"Je souhaite voir mon avocat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je souhaite voir mon avocat"

Message par John Wayne le Lun 2 Jan - 23:31

Bonjour ou bonsoir à vous, je m'appelle John Wayne. Il y a quelques semaines je me suis réveillé d'un coma de plusieurs années. J'étais partis d'un monde de paix et je suis revenus dans un monde rongé par la criminalité. C'est pourquoi j'avais décidé de m'engager dans la police. J'ai été engagé dans la police mais je suis partis de celle-ci pour mes raisons et je ne reviendrais pas dessus. Au jour d'aujourd'hui je travaille dans Brastal News, la chaine d'info locale, ce travail me plait énormément et je souhaite le continuer tout en étant avocat. A travers ces deux métiers j'ai vus beaucoup d'injustices. J'en ai moi même vécus une, le 1er janvier. J'ai été perquisitionné et envoyé en prison, sans motif valable, durant le trajet vers le pénitencier le policier chargé de me dire mes droits m'a dit qu'il n'y avait pas d'avocat sur l’île de New Brastal! J'ai pus voir les conditions horrible de la prison à travers cette effroyable expérience (écrasement de mégo sur la tête, se faire arracher ses cheveux...) tout ce que j'ai vécus en prison n'a pas été fait par d'autres prisonnier mais uniquement par mes matons. Tout cela pour expliquer que je souhaite devenir avocat car même si quelqu'un est coupable il n'a pas à subir cela, que ce soit pour la prison ou bien pour une perquisition non autorisé, je souhaite aidé également les personnes innocentes accusé à tort.
Si je deviens avocat, je devrais fournir des preuves pour montrer l’innocence de mes clients, je pourrais également emmener en justice par exemple des civils accusés par d'autres civils... Il y a beaucoup de possibilités avec ce métier.

Mon avis personnel sur la chose HRP est que ce serveur à tendance à rendre plus fortes la voix des policiers ou des militaires a contrario de celles des civils. Cela oblige les civils à s'engager soit dans les rebelles, soit dans les militaires ou bien dans les policiers, laissant à l'arrière les métiers civils qui sont en fait bien plus dangereux que tout les autres : il faut faire face lorsque l'on est civils aux braquages des rebelles et aux éventuelles erreurs judiciaires de la police. Certes, les membres du STAFF sont là pour s'occuper de ce genre de situations mais le problèmes c'est que les membres du STAFF sont souvent dans une des 3 grandes équipes de ce serveur (policier, rebelle et militaire) donc qu'ils le veuillent ou non leurs avis sont forcément, même un tout petit peu influencés par leur équipe. Je pense qu'il faut quelqu'un de civil pour cela, je ne veux pas devenir juge mais bien avocat, je souhaite aider à créer un milieu entre un serveur sans fois ni lois et un serveur où la police et les militaires font une dictature.

Merci d'avoir lus jusqu'au bout ma demande, je vous laisse me dire dans les commentaires que penseriez vous, vous, si vous étiez victime d'une erreur judiciaire, souhaiteriez vous que l'on vous dise de vous taire ou souhaiteriez vous être entendus par quelqu'un et que cette personne vous aide à vous faire innocenté ?
Je me doute que cela n'arrive pas tout les jours c'est pourquoi je souhaite travailler à la fois dans Brastal News et à la fois défendre des personnes qui en ont besoins avec la lois et non avec les armes.

Dernière édition par BatCena le Mer 4 Jan - 14:15, édité 2 fois

John Wayne

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Je souhaite voir mon avocat"

Message par Lucas Marasckov le Mar 3 Jan - 6:58

Je c'est pas si tu remarque déja avec se que je comprend de ton sujet,c'est que des entreprises civils sont présent,le fait d'etre Avocat est bien mais peu utile dans se genre de serveur ou meme Jeu (Avis Personnel)Et meme il faudrait Recruter un Président mais se fera tuer directement la Premiere semaine.La loi doit se faire par un Président [Rappel]
Bref.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par John Wayne le Mer 4 Jan - 14:19

Je pense que les membres du STAFF pourrait faire quelques lois durant une réunion (les plus importantes, du genre les lois sur la bien traitance en prison, mais après il y a déjà de mon avis des lois => les règles du serveur)
Mais il y a pas des élections en ce moment sur le forum pour être président ? (je ne sais pas je demande)

John Wayne

Message par Gauthier Binauld le Mer 4 Jan - 15:39

BatCena, bravo sa fais longtemps que je ne voyais pas quelqu'un s'appliquer sur un de ses messages, et sa me redonne un minimum d'espoir *-* (je sais certains font des bons truc comme Kurpatov mais ils sont rare).

Alors ton idée est super et avait déjà été testé lors de mon mandat présidentielle. Le groupe était composé de 2 avocats dont un administrateur (John Swith). J'ai voulue les faire collaborer avec la police via des lois qui "obliger" les policiers à passer par ces avocats et juge pour juger justement, les criminels. Malheureusement ceci a peu fonctionné car j'ai due engueuler les policiers pour qu'il passe le plus possible par les juges (je trouvais que sa allé rajouté un peu de RP, j'étais naïf) , mais malgré cela ils ne passèrent qu'une seul fois par le juge en 2 semaines!

L'idée a été abandonnée par la suite.
Mais si tu es vraiment chaud pour la faire, j'essaierais de me faire arrêter juste pour être juger. Sa lanceras un peu la machine!

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Message par James Rose le Jeu 5 Jan - 0:45

Salut John nous nois connaissons bien toi et moi et avant d'être chef rebelle j'ai été moi meme
Avocat (Et oui moi james Rose ou Scott j'ai été défenseur de la loi) J'ai eu plusier dossier
Et j'ai accusé un policier de pas avoir cité les droit a mon clients il me répond "Nous ne somme pas au USA mais dans l'ile de bastral et donc les lois ne sont pas cité" appartir de la j'ai arrêté ma carrière d'Avocat et j'ai décidé d'être rebelle ! Voila PS: si tu veut savoir des truc hésité pas ;)

James Rose

Message par Moriarty le Ven 6 Jan - 22:08

Je trouve que l'idée d'avocat n'est pas si mal en soit mais comme la dit Lucas ce n'est pas très utile dans ce genre de serveur car quand les policiers arrête quelqu’un c'est pour une bonne raison depuis que j'ai intégrer les rangs de la police je n’ai vu aucune erreur sur les personnes que nous arrêtions donc je pense qu'il sera extrêmement difficile de trouver des "preuves" pour innocenter quelqu’un.

Après personnellement si tu fini par parvenir avocats je passerai par toi volontiers pour faire vivre le RP mais j'ai peur que tu n'ai rien à dire quand nous annoncerons ce pourquoi l'accusé à été arrêter car nous (les policiers) nous avons nos raison pour arrêter quelqu'un.

Mais il serait intéressant de faire des actions RP "avocats" aux lieux qu'un métier a plein temps, je m'explique...
Nous les policiers pourrions arrêter quelqu’un au hasard cette fois ci (c'est important pour que tu puisse la défendre) la personne en question serait arrêter devra jouer le jeu de la pauvre victime innocente (bien sur elle n'est pas obliger d'avoir commit un crime ou quoi, juste de jouer le rôle de la victime) Après que la personne (innocente ou pas) est été arrêter nous te l’amenons et t'expliquons pourquoi ont la ramené ici (meurtre,vol,drogues ,etc...) et ton rôle a toi serait de défendre cette personne en trouvant des arguments contre nous la police.

Voilà c'est juste une idée comme ça et je trouve que c'est une bonne initiative de ta part, merci.

Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par James Rose le Sam 7 Jan - 12:03

Si j'ai été arrêtés il y a 2 jour car un homme a poil m'accuse de l'avoir pris en otage et donc les policier n'ont vérifié il m'ont emmenés en prison j'ai payer 10 000 pour sortir

James Rose

Message par Thomas Sampa le Sam 7 Jan - 23:44

Bonjour à toi.

Merci de ton idée.
Comme tu le sais en ce moment nous essayons de améliorer le Rp du serveur.
Je prend en charge personnellement ton idée et irai directement en faire part au staff.
Tu verra une réponse sur ce sujet dans les jours à venir!

Cordialement.Thomas Sampa. Modérateur

Thomas Sampa

Message par Lucas Marasckov le Dim 8 Jan - 0:23

Je souhaite dire que le Métier "Avocat" à déjà etait fait et c'est un travail compliquer car il faut un président,juge,du staff autours de cela :/.Si je me souvient bien le boulot "D'avocat" a etait fait lorsque que John Swith etait Juge.Bref
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Lun 9 Jan - 1:21

Réponse en attente ...

[Modo-Forum] Vladimir

Message par Contenu sponsorisé