[Candidature Pour être gendarme sur sathanRP]Ben Dask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Pour être gendarme sur sathanRP]Ben Dask

Message par Ben Dask le Mer 29 Mar - 17:18

Bonjour a tous voici ma candidature pour devenir Gendarme!

- Pseudo InGame : Ben

- Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : Oui j’ai déjà était policer sur les serveur gadugaming !
-Quels sont vos qualités/vos défauts ?--Mes défaut: Je suis très impulsif. Mes qualités: Je sais rester sérieux ,en action mes information sont claire et précise !Je suis bon en  assaut comme en sniper.

-Raison pour laquelle vous voulez être policier :Je voudrai être policier tout simplement car j’adore les policier dans la vrai vie et j’adore faire des action rp en tant que policier et avec les policier
- Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : Non je n’en possède pas
-Vos horaires de jeu : Je suis disponible un peux tout le temps en ce moment,car j'ai peu de devoir pour les cours, même si, ma vie IRL passe avant ma vie IG. Je suis plus un joueurs qui joue tôt le matin que tard le soir.
- Votre histoire (RP) :Moi jeune,je fesais déja des ventes en tant que vendeur. Aprés de longues année passé dans le commerce ><.Je me résolut finalement à vouloir passer du bon coté .J'ai vue des papi ,sans défence, se faire agresser...Je ne pouvais rien faire, j'en ai eu marre...
Maintenant que m’a candidature est terminer j’éspère que vous l’aviez appréciez merci de l’avoir lu!! Very Happy

Ben Dask

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Pour être gendarme sur sathanRP]Ben Dask

Message par TaKa le Mar 2 Mai - 2:20

Suite à l'approche de l'ouverture du serveur. Je vous invite à refaire une demande dès que le serveur sois ouvert.Un copier|coller est autoriser. Merci de votre compréhension! Cordialement TaKa.
Sujet Lock

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut