Candidature staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature staff

Message par TaKa le Ven 20 Jan - 23:24

• Une courte présentation IRL : Nom et age indiqués.Bonjour,je m'appelle Maxim Bélanger. J’ai 16 ans et je vais avoir 17 en été.Je suis Québécois et j'habite dans la province du Québec au Canada en Amérique du Nord. J'ai également une copine depuis 6 mois hier. Dans mes passe-temps je fais des logos à l'aide de Photoshop.[J'ai copié-coller ma présentation de ma candidature staff-forum]

• Votre expérience dans le domaine de la modération : Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre serveur ? D'un autre jeu ?J'ai déjà été staff sur un serveur GMOD et Minecraft. Je m'occupais de la whitelist du serveur.

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff ? Ma principale motivation s'est que j'aime aider les gens en besoin d'aide et de régler leur problème. De ce cas,j'ai envie de m'impliquer de plus en plus pour le serveur. De plus, vue que je suis québécois et que je peux rester tard pour vous sur le serveur je peux m'occuper des gens qui sont là tard le soir.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti ? Je suis quelqu'un de très énergique,car j'ai un trouble de l'hyperactivité,mais cela n’empêche que je ne suis pas capable d’être sérieux dans les moments importants.Si vous n’êtes pas respectueux envers moi ou mes proches, il se pourrait que je m’énerve plutôt vite. Je suis quelqu'un qui adore aider les gens. Je suis aussi rusé et intelligent même si s'est dur a croire pour certain.

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeu dans sa globalité, puis sur SathanRP. J'ai quand même 1'000 heure et plus sur le jeux et sur SathanRP je suis quelqu'un qui est très actif.

• Votre connaissances des commandes et des ID's : Les commandes pour se give, faire spawn un véhicule, se téléporté, l'id d'une bouteille d'eau, d'un car-jack ou d'un bidon ? Je connais la plupart des commandes d'unturned de base ,mais s'eux des plu-gins plus ou moins. Les ID's je ne les connais pas tous certes, mais il serait inhumain de tout les savoir et c'est pour cela sur mon deuxième écran j'ai toujours une liste des ID's en cas.

PS.Ma candidature elle est peut-être moins rempli que celle de staff-forum , car j'évite toute répétition.

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature staff

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Sam 21 Jan - 3:40

Candidature qui sera discuté en reunion je ne préfère pas donner d'avis avant la réunion staff.

[Modo-Forum] Vladimir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut