Message pour Sathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message pour Sathan

Message par John Swith le Mar 10 Jan - 22:35

Tous d'abord bonjour tous le monde je tiens a écrire ce message car sa fait longtemps que je voulais le faire.

Ce message s'adresse a Sathan Ainsi a quelque membre du staff ainsi d'autre anciens membre du staff.

Je vais commencer par te féliciter pour ton serveur.Je me souviens encore sur l'ancienne map ou j'était arriver sur ton serveur ou tu ma accueilli et que tu as remarquer mon talent et que ta voulus direct me mettre policier xD

Plus sérieusement ce que tu a accomplis depuis 1 ans est ces quelque mois ces beaucoup même si des fois c'était assez dur.

Donc merci pour tous le temps que tu a pris pour me victimiser et que tu as passer pour ton serveur pour ta communauté grâce a toi j'ai découvert de l'expérience en temps que administrateur tu ma appris a avoir des responsabilité a être plus mature et a  plus réfléchir ^^! 

Donc voilas je vais pas faire un pavé peut être j'en ferai 1 un jour.Donc continue comme sa Boucle d'or et bonne continuation !!

MESSAGE A LA COMMUNAUTER DE MERDE DE SATHAN !

Bon déjà désoler pour le titre mais ces la vérité et je l'est toujours dit !! 

(ce message est généraliser je sais que tous le monde n'est pas comme sa)

Alors la communauté a Sathan la plus part il y'a que des enfants.Donc je vais être clair pour la plus part vous êtes tous égoïste.Je vais m'expliquer ! 

Alors lorsque Sathan sort une maj tous se que vous s'avez faire ces critiquer et chercher les beug ! Même pas un seul MERCI !! 

Lorsque j'était encore Admins sur le serveur Sathan ma dit sa me soul on a beau faire plus et essayer de bien faire pour la communauté mais elle n'est jamais contente !!! 

Donc je vous demande une choses ces de dire juste un "merci" a sathan lorsqu'il fait des maj ou bien même autre sa lui ferai extrement plaisir et sa lui donnera de la motivation !!

Sinon bonne soirée a vous.

Dernière édition par John Swith le Jeu 12 Jan - 11:30, édité 1 fois
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message pour Sathan

Message par James Rose le Mer 11 Jan - 9:20

John comme tu dit c'est généralisé. Je suis arrive pendant la 3.1 moi qui avait toujours rêvé de cree un serveur rp je suis aller sur Sathanrp et je suis fascinée par ses talent de modeur et de gérant.
Je resteré fidèle même quand il y a eu plein de joueur qui sont parti sa fait donc 2 mois que j'ai pas joue a d'autre jeu que Sathanrp pas part privatisation mais par admiration mais si les joueur ne sont ps toujours (c'est normale) je reste donc Sathan voilà se que je te dit et j'insiste tout le monde a le faire.

MERCI SATHAN TU FAIT UN EFFORT ÉNORME !!!!!!!!!

James Rose

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Mer 11 Jan - 10:32

Je vérouille le sujet jolie message John ;) .

[Modo-Forum] Vladimir

Message par John Swith le Mer 11 Jan - 17:59

Merci d'avoir déverouiller le sujet ^^J'aimerais inviter tous les personnes qui le souhait a remercier Sathan sur ce sujet.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Moriarty le Mer 11 Jan - 18:26

Merci Sathan ! (d'être venu sur mon serv MoriartyRP) Very Happy
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Mer 11 Jan - 20:40

Merci pour le serveur sur lequelle on joue aujourd'hui grâce a toi on passe nos journée deçu entre rigolade, engueulade tout va bien j’espère que tu ira loin comme ça allez Dabisous !!!

[Modo-Forum] Vladimir

Message par Thomas Sampa le Mer 11 Jan - 22:38

Salut Sathan !Je voulais écrire ce message depuis un moment et enfin j'en ai le temps et l'occasion.

Je voulais te remercier de ce que tu m'a apporté.Que ce soit dans pleins de domaines.Grace à toi j'ai pus accérire une confiance en moi que je n'avais avant.Grace à ton serveur je peux commencer à avoir des responsabilités à respecter.
Mais le plus gros du travail Sathan c'est que grâce à ton serveur je vais mieux.J'ai beaucoup de problèmes personnels ;mais sathanrp à sut me redonner le moral.J'aimerais donc te remercier toi Sathan ainsi que toute le communauté et tout le staff merci d'être là.
Je n'est qu'une seul chose à dire pour la fin:
"Nous n'avons qu'une vie autant la vivre pleinement en fesaient ce que l'ont aime"

Sur-ce bonne soirée à tous.

Thomas Sampa

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Mer 11 Jan - 23:04

Tohmas Sampa merci de ce message excellent tu t'es ouvert à la communauté tout comme Sathan s'ouvre à nous j’espère que tout ces messages nous renforcerons tous même si on se connais pas IRL ont pourrait dans la vie de tout les jours on serait ami sa se trouve j’espère juste sincèrement qu'on s'ameliora tous niveaux R.P bonne soirée à tous !

[Modo-Forum] Vladimir

Message par ImIveooo_ le Mer 25 Jan - 18:19

Je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé