l'équipe d'élite 13TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'équipe d'élite 13TH

Message par 13TH le Mer 5 Avr - 10:40

• Le nom de votre groupe : La 13TH

• Type de groupe (Policier / Civil / Rebel) : après quelques choix j'ai décidé d'être rebels

• Objectif de votre groupe: combattre pour la paix de l'île car j'aimerais juste voir à quoi ressemble le RP sous une dictature, mais, si on réussi j'aimerais donner mon poste de dictateur à quelqu'un d'autre car je n'aime pas avoir trop de pouvoir.

enfin voila peu être essayer pour un moment de créer une dictature avec peu être des petits groupes qui feraient une rébellion, pour un moment et après qu'on soit juste une petite équipe faisant des braquages ,  assaults etc...

• Action Roleplay du groupe : j'ai une petite appréciation sur les détournements du genre :Les rebels font un braquage partent avec l'argent , notre équipe attend leur arriver ,nous les stoppons ou les tuons,prenons l'argent et partons, pour faire ce genre de choses je pense que nous devrons être très informer pour savoir tout ça et aussi je pense que quand nous venons dans ce genre d'action RP nous ne serons pas inclut dans les preparations de l'action, nous viendrons par surprise.

autre ex. d'action (assez complexe): nous appelons un dealer et lui donnons un point de rendez-vous pour acheter, arrivé au point de rendez-vous ,Nous le faisons enlever sa radio , prenons la drogue et l'emmenons au Q.G. pour un questionnaire, nous lui demandons le lieu de son Q.G. et lui demandons d'aller chercher tout ce qui à de la valeur qu'il peut prendre et venons avec lui pour être sur à 100% de ne pas se faire "douiller" après  ça nous repartons au Q.G.  et faisons un bilan des objets volé ou plutôt donné.
J'aurai encore une multitude d'idées mais ce sera trop long à dire donc je vous laisse là dessus et peu être en reparlerai-je quand j'en aurai l'occasion.
Après nous ferons juste des actions normales du genre braquages , assauts ,cambriolage etc...

• Membres (potentiel) et grade(s) du groupe :

plus petit grade=servant (doit obéir au ordre du plus haut gradés ou du proposant,sinon risques de morts).

grade moyens=proposant(doit obéir mais pas au choses dont ils doivent risqués leurs vies,peuvent proposer des plans au plus haut gradés,aucun risques de morts sauf trahisons).

plus haut gradés=La 13TH(ils sont tout puissant par apport au autre grades,ce sont les cerveaux du groupe qui commandes tout ,argent,emplacement, droits des membre ,absolument tout)
Les servants ne font pas partie des 6 membres énoncer si dessous

• Lieux de résidence du groupe : nous sommes nomades

• Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks : J' y reflechirai un peu plus si mon groupe est accepté

• Histoire Roleplay du groupe :
Le Fondateur du groupe  ce nomme Jiraya Uzumaki allias Kira.
en bref (car mon histoire RP le raconte) Jiraya était un enfant discriminé à l'école qui n'avait qu'un seul ami: Light Yagami, un jour Jiraya décida de commencé le Gendai Budo (art martial japonais) et 5 ans plus tard il commença à travaillé dans un laboratoire à Chicago mais il n'était vraiment pas bien payer donc il décida de se mettre dans le cartel de la drogue avec son meilleur ami Light Yagami, un jour pendant que Light et Jiraya fesaient de la drogue , un gang brûla leur Q.G. et Light mourra alors que Jiraya fut mis en prison à perpétuité. Après 13 ans d'enfermement il décida de s’évader, chose faite il terra 7 mois sous terre pour ne pas ce faire trouver et maintenant décide de créer une équipe d’élite pour combattre  les rebels la police et les gangs pour garder la paix sur l'ile de Brastal( Histoire vrai venue de mon experience sur un autre serveur).

Notre but:

Si vous acceptez ce groupe,nous compterons être une équipe d'élite illégale composé de maximum 6 personnes qui, par la force du cerveau, de l'argent ,des arts martiaux et de la torture, nous utiliserons les gens pour terrassez les gangs, les rebelles, la police et même l'armée, personne ne connaîtra l'existence d'un membre de ce groupe, nous serons dissipé en civil.
Pour l'instant malheureusement je suis tout seul ou peu être nous sommes 2 mais si des personnes compétentes veulent bien nous rejoindre(mon skype: 13TH, ma photo c'est ryük ,regardez sur internet si vous connaissez pas)... qu'ils viennent, mais si il n' ont aucune compétence, qu'ils meurent... Arrow

Dernière édition par 13TH le Jeu 13 Avr - 13:43, édité 15 fois

13TH

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'équipe d'élite 13TH

Message par Moriarty le Mer 5 Avr - 12:17

J'ai du mal à lire car tout est attaché essai d'aérer ta demande, aussi il y a beaucoup de fautes d'orthographe, tu ne t'es pas vraiment appliqué.

Le type du groupe et sois rebelle sois civil tu ne peux pas être  spécialement un civil "illégale" car tout les rebelles sont des civil justement illégaux.

Je ne porte pas d'avis contre, pour ou neutre pour le moment.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par 13TH le Jeu 6 Avr - 22:29

j'essayerai de rendre cette création un peu plus claire, merci des remarques Very Happy

13TH

Message par 13TH le Jeu 6 Avr - 22:34

[Modo-Forum] Moriarty a écrit:J'ai du mal à lire car tout est attaché essai d'aérer ta demande, aussi il y a beaucoup de fautes d'orthographe, tu ne t'es pas vraiment appliqué.

Le type du groupe et sois rebelle sois civil tu ne peux pas être  spécialement un civil "illégale" car tout les rebelles sont des civil justement illégaux.

Je ne porte pas d'avis contre, pour ou neutre pour le moment.

est ce que c'est mieux comme sa?
j'ai changé quelque trucs jsp si sa va te plaire

13TH

Message par John Swith le Sam 8 Avr - 9:19

Problèmes si on connais pas vos objectif on sais pas a quoi vous allez servir sur le serveur...La candidature est assez vague.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Moriarty le Sam 8 Avr - 10:38

Oui, elle est déjà mieux présenter mais comme dit John il sera difficile de débattre si tu ne nous donnent pas plus d'information sur ton groupe. même si tu veux garder le "secret" essaye d'être plus précis.

POUR
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par 13TH le Sam 8 Avr - 16:05

Daccord essayons de faire mieux

13TH

Message par 13TH le Sam 8 Avr - 16:38

-

Dernière édition par 13TH le Mer 12 Avr - 9:14, édité 1 fois

13TH

Message par 13TH le Mar 11 Avr - 22:23

En faite  j'ai aussi parler avec l'ancien chef du groupe de la "bloodhound" et il m'a dit qu'ils étaient  dissous,donc je me mets comme but aussi de reprendre leur boulot mais en mieux car certaines personnes les traitaient  comme des "pourries, incompétents  ou des merdes" donc je voulais juste dire ça.

Dernière édition par 13TH le Mer 12 Avr - 8:49, édité 1 fois

13TH

Message par John Swith le Mar 11 Avr - 23:43

Tu doit voir sa avec les Admins et il me semble qu'il n'y a plus de kit pour les groupes (a moin que je me trompe) par contre ce qui est sur tu ne pourras pas avoir d'arme dans ton kit tu doit te les procurer toi même.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Stoltz le Mer 12 Avr - 1:29

Je vais te dire que c'est pas du tout l'âge qui compte,tu dis ben j'ai 13ans ducoup c'est la hess ben je vais te dire que j'ai 14ans et que je saurai avoir un langage soutenu comme courant et rien que la forme de ton langage en raconte long sur toi la moi j'ai juste envie de.mettre un contre pour : ta structure
Pour ton histoire et ta démotivation alors maintenant tu fais une jolie candidature bien structurée et bien détaillée.
Je n'ai pas de vote pour le moment.
Bien amicalememt ; Sam Simons(Warbeyne)
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Message par 13TH le Mer 12 Avr - 8:46

Ok je...je vais faire de mon mieux

13TH

Message par 13TH le Mer 12 Avr - 9:13

Ok j'ai corrigé le plus possible sur ce que je savais mais je pourrais quand même me justifier un peu samuel car mes notes vont très bien partout sauf en français ou je suis LV1 ( je sais je parle beaucoup pour rien).

13TH

Message par ImIveooo_ le Jeu 13 Avr - 0:47

Candidature asser vague.

Dévellope un peux tes arguments et décide toi entre rebelle ou civil.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par 13TH le Jeu 13 Avr - 15:06

Comme ça?

13TH

Message par TaKa le Lun 17 Avr - 18:18

Même avis que mon collègue Demande trop vague je suis contre

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par TaKa le Lun 17 Avr - 18:19

Je lock le sujet

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut