Fin du game wallah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin du game wallah

Message par Samuel.B le Mer 8 Fév - 14:42

Bonjour je suis Benoît MALOIRE je suis venus ici car trop de merde c'est encaissé depuis que je suis venus. J'espère que les conséquences seront équivalant au actes .

Je sais que le administrateurs ne sont pas des robots donc je me suis plains avec MODÉRATION. Bon Les personnes dont je veux me plaindre sont:
-Lucas Marasckov .
-Eric Most.
-Pablo Escobar.

Passons au actes.

Nous étions en train de planter avec Pablo, Eric et Lucas.Quand moi et Eric nous étions bloqué car pablo nous a troll moi et Eric Puis Eric tape le véhicules et dégonfle un pneus puis Pablo me tue en croyant que c'est moi. Alors que ce n'est pas POSSIBLE de dégonfler un pneus alors qu'on a les mains sur un échelle . Alors Pablo a eu l'idée de me tuer et il prends ma RPK. Il dit donc "légitime défense " Il était ni en braquage ni en zone rebelle puis il a prit mon arme et la transformer en Métal pour me provoquer Sad . Je dis Eric "dis lui c'est pas moi" puis vous vous doutez de la réponse il a mentis Je suis aller voire Lucas le magnifique HELPEUR témoin dont je suis aller le voire il ose me dire " Tu es assez grand" Je luis dis qu'il y a marquer dans le chat" Un problème une question allez voire un HELPEUR ". Shocked Shocked
. Hmm Hmm "Il me téléporte MAGNIFIQUE RP TOUT CA Je luis dis à pablo pourquoi Eric est resté bloqué avec moi.Il me dit c'est pour voire ta réaction Sad Sad louche tout ça.

Passons au deuxième acte Eric et moi étions connectés quand Eric me dit "vien on fait le bug des imprimantes"
Il veut donc que je lui prête ma blowtorch alors que c'est du NoRp.Et un membre du staff a entendus parlé de blowtorch et d'imprimantes et il nous dit "DE quoi vous parler !!!" Eric lui a donc mentis et il lui a dis pur réparer un véhicules c'était un lundi midi demandais a l'un de vos staff

Passons à un actes suivant .

Bon Pablo à niquer le game il a réussit a me mettre rebelle sans que j'ai eu a rédiger sans payer 10000 dollars et il un grade de "ramasseur de merde" C'est rp tout ça il a donc un administrateurs qu'il lui donne des grades ce qu'il veut à qui il veut.

Donc je veux a la fin seulement un peu de dédommagement d'une RPK full équipe et à vous de voire quoi faire avec les autres

Ma Preuve Lucas était Là donc un helpeur est neutre dans cette histoire

Lucas ne le prend pas mal garder un esprit critique est très important.

Il y a d'autres actes mais je l'ai dirait au FORUM

Petite chose pour toi Dimitri Deban yaakoub du forum car peut-être toi ou lui est en fautif mais tu dois le laisser tenter sa chance pour se déban car ban 7 jour du ts jeu et forum pour le mettre au silence c'est peu mal sains mais bon je n'est rien contre toi et Lucas si je dois te le rappeller

Sur ce bon Jeu Very Happy Very Happy

Samuel.B

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin du game wallah

Message par ImIveooo_ le Mer 8 Fév - 14:45

Je vais régler sa.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut