C'est mon histoire RP ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est mon histoire RP ^^

Message par Ali Baba le Mar 17 Jan - 19:34

Née au Qatar, mon père étant prince qatari, j'avais la joie de vivre. J'habitais dans une tour gigantesque ! Une maison qui valait facilement 500 000 000€. Mon père faisait beaucoup de business international, il aimait porté de l'aide aux personnes qui sont dans le besoin. Une magnifique enfance en plein désert. Jusqu’au jour ou Ala Baba mon cousin éloigné fut apparu dans ma vie. Un cousin pauvre sans argent, lui il vivait à Brastal, porte de mauvais dossiers avec les rebelles et la mafia sur son dos. Quand il m'a parlé de cette île j'ai su que cela va être difficile.
Il est venu se réfugié au Qatar en demandant mon aide, j'avais l'impression que cela était une obligation. Il me raconte ses problèmes en pleurant, comme si il allait mourir ! Je ne devait pas laisser passer ça ! Depuis se jour là, j'ai décidé de me rendre sur l'île problématique de mon cousin pour essayer de résoudre le tout avec ma fortune. Quand j'arrivais sur cette île je sentais qu'il y avait une grosse dictature, les rebelles armés de lance roquette et de mitrailleuse sur un pick up ! je suis parti voir un rebelle en lui proposant de parler affaire il m'a crier dessus en me disant " VA TRAVAILLER ! " J'ai réussi tout de même à vider le casier de mon cousin pour seulement 11 500 000€. La mafia nous atteint et nous prenons fuite, à se moment là, ma vie bascule ! La mafia m'appelle et m'apprend qu'ils ont tuer mon père et qu'ils veulent mon cousin...
Après plusieurs jour caché sur l'île de Brastal, j'ai essayer de tout résoudre avec ma dernière fortune sauf que j'en avais plus ! La mafia me la volé. Je change totalement de vie avec mon cousin Ala Baba. J'ai une haine impossible sur les rebelles qui ont gâcher ma vie. Depuis je suis sur cette île et je reconstruit ma vie pour prendre la relève de mon père qui était prince et Gendarme à ses heures perdus !!
Ali Baba

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Ali Baba
Profession: Gendarme

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est mon histoire RP ^^

Message par Lucas Marasckov le Mar 17 Jan - 19:39

Plutot Sympa ton Histoire RP x).
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost