Plainte Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte Vladimir

Message par James Rose le Mar 10 Jan - 21:55

Bonjour, Bonsoir pourquoi cette plainte ?
Aujourd’hui 10/01/2017 je joue tranquillement a 21h  il y a que moi et Vladimir nous discutons car il désire me tue sans raison apparente
Voila les discution.
Il prétend de ne pas être président quand il veut me tue mais je lui dit qu'il doit assumer .

J'arrive donc a m’échapper ! Sathan arrive tranquille sur sont serv pour l'instant rien d’anormalement mais je passe devant eu en voiture Sathan est entrain de give un Bulldog armé a Vladimir Batva alors que la quête est bug !
Pourquoi Sathan Pourquoi tu give des truc comme sa !!!! Personne en auras sauf lui ! pourquoi tu a fait sa ?!

Le bulldog est au niveau des garage a deadrisk sur les image on voit pas arrière   mais il voulait me tue donc je fessait attention

Je met cette plainte pour nous les rebelle et policier ! les rebelles car il pourrons pas rivaliser contre la BATVA et les policier il pourrons pas les arrête !

Dernière édition par James Rose le Mar 10 Jan - 23:08, édité 1 fois

James Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plainte Vladimir

Message par John Swith le Mar 10 Jan - 22:07

Je me permet de te répondre car je connais bien Sathan.

Alors tous d'abord ta plainte est inutile..Je vais m'expliquer tu auras bon vouloir te plaindre tu n'y pourras rien car ces le serveur a Sathan donc si Sathan décide de give il ce give il fait se qu'il veux !! De plus je n'est pas trop compris la plainte en vers Sathan ou son les preuves du gives ? ou sont les preuves de ta mort ? 

Donc d'accord pour ta plainte a propos de Vladimir mais Sathan non !

Sathan fait se qu'il veux sur son serveur si cela déplais a certaine personne il peux partir.Et comme je dit Sathan se donne a fond pour vous est en échange il n'a rien même pas un merci que de la critique ect...Donc estime toi heureux d'avoir un fondateur avec de la patiente.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par James Rose le Mar 10 Jan - 23:07

Salut john je comprend qud tu defend le travail de Sathan je l'ai félicité et remercier a plusieur reprise pour sont courrage de continuer sont serv même si il a des études sa je l'ai jamais critiquer et je l'admir . Et oui j'ai fais un erreur en mettent vladimir et sathan.
Mais je trouve sa dommage que sathan qui met toute sont l'énergie pour avoir un serv rp et qui pour moi le sabote un peut mais oui il fait se qu'il veut mais c'est comme quelqu'un qui veut se tué il faut toujour essaye de lui ouvrire les yeux
Ps j'ai pas dit que j'était mort
Et l'agressivité de t'es point d'exclamation nee sont pas utile je ne suis pas méchant

James Rose

Message par James Rose le Mar 10 Jan - 23:15

Et je veux pas partir sur de mauvaise base avec toi et sathan . SiSathan en lisant cette plainte tu te sent agresser ditle moi je veut pas être méchant.

James Rose

Message par James Rose le Mar 10 Jan - 23:16

Et je serais pascontre si 1 de vous 2 voulez me voir ts demandez

James Rose

Message par Thomas Sampa le Mer 11 Jan - 7:36

James Rose a écrit:Salut john je comprend qud tu defend le travail de Sathan je l'ai félicité et remercier a plusieur reprise pour sont courrage de continuer sont serv même si il a des études sa je l'ai jamais critiquer et je l'admir . Et oui j'ai fais un  erreur en mettent vladimir et sathan.
Mais je trouve sa dommage que sathan qui met toute sont l'énergie pour avoir un serv rp et qui pour moi le sabote un peut mais oui il fait se qu'il veut mais c'est comme quelqu'un qui veut se tué il faut toujour essaye de lui ouvrire les yeux
Ps j'ai pas dit que j'était mort
Et l'agressivité de t'es point d'exclamation nee sont pas utile je ne suis pas méchant

Bonjour à toi John.

Vladimir est certe président mais,est aussi rebelle.Il as donc droit dans vouloir à ta vie pour un motif valable.Si il veut renié sont statut de président sa ne concerne que lui.Il est dans sont droit.
Pour répondre au point d'exclamation de John,il n'ont rien d'agressif car comme je pense tu le sais où non?Pour exprimer une agressivité en français (avec des points d'exclamation)Il faut en mettre 3
Comme ceci "Non mais t'es con !!!"
Pour terminer sur le give de Sathan il est totalement justifié.Il avait très certainement tout ce qui falais pour la quête mais ne pouvais pas la rendre.

Merci de vérifier t'es propos et d'avoir une vue un peu plus complète sur le sujet avant de poser une plaine la prochaine fois.

Cordialement.Thomas Sampa.

Thomas Sampa

Message par Thomas Sampa le Mer 11 Jan - 7:38

La plainte sera réévaluer en réunion.

Thomas Sampa

Message par James Rose le Mer 11 Jan - 9:12

Okay okay je me soustrai ma plainte auras biensur pas de conséquences et je n'en voulais pas .
Par contre merci apres ceci de ne pas rentrer dans mes chanel pour parler de ça !

James Rose

Message par James Rose le Mer 11 Jan - 9:24

Bonjour je souhaite supprime cette plainte car je vien de me rendre compte que je suis un petit con trop gâté d'avoir ce serveur et Sathan !

James Rose

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Mer 11 Jan - 10:26

Je ne peux pas jouée en rebelle ? ayant mes grades sur ts Président et Rebelle je vais m'expliquer sur les fait je suis en voiture en zone rebelle le soir il n'y avait plus personne a quoi sert de joué en "président" donc je vois un véhicule de couleurs orange arrête devant une maison phares allumées et une porte de maison ouvert juste en face de ce véhicule de type Buldog j'entre alors dans cet maison pour simplement voir ce qui se passait en tant que chef "Batva" je n'ai pas le droit de surveillée mes territoires qui compte Knowledge , Oméga Base , La pompe à essence donc je continue mon histoire je vois alors dans le "chat" une personne me disant "dégage" je sort et tant donné que je pensait qu'il ne pouvait pas parlé en "jeux" je me suis mit a sa poursuite j'avais une rpk sur moi et un Desert Falcon j'ai prit le Desert Falcon pour tirer des balles de somation puis je suis repartie tout ça pour le faire fuir j'avoue avoir déclarée que je voulait le tué mais je n l'ai pas fait donc ou est le problème ?

Bref , donc maintenant tu as voulue mettre Sathan en accusation je vais donc te laisser t'expliquer avec lui sur ts cet après midi je laisse la plainte pour le moment pour le lui montrée je la supprimerai ensuite.

[Modo-Forum] Vladimir

Message par Moriarty le Mer 11 Jan - 18:24

Euuux les règles ont changée ?
Pour moi quand tu est président tu n'as qu'un seul grade...
Quand Lucas Marasckov était président il ne pouvais plus jouer en tant que rebelle. (Merci de me dire si ça a changer)
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par Thomas Sampa le Mer 11 Jan - 22:32

Moriarty Zacmalof a écrit:Euuux les règles ont changée ?
Pour moi quand tu est président tu n'as qu'un seul grade...
Quand Lucas Marasckov était président il ne pouvais plus jouer en tant que rebelle. (Merci de me dire si ça a changer)

Bonjour à toi.

Il n'est jamais m'entionner que un président ne peut avoir2 gardes.
De plus tu ne connais aucunement la raison et les circonstances de sont élections.Merci de n'entamer un débat que en ayant des propos justifié est soutenue.

Thomas Sampa

Message par ImIveooo_ le Mer 11 Jan - 23:20

Sujet va être discuter en réunion je verrouille le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé