Remboursement de véhicule - Kurpatov Yermolayevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remboursement de véhicule - Kurpatov Yermolayevitch

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Dim 15 Jan - 16:42

• Votre nom RP : Kurpatov Yermolayevitch
• Date : 15/01/17
• Motif : Destruction sur le sol devant la mairie
• Objet(s) à rembourser : 1x Vaydor bleue
• Preuve :

En gros, arrivée sur la route partant de New Yaviska, la voiture (conducteur : Moriarty Zacmalof, ce qui n'arrange pas les choses) commence à s'emballer, vous voyez comment, un coup elle accélère, un coup elle décélère, et il n'arrive pas à freiner (Moriarty). Elle sort de la route et se retrouve devant la mairie. Elle fume terriblement, nous sommes inquiets, et étouffés par la fumée ocre. Puis des flammes sortent du moteur. Nous arrivons à nous extraire du véhicule, heureusement. Mais la voiture est partie en fumée. Moriarty rigole, je pleure, car ce bouffon m'en a déjà pété une, que j'ai repayé avec mon argent. J'espère que mon assurance auto prend en compte le paramètre "véhicule conduit par Moriarty, cet imbécile". Sivouplé, j'en ai marre qu'il me casse des voitures.

PS : La photo n'est pas prise sur le sol de la mairie, car on s'est dit qu'on allais la mettre sur Sathan (j'ai un carjack dans les mains)
Kurpatov Yermolayevitch

Localisation : Bretagne, dans un fest-noz en faisant du biniou mangeant une galette saucisse

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Kurpatov Yermolayevitch
Profession: Vendeur de bébé

https://sathancommunity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut