Candidature Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Police

Message par TaKa le Dim 12 Fév - 19:45

• Pseudo InGame :Tony Soprano
• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :Gmod & Arma3
• Quels sont vos qualités/vos défauts ? La ruse, la discrétion et la perception sont mes plus grande qualités et l'impatience ,la perfection et l'hypocrétie sont mes défaut.
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :J'aimerais aider les forces de l'ordre à dissoudre les groupes rebelle en aidant plus la BAC. Effacer la drogue de l’île est mon but premier.
• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :non
• Vos horaires de jeu : Le soir de semaine et les fin de semaine.
• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !): Tony Soprano ,taxiste de brastal,   il y en a vue de toute sorte sur sa banquette arrière. Un bon jour,il écouta une conversation qui parlait des rebelles et de la drogue.Choqué,il décida de s'engager dans la police et plus précisément dans la division BAC pour dissoudre et faire disparaître le marché de la drogue de New Brastal.

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Police

Message par Moriarty le Dim 12 Fév - 20:44

TaKa tu à déjà été viré 2 fois de la police...
Pour moi c'est un contre car je pense que ce serait une bêtise de te laisser refaire t'es "actes". (Déjà que le fait d'être corrompu est passible de sanctions...)

La décision finale ne m'appartient pas mais ce seras un CONTRE pour ma part.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par TaKa le Mer 15 Fév - 2:00

Je n'ai pas été virez deux fois ,mais que une fois .La deuxième c'est parce que je dois payer pour la **** bêtise a Vladimir et qu'il ne veut plus se connecter pendant tout le monde pour pas admettre que ses lui qui a fait une bêtise et a cause de lui je peux plus être bac. Jetais heureux d’être bac s’était ma principale motivation de venir jouer sur le serveur.Et depuis que je paye pour sa gaffe je me retrouve sans vrai "job" sur le serve et a quoi veux tu faire. J'aime personne dans les groupes rebelles,car déjà une est inactif autre est gérer par un trolleur(griefeur) et l'autre par son frère

De plus en étant de la police je peux m'occuper quand il a personne sur le serve. Car OUI je suis toujours seul quand je joue ,car tout le monde dort et il faut je vérifie que personne grief ,mais sans travail être que taxi appart farmer la coke je me fait un peu ****.
Et Moriarty, tu peu quasiment pas nier que je ne faisais pas du bon boulot en BAC je trouvasi plusieur preuve pour etre apte a perqui le lendemain

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage

Message par Moriarty le Mer 15 Fév - 8:57

Alors depuis que la B.A.C à été donner à Vlad je n'ai eu aucun retour sur ses activités donc non je n'ai aucune idée du "travail" que tu faisait aussi je te demanderait d'avoir un langage correct et d'éviter de dire des choses sur d'autre joueur d’on tu n'est pas sur et si comme tu dit :

"Jetais heureux d’être bac s’était ma principale motivation de venir jouer sur le serveur"

Pourquoi tu ne nous à pas prévenue des agissement de Vladimir comme de par hasard le groupe police ne pouvez pas entrer dans les locaux de la B.A.C car les portes étaient dans un autre groupe steam ce qui prouve que vous aviez bien des choses à cacher.

C'est bien que tu parle de l'activité sur le serveur car je ne te vois plus et non tu as bien été virer deux fois car tu faisait les mêmes bêtise que Vlad et je trouve que tu est très chanceux d'avoir pu réintégrer les forces de polices, pour moi tu as déjà eu ta 2eme chance et apparemment tu la mal utilisé.

Pour moi tu est autant fautif que Vlad dans l’affaire je maintien mon CONTRE
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par TaKa le Mer 15 Fév - 22:42

Et toi tu crois que je fais les memes betise que Vlad , quand je suis rentrer dans la bac jetais qu'encore que un modo-forum et vlad lui un helpeur donc ce que lui faisait etait pour moi correct.

TaKa

Fiche de perssonnage

Message par Taks le Mar 21 Fév - 13:30

Une candidature pour les forces de l'ordre n'est pas l'endroit pour un règlement de compte. D'autre part je me suis engagé à faire personnellement confiance à Taka. C'est pourquoi cette cendidature est
Accepté
Taks

Message par ImIveooo_ le Mar 21 Fév - 14:41

Je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé