Candidature Kurpatov Yermolayevitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kurpatov Yermolayevitch

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Jeu 2 Fév - 13:19

• Une courte présentation IRL : Je m'appelle Kurpatov Yermolayevitch, j'ai 40 ans, mon activité professionnelle la plus lucrative est la vente de bébés.

• Votre expérience dans le domaine de la modération : Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre serveur ? J'ai été modérateur sur GaduRP, et sur un serveur minecraft du nom de ProutCraft. D'un autre jeu ? Oui Minecraft je viens de le dire andouille.

• Vos motivation : Pourquoi voulez-vous entrez dans le staff ? Pour botter des culs.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Vous êtes plus un indigné timide ou un bougre extraverti ? Je suis un babtou fragile.

• Votre expérience sur Unturned : Sur le jeu dans sa globalité, puis sur SathanRP. J'ai joué 3 heures, je pense donc avoir une forte expérience du jeu, et j'ai rejoins SathanRP ce matin, ce qui fait de moi un vétéran.

• Votre connaissances des commandes et des ID's : Les commandes pour se give, faire spawn un véhicule, se téléporté, l'id d'une bouteille d'eau, d'un car-jack ou d'un bidon ? /give Kurpatov/519/1, /give Kurpatov/519/100, /vehicle Kurpatov/107, /tp Kurpatov/Sathan

•Mes horaires sont de 18H30 à 18H45 en semaine, et de 18H30 à 18H50 le week-end.

Par la suite, vous passerez un entretien oral avec un membre de l'Administration.*

*Vous aller sucer des kilomètres de queues pour rentrer dans le staff

Cordialement
Le staff SathanRp
.
Kurpatov Yermolayevitch

Localisation : Bretagne, dans un fest-noz en faisant du biniou mangeant une galette saucisse

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Kurpatov Yermolayevitch
Profession: Vendeur de bébé

https://sathancommunity.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kurpatov Yermolayevitch

Message par John Swith le Jeu 2 Fév - 16:38

Mdr
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par ImIveooo_ le Ven 3 Fév - 6:44

Candidature qui va être débattu à la prochaine réunion

De plus je ne trouve pas sérieux même gamin ce genre de réflexion et passe bientôt pour un manque de respect en vers le staff
Par la suite, vous passerez un entretien oral avec un membre de l'Administration.* *Vous aller sucer des kilomètres de queues pour rentrer dans le staff a écrit:.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé