Quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques idées

Message par 13TH le Sam 8 Avr - 17:00

Rebonjour alors enfaite j'avais ecrit toutes ces idées sur mon ordi mais en ce moment je suis sur un autre PC en france (j'habite en Suisse) et je n'ai pas envie de réecrire toute les explications des idées donc je vous fait un bref avec des fautes d'ortho dsl et à mon retour je vous enverai le texte avec le moins de fautes possible et des explications , si questions mettez dans l'espace commentaire et j'y repondrai au plus vite ,alors j'ai en tout cas 8 idées :
1. Ne plus mettre des masses de tourelles partout et en mettre max.2 par bases ou meme pas du tout
2.faire habits pour femmes et des cheveux de femmes en guise de chapeau pour moins de sexisme
3. Faire sur la map un grand bateau de croisiere pour des actions rp sur l'eau
4.essayer de fairedes talkies walkies par factions ,explications si questions
5. Faire un super hero presque indestrucible qui aurais une armures et des capacités de voler avec un vehicule et etc...
6.rendr le jeu plus "divertissant" (pour ça ne posez pas de questions j'expliquerai dans 2 jours
7.essayer de faire des aliments qui ressembleraient à l 'identique a une nourriture ou à boire sauf que ces aliments serons empoisonner et tuerons les consommateurs
8.faire un systeme de pickpocket (ça jsp commemt vs allez faire)
9. Je sais que je devrais pas dire ça par ce que j'ai 13 ans et pss bcp d'heures de jeu unturned mais demarquer les kikoos de bons joueur et les ban ou les surveiller plus que les autres ou meme faire un questionnaire avant d'entrer sur le serv et marquer un petit signe quand la personne a reussi le test et ne donner que disons 5 essais sinon ban def.
Voila je pense qu' au moins une de mes propositions va vous plaire vrm dsl pour les fautes et j'espere de bons retours ;)

13TH

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques idées

Message par John Swith le Sam 8 Avr - 19:48

Petite question tu tes déjà connecter au serveur ?
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Paul Delice le Sam 8 Avr - 20:05

c'est un nouveau,il ne connait rien ^^
Paul Delice

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas
Profession: Père de Sathan xD

Message par 13TH le Dim 9 Avr - 10:30

Bah enfaite jmetait connecté dans l'ancienne version ducoup jsp si des choses on changéXD mais ditent moi pas que toute ces idées elles sont deja appliqué?

13TH

Message par 13TH le Dim 9 Avr - 11:10

J'ai aussi l'idée que quand une personne qui a dejq une histoire rp assez longue et qui se fait tué ,sa vie recommence et il n'a pas le droit de refaire le meme boulot mais peu le faire une fois sur 2.

13TH

Message par Moriarty le Dim 9 Avr - 12:51

Déjà y'as plus de tourelles.
Le super héros, bon...
Comment ça des kikoos, tu pense que tu es plus mature et plus intelligent que la communauté alors que personnellement je ne t'es jamais vu sur le serveur donc j'en déduit que tu ne connais pas la communauté et tu pense que tu est supérieur ?

Bref beaucoup de point négatifs a soulever encore.
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par 13TH le Dim 9 Avr - 13:24

Moriarty, je n'ai jamais dit que j'étais supérieur à votre communauté et juste te dire que depuis le début de sathanrp j'étais là jusqu'à ce que new brastal arrive donc stp ne dit pas que je ne suis pas de votre communauté.
Après je donne mes idées par apport à l'ancienne version donc dsl si je ne suis pas bien informé et pour ma 9eme idée, je ne me suis jamais autoproclamé bon joueur donc je pourrais être un Kikoo comme tu pourrais être un Kikoo je n'ai rabaissé personne seuls choses que tu pourrais me reprocher c'est que je ne suis pas bien informé et que j'aurais du employer un autre mot que Kikoo
Je n'ai rien contre toi mais sa m'énerve qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas ditent

13TH

Message par John Swith le Lun 10 Avr - 12:13

Le début de SathanRP n'est pas de New Brastal...Après tu n'a pas a te justifier serte tu a proposer tes idée d'ailleurs je t'en remercie mais comme tu la dit il vaut mieux s'informer avant de proposer.
Ensuite que tu face parti de la communauté ou pas je vais te le dire honnêtement on s'en fou.Donc ne te justifie pas la dessus.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par ImIveooo_ le Mar 11 Avr - 9:40

Bonjour 13TH, je vais reprendre point par point tes idées.

1.
Ne plus mettre des masses de tourelles partout et en mettre max.2 par bases ou meme pas du tout a écrit:
Les tourelles sont interdites sur le serveur donc aucune utilité.

2.
faire habits pour femmes et des cheveux de femmes en guise de chapeau pour moins de sexisme a écrit:
Il y a déjà des trucs pour les femmes et ne nous sommes pas sexiste, simplement nous avons remarqué une majorité d'hommes que de femme sur le serveur ainsi que le jeu Unturned.

3.
Faire sur la map un grand bateau de croisiere pour des actions rp sur l'eau a écrit:
Pourquoi refaire une map ? C'est qu'une seul et même map. Je ne vois pas où tu veux en venir ?

4.
essayer de fairedes talkies walkies par factions ,explications si questions a écrit:
Il y a déjà TeamSpeak pour sa et Unturned ne nous permet pas encore de faire ce que tu veux.

5.
Faire un super hero presque indestrucible qui aurais une armures et des capacités de voler avec un vehicule et etc... a écrit:
Nous sommes dans un serveur Roleplays et je pense que dans la réalité il n'y pas de super héro et ne nous sommes pas dans Gmod.

6.
rendr le jeu plus "divertissant" (pour ça ne posez pas de questions j'expliquerai dans 2 jours a écrit:
Je ne vous pas où tu veux en venir développe.

7.
essayer de faire des aliments qui ressembleraient à l 'identique a une nourriture ou à boire sauf que ces aliments serons empoisonner et tuerons les consommateurs a écrit:
Unturned a déjà ce système là.

8.
faire un systeme de pickpocket (ça jsp commemt vs allez faire) a écrit:
Il y a déjà des braquages fait par les rebelles.

9.
Je sais que je devrais pas dire ça par ce que j'ai 13 ans et pss bcp d'heures de jeu unturned mais demarquer les kikoos de bons joueur et les ban ou les surveiller plus que les autres ou meme faire un questionnaire avant d'entrer sur le serv et marquer un petit signe quand la personne a reussi le test et ne donner que disons 5 essais sinon ban def. Voila je pense qu' au moins une de mes propositions va vous plaire vrm dsl pour les fautes et j'espere de bons retours ;) a écrit:
Tous les staffs sont neutres en vers les joueurs, mais aussi un joueur qui à 10ans (par exemples) peux faire moins de connerie qu'un joueur de 16ans (par exemples). Et à l’entrée du serveur il y a un test donc je ne vois pas l’utilité de ton idée.

Même si je pense que tu te n’est jamais connectée sur le serveur ou TeamSpeak, nous prenons toutes les idées en considération. Je te remercie de ton message et te souhaite un bon jeu sur le serveur.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par 13TH le Mar 11 Avr - 11:09

Je regrette les idées que j'ai donnés et mon manque d'informations je n'ai pas eu complétement conscience de ce que je disais et je m'en excuse et au cas où c'était moi hier qui disais vive imiveoo et qui mettait des croix gammée pour moriarty

13TH

Message par ImIveooo_ le Jeu 13 Avr - 0:48

Je clos donc le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé