New Gérant du groupe B.A.C

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Gérant du groupe B.A.C

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Mar 17 Jan - 2:20

Bonjour à Tous

Je me présente je me nomme Vladimir Poltoski et je suis le nouveau gérant du groupe B.A.C ,

étant donner les circonstance que prenait cet partit de du groupe Gendarmerie le général de brigade (Sathan) ma donné les rennes de ce groupe. Il y aura donc une refonte du groupe avec les meilleurs hommes prêt a sacrifier leur vie pour les citoyens de NEW BRASTAL il seront disciplinée avec un comportement irréprochable il faut vous dire que ce groupe BAC appartient belle et bien à la police seulement qui sont en civil et qui gère les chose du genre : "Trafic de stupéfiant  et Intervention en milieu périlleux , Braquage , Flagrants délits ".

Mais aussi qu'il ont leur quotidien de patrouille comme contrôle de vitesse , Contrôle de routine mais surtout assistance à la police en l’occurrence pour le serveur se sera la gendarmerie je refais le groupe entièrement c'est pour cela que je vais demander a beaucoup de citoyen de postuler sur "la rubrique la gendarmerie" recrute avec une bonne candidature j’accepterais avec plaisir je gère le recrutement ayant eu la permission de Sathan.

Merci de votre compréhension.

PS: Nous avons besoin d'un groupe de 9 personne qui répondent aux exigence merci.

Géneral de division , Vladimir Poltoski .

Dernière édition par [Modo-Forum] Vladimir le Mar 17 Jan - 17:56, édité 3 fois (Raison : Sujet mis en annonce.)

[Modo-Forum] Vladimir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut