Candidature [Gérant-Forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Gérant-Forum]

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Sam 21 Jan - 3:49

Pour commencer voilà ma vie en quelque phrase : Je m’appelle Nicolas Minet je suis sapeur-pompier volontaire au centre de secours d’Argenteuil dans le 95100 je suis âgé de 18 ans bientôt 19 ans j'ai arrêté mes études pour la simple raison que je comptait me redirigez chez les sapeur-pompiers Professionnels je suis actuellement en attentes de mes résultats.

Effectivement j'ai du vécu sur différent forum car j'était créateur/développeur de mon propre forum [Minecraft] je suis donc totalement sur de pouvoir modérer un forum tout a fait normalement et simplement et de répondre aux demandes d'aide ; de trancher lors d'un malentendus sur IN-game ou bien sur le forum.

• Mes motivations : Je suis motivé à rejoindre le staff forum pour la simple et bonne raison que j'aime Sathanrp passe énormément de temps sur se launcher (Serveur), les membres de l'équipe sont compétant même si il y a parfois des bémols parfois je veux apporté mon soutien à cet équipe vous montrez mes compétences vous pourrez jugez mes qualités par vous même et mes défauts si vous en trouvez je suis rigoureux , enthousiaste , patients , et Ordonnées vous le constaterez par vous même Etant aussi helpeur pour ma passion car j'adore vraiment aidé la personne j'aime réellement aidé les personne en difficultée c'est pour cela que j'ai choisi les pompiers.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti Mes qualités sont tout simplement que je suis beaucoup mes vraiment beaucoup actif In-game certains pourront en témoignes et qui dit présents in-game dit présents forum et Teamspeak comme vous l'exigiez je n'ai pas un mauvais micro je suis tout simplement a la hauteur de vos attentes en fin je pensent... je prend d'envergures très rapidement et efficacement \ Mes défauts Je suis très impulsif au personne qui manque de respect quiquonc je trouve que le respect est primordial pour une bonne relation a la personne et donc sans respect pas de dialogue fluide et simple de compréhensions

• Mon expérience sur Unturned : Je suis très actif comme citez ci-dessus sur sathanrp donc notamment sur (unturned) je pourrait vous apportez un gros soutien car j'ai l’esprit d'équipe.

• Mes connaissances des Options / Permission en temps que staff dans le forum : Il existe quatre différents types de permissions: Je connais les permission sur un forum comme je vous est déjà dit j'ai été Fondateur d'un forum qui avait le même but que celui-ci je vous montre ce que je connais en tant que modérateur ci-dessous :

1. Les permissions des utilisateurs / groupes (globales) - par exemple, interdire le changement d'avatar

2. Les permissions d'administrateur (globales) - par exemple, permettre de gérer des forums

3. Les permissions des modérateurs (globales ou locales à un forum) - par exemple, permettre de verrouiller des sujets ou de bannir des utilisateurs (seulement globales)

4. Les permissions des forums (locales à un forum) - par exemple, permettre de consulter un forum ou de poster des sujets ; Voila un petit aperçût de ce que je connais en tant que modérateur sur les forum ce qui me pousse a postulé pour Gérant-forum Etant modo-forum depuis presque 2 mois et demi j'aimerais pourvoir montrer mon expérience en passant aux niveaux supérieur!

vous remerciant d'avoir lu ma candidature en vous saluant ,

Cordialement Vladimir , Poltoski

[Modo-Forum] Vladimir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Gérant-Forum]

Message par ImIveooo_ le Sam 21 Jan - 9:32

Gèrent forum n'a pas besoin de candidature c'est au petit à petit mais aussi en fonction de ton boulot.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession: Elève de la gendarmerie

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut