Aircraft Salesman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aircraft Salesman!

Message par Stoltz le Lun 23 Jan - 20:24

Bonjour,Aircraft Salesman est une autre branche de Industry and Manufacturing ceci à pour but de vendre des véhicules aérien et de faire découvrir l'île à qui le veut,de transporter des marchandises en avion et hélicoptères et de rendre accessible à tout le monde le voyage en avion!!Je créé aussi cette nouvelle branche est aussi utile car pour le moment c'est le staff qui donne les véhicules aériens.

• Le nom de votre groupe :Aircraft Salesman c'est une autre branche de industry and manufacturing et non un nouveau groupe!

• Type de groupe (Policier / Millitaire / Civil / Rebelle) :Civil

• Objectif de votre groupe :Devenir riche dans le commerce aérien et voyage aérien.

• Action Roleplay du groupe :Commerce en avion,vente d'hélicoptère et d'avion,transport de personnes en avion,visite touristique en hélicoptère,transport de vip.
• Membres (potentiel) et grade(s) du groupe :Samuel Simons
Patron aérien
Pilote
Guide
Contrôleur aérien.

• Lieux de résidence du groupe :Mayfield airport et Richfield airport qui est à moi.
• Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks :5
Bureau Patron
Bureau employés
Commerce
Contrôle aérien
Salle d'attente contrôle.

• Histoire Roleplay du groupe :Depuis quelques mois Industry and Manufacturing tourne au ralenti et l'île avec presque personne ne vole en hélicoptère du moins aucun des hélicoptères qui sont sur l'île ne sont de Brastal celui qui veut un hélicoptère va l'acheter en République  Presque Démocratique de Zambiana ou ils les vont les acheter en Chine,alors le patron de Industry and Manufacturing(C'est moi)qui possède un des 2 aéroports de l'île décida de remettre à flot le commerce aérien qui jadis était très fructueux et rendait le gouvernement prospère et l'île avec on voyait arrivé au loin des dizaines de bateaux remplis de pièces qui servaient à construire nos magnifique avions et hélicoptères!J'envoie cette lettre au gouvernement futur qui je l'espère acceptera mon projet je ne pense pas qu'ils diraient non car je pense que ce commerce marquera le début de la rennaissance du commerce aérien et touristique qui jadis marchait du tonnerre!!!Comme dans le passé cette nouvelle branche de Industry and Manufacturing fera venir les pièces détachées pour la fabrication des véhicules par bateau de commerce.Mon souhait voir flotter dans les airs des dizaines de véhicules aériens!!!Pour éviter que des rebelles ne prennent le pouvoir des airs l'entreprise sera muni de véhicules anti-aérien(mon souhait aussi)et mettra en place des codes de contrôle aérien ou le pilote devra communiquer avec notre contrôleur qui lui demandera le code du véhicule,le motif,le départ et l'arrivée.Si le véhicule en question transporte une marchandise il devra dire le contenu.Tout véhicules devra être recenser dans les documents de l'entreprise.Le propriétaire du véhicule devra signer un papier comme quoi il accepte que son véhicule sera détruit ou mis en fourrière.Si il y a aucun contrôleur aérien c'est le plus haut-gradé policier qui contrôle.

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Amicalement:Samuel Simons
Ps:Désoler pour les fautes.
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aircraft Salesman!

Message par Lucas Marasckov le Mar 24 Jan - 7:05

Mon Point de vue est très compliqué à choisir car déjà L'Industry and Manufacturing n'est pas tellement Actif plus les prix reste avoir avec Sathan comme tu le c'est.Et ton Histoire RP est bien présenté mais pour moi sa serrait un nouveau groupe car Industry and Manufacturing n'est pas actif et le fait de faire tous les boulot du serveur et laisser au Nouveau Civils Police/Rebelle sa gâche un peu......Bref Beaucoup choses à dire donc Samuel si ta des Questions viens Teamspeak.Avis Neutre
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par Taks le Mar 24 Jan - 15:11

Ton idée est très bonne!! Tu le sait je suis le plus grand fan des hélicos sur ce jeu, mais je rejoins malheureusement Lucas sur un point:
Pour moi, la superposition de deux groupes dont tu est le patron est pour moi une mauvaise idée. (Tu pourrais déléguer ce poste a quelqun d'autre histoire d'éviter la concentration de pouvoir dans ta  seul personne )

C'est donc pour moi un
POUR mais cet histoire de superposition m'à fait hésiter! A discuter en réunion staff!
Taks

Message par TaKa le Mer 25 Jan - 20:52

POUR

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par ImIveooo_ le Ven 27 Jan - 7:31

Demande va être discuter en réunion.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par ImIveooo_ le Sam 18 Fév - 11:26

Demande acceptée !

Je loke le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé