Proposition pour devenir "Animateur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition pour devenir "Animateur"

Message par Gauthier Binauld le Dim 29 Jan - 19:44

Bonjour, bonsoir.

Je viens aujourd'hui vous proposez un nouveaux membres du staff, "l'Animateur". Son but serait simple, animer le serveur.

Pour cella il peut organiser des events ou des OP ( où à la fin les joueurs ne gagnent rien bande de rats ) ou même juste jouer sur le serveur et faire quelque petite action ( par exemple lancer une petite annonce du style "je suis à la recherche de ??? je suis prêt à vous récompenser de ???$" comme ça ce pourras occuper quelques joueurs qui ne savent pas trop quoi faire). Enfin bref il peut faire tout ce qu'il pense bien pour animer la communauté (ET oui Jammy! Car il se peut que certains event ne se passe pas sur le serveur RP mais sur un autre Serveur!).

Pour organiser tout cella il aurait besoin d'une partie du forum pour lui, avec un sujet "Event" ou quelque chose de ce style où il pourrait donner rendez-vous aux joueurs un certains jour a une certaines heures, et où il expliquera le but de l'event.

De plus pour organiser, il aurait besoin dans le meilleur des cas des droits Administrateur. Et c'est là que sa bloque! Je sais que plusieurs ne voudront pas a cause de ce problème, mais s'en les droits administrateur l'Animateur aura énormément de mal pour faire ces actions. Donc a voir.
Mais pour moi le mieux serait de donne les droits administrateurs à l'animateur uniquement si un Administrateur est présent. Enfin pour commencer, après si tout se passe bien pourquoi pas toujours donner les droits Admin à l'animateur! Mais attention l'animateur ne pourras gérer tout ce qui est freekill vol de stuff etc... Ce n'est pas un administrateur (Sauf si raiment sa part en Zbeul total et qu'aucun staff est présent pour calmer tout le bordel, mais là c'est extrême.).

Et pour ce beau projet, je me propose candidat pour être Animateur! :
Mes arguments : - J'adore organiser des events (pas besoin de développer)
- Je ne joue presque plus à SRP, donc pas de débordement avec le surgive etc.. Ceci ne m'avanceras à rien vue que je n'y aurais aucun avantage
- J'ai que sa à faire de mes journées, donc on pourras tenter d'avoir de plus gros events
- j'ai déjà pas mal de projet dans ma tête
- A vous de trouvez je vais pas faire tout le travail!

Donc voilà si vous avez des questions, ou des choses a me dire allez s'y!

Gauthier Binauld

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Georges Gorbatchev
Profession: Chômeur PRO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition pour devenir "Animateur"

Message par John Swith le Dim 29 Jan - 21:45

Idée totalement inutile au temps remplacer tous le serveur pour faire cela..Les Action RP ces au joueur de les crée et non a des "dieu" et pour les Event pareil il y'a un staff prévue pour sa.
Pour moi ton idée représente juste le boulot d'un staff.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par ImIveooo_ le Sam 11 Fév - 12:24

Idée qui va être proposer en réunion.

Je loke le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé