de sa...

Bon ce message ne répond pas vraiment à votre problème, mais vue que TOUT les staffs lisent le forum et plus particulièrement les plaintes, ils verront ce beau message

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Message par Moriarty le Mer 4 Jan - 21:16

Ça ne sert à rien de faire une plainte si vous commencez tous à parler de faits passé ou de pourquoi tu as été mit en prison pour tels ou tels raisons aussi je te demanderait de ne pas remettre en cause le temps de peines de prison...

Et un autre point si vous ne voulez pas vous faire perqui n'exhiber  pas vos armes/objets illégaux en zones civils et d'ailleurs je trouve que la règle qui dit de "prévenir le camp" adverse doit être refaites car si ont voient des objets illégaux je ne vais pas attendre que le malfrats se connecte pour qu'il puissent défendre sa demeure si ont a de bonnes preuves solide.

Merci.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par Lucas Marasckov le Jeu 5 Jan - 7:00

Alors juste James certe vos Maisons sont Individuels mais comme Sathan la citer un jour "Les Maisons Individuels qui sont dans un Groupe fait que si un Membre du groupe est connecter,la perqui peut se faire"si vous voulez que j'explique beaucoup venez Teamspeak!Et aussi lors d'une Perqui qui est une ActionRP donc on doit prévenir un staff en Avance,il n'est pas obliger d'etre prévenue mais vous lui demander que le proprietaire vienne sur les lieux (Bien sur en HRP les policiers on eux le(s) nom(s) de(s) proprietaire(s)).Et Moriarty si c'est mieux que la personne conserner sois la car un de Grief ne serrait pas reconnaisable du coup mieux vos le faire quand le proprietaire est la.Et merci de se Beau Message Gauthier x).
Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage

Message par Jean-Françoise le Jeu 5 Jan - 7:36

Donc la perqui pouvait alors ce faire ou non?
Sachant que je ne sais pas si les policiers et militaires avait prévenu un staff mais nous on n'était pas connecté mais on était sur ts donc tu aurais pus nous prévenir!
Donc la perqui était en règle ou non?

Merci
Jean-Françoise

Message par Lucas Marasckov le Jeu 5 Jan - 13:02

La Perqui n'aurait pas du etre fait mais bon c'est fait :/
Toute façon la perqui n'etait pas en Régle des 2 cotés
Du cotés Police/Militaire,ils y a eux des Erreurs et de ton coter Jean.Bien sur tous cela si vous le voullaient bien nous en parllerons dans une Réunion Staff (Quand je c'est pas :/).
Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Jeu 5 Jan - 13:06

Bonjour Bonsoir , Je vais vous demande d’arrêter de discutée sur le sujet S.V.P pour évité les débordements aux niveaux des notification ne m'obliger pas a verrouillé le Sujet laissez un Gérant Forum géré la situation qui s'occupera de ça sous peux !

Merci de votre Compréhension .

[Modo-Forum] Vladimir

Message par Jean-Françoise le Jeu 5 Jan - 18:07

Sinon vous demander pourquoi j'ai mis thom dans le titre c'est parce que tous les habits rebelle qu'il y avait dans notre maison c'est lui qui nous les a vendu ...
Il nous a aussi vendu des objets militaire et policier ( ce que on peut acheter au npc côté militaire et police. Et je ne sais pas si il avait le droit de faire ca mais bon maintenant c'est fait...
Jean-Françoise

Message par John Swith le Ven 6 Jan - 13:08

Vladimir je pense que tu peux lock le sujet..Car sa part vraiment loin ^^ 
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Moriarty le Ven 6 Jan - 16:58

Euux.. vous lockez le sujet si vous avez envie mais je ne voit pas pourquoi vous dites "Ça part trop loin...."
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut