[Re]Candidature gendarme [Jean zed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Re]Candidature gendarme [Jean zed]

Message par Jean zedlebose le Mar 7 Mar - 17:54

• Pseudo InGame :Jean zed
• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP:oui sur sathanrp en tant que sergent mais bon la 4.0 m'a viré
• Quels sont vos qualités/vos défauts ?:Je suis pluto patient,pro du tir,et peut gerer des personnes facilement.des fois je m enereve un peu mais bon c est pas la mort
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :c est le seul metier que je n ai pas encore fait sur le serveur et je suis plutot cote justice que rebelle
• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :J avais une license mais maintenant non.
• Vos horaires de jeu :mercredi apres midi,et week end et quelquefois a la fin des cours
• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !): Dans mon ancien pays j etais policier jusqu au jour ou il y a eu la guerre,donc j ai decide a venir a brastal.2ans apres,une tentaive de prises d otages a eu lieu pendant le dicours du president des tas de policiers etaient decedes,j ai decide de sauver le president en le faisant monter dans ma voiture et l emmena loin de Yaviska.Des semaines plus tard,J ai ramene le president en ville j ai ete aclame et recompense par la police et les habitants qui croyaient que le president etait mort.C est pour ca que je voudrais bien retravailler dans la police.
J espere etre accepte Very Happy Very Happy

Jean zedlebose

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Re]Candidature gendarme [Jean zed]

Message par TaKa le Mar 2 Mai - 2:18

Suite à l'approche de l'ouverture du serveur. Je vous invite à refaire une demande dès que le serveur sois ouvert. Merci de votre compréhension! Cordialement TaKa.
Sujet Lock

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut