Demande de mise en place whisper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mise en place whisper

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Jeu 19 Jan - 2:55

Bonjour à tous gendarme de Brastal.  

Aujourd'hui si je me prononce c'est pour demander la mise en place des whisper que j’aimerais discuté en réunion un sujet que je vais vous détaillé plus précisément à l'instant :  Je demande tout le groupe police et un whisper pour plus de coordination met aussi pour évité d’être déranger dans les channels pour X raison ce qui peux parfois être désagréable. Eh bien vous vous demandez surement  a quoi sa servira , pour moi sa met en place un autre Roleplay celui de la vrai radio police qu'on connais a peu près tous  expl : Unité Alpha pour Unité Bac demande de renfort sur Parlington raison code 4. Vous pensez pas que celui-ci serait mieux que de venir dérangez dans les channels je vous laisse vous faire votre avis deçu merci d'avoir lu ce petit message.

Vladimir Poltoski
[CHEF BAC]
Adjudant-chef.

[Modo-Forum] Vladimir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de mise en place whisper

Message par ImIveooo_ le Jeu 19 Jan - 6:52

Ce sujet de whisper est déjà mie en place mais sans personne pour le gerer il n'y a rien.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession: Elève de la gendarmerie

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut