Alors pour commencer je vais m'expliquer sur mon point :

- "Le but est simple comme le dit Kurpatov, créer plus de réalisme en ajoutent de la difficulté dans le business..."

Il y a un long chemin entre la graine, la plante, la récolte et le dealing.

- Kurpatov la dit : "Déjà, je trouve pas super réaliste qu'une seule personne s'occupe du trafic des graines, et de la revente des produits finis, mais si en plus cette personne s'occupe des trafics des différentes drogues, c'est bizarre."

Le domaine des substances tel qu’elle est dangereux : règlement de comptes, conflit entre qui contrôle quel zone de "vente" etc. Un commerce de drogue basée sur le monopole de toute un ile contrôlée par une personne ? Pense tu que dans la vrai vie quelqu'un comme ça (ex. Série Narcos -> Pablo Escobar) fais lui-même tout ce qui est dealing/ revente ? Non car il a des gens qui le font pour lui, des petits gars au coin de la rue faisant leur petit business qui n'est rien comparé à ce que fait Escobar. Le produit est traitée, puis diviser jusqu'à arriver dans le mains de ces "petits" dealeurs. Je comprends qu'on peut s'imaginer un seule personne contrôlent tout avec à ses côtés son cortège de bras droits, gardes, associes, ...

Créons un PNJ : chic, riche, vit dans un villa et qui n'est qui d'autre que le parrain, boss, dirigeant du commerce de drogue. Il proposera des quêtes, mission etc. Qui donnerons accès à du matériel plus avancée vendus par des pnj "larbins" ou "moins important". Tout ceci mène à un ajout dans le business rebelle, jouer pour débloquer plus de contenu, ...

Bilan:
-Créer un monopole réaliste.

-Taches, missions, quêtes, ... Pouvant être amener à terme pour débloquer du contenu plus avancée et monter dans les grades (Ex. Coalition map: Russia).

- Plus de PNJ repartit dans la map, proposent des prix différents pour tel produit mais ne le vende pas eux même = combinaison réaliste du commerce basée sur l'offre et la demande, ...

-Ce qui nous mène à plus de transport, mouvement sur le serveur. Si s’est aérien, fluviale/ marin ou par la terre, ...