Candidature staff Alain François

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature staff Alain François

Message par Timy James le Dim 29 Jan - 17:58

BONJOUR ! BONSOIR !
Ceci est ma candidature pour rejoindre le staff du serveur SathanRP. Je vous souhaite un agréable lecture !

• Une courte présentation IRL :
Alors moi je m'appel Théodore Pietron et j'ai 14 ans mais bientôt 15. je vis à Jussy un petit village près de Metz en Lorraine. Je suis actuellement en 3ème au collège Albert camus de Moulins-lès-Metz et je voudrais me diriger vers une seconde pro.

• Votre expérience dans le domaine de la modération :
Dans le domaine de la modération, j'estime avoir assez d’expérience: je suis modérateur twitch sur plusieurs (environ 3) strems twitch qui tourne dans les 500 viewers mais aussi sur 2 "petits" streams (qui tourne vers les 20-30 viewers), je suis modérateur sur Minecraft sur le serveurs HiveMC ainsi que sur le serveur Hypixel. Je suis aussi Modérateur sur un serveur Unturned (Apocalypsia) qui est aussi un serveur RP. Je sais prendre les sanctions qu'il faut au moment qu'il faut, plaisanter quand il le faut et être sérieux quand il le faut. Je m'estime assez mature pour être un bon modérateur.

• Vos motivation :
Si je suis motivé par la modérations ? Quelle question ! Bien sur que oui ! Et quelles sont tes motivations ? Ma principale motivation est de pouvoir aider les joueurs et assurer un bon jeu à tous en essayant de limiter tout ce qui est insulte/freekill/... mais une autre motivation que j'ai parmi tant est de pouvoir donner mon avis sur le serveur afin de peut-être améliorer le serveur SathanRP qui est déjà excellent.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts :
Je suis d'une humeur assez tranquille, je ne suis pas trop excité et je tient sur place. Un peux rêveur étant fatigué mais actif étant bien réveillé. Mon plus gros défaut est que je ne perd pas vite patience sauf si on ne me respecte/écoute pas, au bout de 2 ou 3 avertissements j'ai tendance à m'énerver. je n'hésite pas à dire ce qui me plait et ce qui ne me plait pas et , comme dit plus haut, je sais être drôle, sympa,... au moment où il le faut mais je peux aussi être ferme, contrôler les moments où il faut rire ou pas,... . Toutefois j'essai de rester calme le plus possible car on est là pour passer du bon temps.

• Votre expérience sur Unturned :
Sur Unturned j'y ai passé 125 heures avec mon pc actuel et je doit en avoir fait 200 avec mon ancien donc je suis un gros joueur d'Unturned. Principalement joueur sur des serveurs RP je joue parfois sur des serveurs PVP mais comme je n'aime pas trop ça, je suis clairement nul ! J'édite parfois des maps avec le mode éditeur pour jouer dessus en mode solo mais c'est assez rare car je préfère jouer en multi, c'est plus joyeux.
J'ai découvert le serveur SathanRP au travers de vidéos YouTube. D'abord accompagné d'amis, je suis venue joué sur le serveur puis seul car ils disait Unturned "plus intéressant". Sur le serveur j'ai un métiers qui rapporte beaucoup mais qui n'est pas très légal, c'est donc pour cela que je voudrais changer afin de m'employer dans les forces de l'ordres. toujours en recherche d'actions RP je sais que sur ce serveur il y en a des bonnes.

• Votre connaissances des commandes et des ID's :
COMMANDES: @give votre pseudo/ID de l'objet
                            /vehicle votre pseudo/ID du véhicule
                            /day
                            /night
                            /tp pseudo/ PseudoOuLieu
                            /airdrop
                            /storm
                            /kit NomDuKit/pseudo
                            /slay psedo
                            /kick pseudo/raison
                            /admin pseudo
                            /unadmin pseudo
                            /ban pseudo/raison/temps
                            /unadmin pseudo

/!\ pour la commande des kits le pseudo  n'es pas à mettre si on veux se le donner à soi même /!\

POUR LES IDs:
Je trouve inutile de compléter cette catégorie car on peux tout simplement mettre le nom de l'item que l'on veux ainsi que le nombre ---> un exemple: @give eaglefire/3

Quand puis-je être connecté ?
Le LUNDI: de 20h à 20h30 puis de 00h30 à environ 3h
Le MARDIet le JEUDI: de 18h à 20h30 puis de 00h30 à environ 3h
Le MERCREDI: à partir de 14h (pour être sur d'avoir finit de manger)
Le VENDREDI: à partir de 15h30 (ou 16h si je rentre en retard des cours) à quand je veux.
Le SAMEDI et le DIMANCHE: toute la journée sauf le samedi de 13h à environ 17h (j'ai école de VTT)

-> Voilà, j’espère que vous n'avez pas trouvé ma candidature trop longue et j'espère avoir des retours positifs Very Happy
->Bonne soirée/journée
                                                        Alain François
Timy James

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature staff Alain François

Message par Lucas Marasckov le Lun 30 Jan - 7:02

Déja quelque point Positif:

Très bonne Candidature longue,et bien Présenté.Je vois que la Modération te plait vraiment d'après les Informations que nous partage.

Point Négatif:

Tu ne connais les ID's Server,la tu nous fait un Mélange ID's Solo/Serveur.De + je trouve que tu a peut d'heure mais bon on peut bien essayer.Manque de Couleurs.Je trouve pour ma par les Horraires un peut tardive (Par Exemple "Lundi":de 20h à 20h30 puis de 00h30 à environ 3h).Et Malheuresement ma derniere Réponse sera un CONTRE et je Rajoute que etre Staff sur un autre serveur (Principalement Unturned),fait que tu te peut pas etre alors Staff SathanRP.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par Lucas Marasckov le Lun 30 Jan - 7:20

Et aussi s'y ne peut trompe pas tu n'a pas un Bon Micro?!.
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par ImIveooo_ le Lun 30 Jan - 7:21

Demande qui va être traiter en réunion.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé