"Je souhaite voir mon avocat"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je souhaite voir mon avocat"

Message par John Wayne le Lun 2 Jan - 23:31

Bonjour ou bonsoir à vous, je m'appelle John Wayne. Il y a quelques semaines je me suis réveillé d'un coma de plusieurs années. J'étais partis d'un monde de paix et je suis revenus dans un monde rongé par la criminalité. C'est pourquoi j'avais décidé de m'engager dans la police. J'ai été engagé dans la police mais je suis partis de celle-ci pour mes raisons et je ne reviendrais pas dessus. Au jour d'aujourd'hui je travaille dans Brastal News, la chaine d'info locale, ce travail me plait énormément et je souhaite le continuer tout en étant avocat. A travers ces deux métiers j'ai vus beaucoup d'injustices. J'en ai moi même vécus une, le 1er janvier. J'ai été perquisitionné et envoyé en prison, sans motif valable, durant le trajet vers le pénitencier le policier chargé de me dire mes droits m'a dit qu'il n'y avait pas d'avocat sur l’île de New Brastal! J'ai pus voir les conditions horrible de la prison à travers cette effroyable expérience (écrasement de mégo sur la tête, se faire arracher ses cheveux...) tout ce que j'ai vécus en prison n'a pas été fait par d'autres prisonnier mais uniquement par mes matons. Tout cela pour expliquer que je souhaite devenir avocat car même si quelqu'un est coupable il n'a pas à subir cela, que ce soit pour la prison ou bien pour une perquisition non autorisé, je souhaite aidé également les personnes innocentes accusé à tort.
Si je deviens avocat, je devrais fournir des preuves pour montrer l’innocence de mes clients, je pourrais également emmener en justice par exemple des civils accusés par d'autres civils... Il y a beaucoup de possibilités avec ce métier.