Candidature de Barney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Barney

Message par Barney Ember le Jeu 23 Fév - 16:54

• Une courte présentation IRL : Mon nom doit rester secret pour causes personnelles, on m’appelle Barney, j'ai 17 ans . Je suis mature, dévoué, possède une petite chaine Youtube de 760 abonnés et je suis mapeur .

• Votre expérience dans le domaine de la modération : J'ai été modérateur de serveurs Gmods DarkRP, modérateurs d'une dizaine de serveurs Unturned RP, administrateur de 8 serveurs Unturned RP, Fondateur de 2 serveurs Unturned RP qui n'existent actuellement plus .

• Vos motivation : J'aime participer au bon fonctionnement d'un serveur et faire en sorte que le Roleplay assume son nom en me chargeant des joueurs qui ne jouent pas le jeu, qui sont là pour troll ou pour passer leur petite vie misérable à détruire le jeu des autres .

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts : Je suis extrêmement déterminé, motivé, imaginatif, sportif, peut-être un peu impulsif et je déteste que l'on conteste ce que je dis, du moins quand je n'ai pas tort .

• Votre expérience sur Unturned : Un peu de SathanRP rapidement il y a quelque temps, 1200 heures de jeu sur Unturned .

• Votre connaissances des commandes et des ID's :
Je connais un bon paquet d'ID connus, les plus fréquemment demandés par les joueurs, je connais toutes les commandes de base du jeu ainsi qu'une grosse partie des Essentials

Mes horaires de connexions sont variables et peuvent aller de tous les soirs à juste le week-end, cela dépend de mes occupations et .. de ma femme xD

Si je peux me permettre il y a énormément de fautes d'orthographe dans le modèle de base, désolé à celui qui l'a écris mais le fait que vous soyez "très exigeant" est donc .. hmmm surprenant

Voilà voilà, au plaisir !

Barney Ember

Dernière édition par Barney Ember le Jeu 23 Fév - 19:25, édité 1 fois
Barney Ember

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Barney Ember
Profession: ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Barney

Message par Moriarty le Jeu 23 Fév - 17:51

Une candidature propre mais... avant de parler des autres et de leurs fautes d'orthographe corrige déjà les tiennes qui sont dans ta candidature pour devenir staff.

Et dans le modèle on te demande ta connaissance des id's, mais aussi des "commandes" pourraient tu mettre les commandes de SRP ?

Avis final NEUTRE car je ne croit pas te connaître, je ne t'es pas vu ces dernières semaines j'en déduit donc que tu n'est pas un vétéran du serveur après je me trompe peut être.

Amicalement,

Moriarty
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur

Message par Lucas Marasckov le Jeu 23 Fév - 18:46

Candidature Propre,de l'envie plus de l'expérience...C'est vrai que des fautes sont présente sur cette candidature donc (Je Reprend Moriarty)à l'avenir parle pas des autres et de leurs fautes mais visualiser votre candidature.De plus ID's non présent donc si tous pourrais en mettre sa serrais sympa,à par sa pas trop d'expérience RP avec toi car Inconnu à mon insu,mais tu a l'air mature etc...Mon avis sera un NEUTRE car ma connaissance sur ton sujet ne me sufit pas pour juger mais je peut en déduire que tu es un "Vétéran du serveur" comme dit Moriarty(Je pense).

Bref je m'excuse avant toute choses de met erreurs Orthographes,et je m'excuse de la Reprise du commentaire de Moriarty sur se Sujet.

Helpeur,Lucas Marasckov
Lucas Marasckov

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas Marasckov
Profession: Rebellle/Brastal Ghost

Message par Barney Ember le Jeu 23 Fév - 19:35

Bonjour, les fautes d'orthographe de ma candidature ont été corrigées, ce qu'il est est des IDs, vous énoncer tous ceux que je connaisse serrait particulièrement long, m'enfin .
28 Gas Can
76 Blowtorch
277 Car Jack
4 Eaglefire
17 Military Drum
1176 GPS
15 Medkit
122 Zubeknakov
125 Ranger Drum
363 Maplestrike
81 MRE
143 Bipod
8 Handrgrip
1195 Handcuff
1196 Handcuff Key

etc ...

Ensuite pour les commandes le : /give ou /i, le /tp ou /teleport, le /god, /kick, /ban, /spy, /vanish, /clear, /clearinventory, /back, /createkit, /deletekit, /kit, /freeze, /home, /jump, /experience, /vehicle, /v, / kill, /repair

etc ...

Quant à mon expérience sur SathanRP, aucune ! Je suis loin d'être un vétéran et c'est donc très très probable que vous ne m'ayez jamais vu . Mais malgré les nombreuses possibilités qu'apporte SRP, gérer un joueur revient au même dans la plupart des serveurs Unturned RP Very Happy
Barney Ember

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Barney Ember
Profession: ?

Message par ImIveooo_ le Jeu 23 Fév - 21:21

Candidature qui va être débattu en réunion.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession: Elève de la gendarmerie

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé