CV Gendarmerie - Peter Gambini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CV Gendarmerie - Peter Gambini

Message par Peter Gambini le Sam 8 Avr - 21:28

• Pseudo InGame :
       -Peter Gambini

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :
       J'ai déjà été policier sur SRP pendant un long moment mais j'ai été viré pour inactivité

• Quels sont vos qualités/vos défauts ?
       -Mes qualités : Je suis gentil, à l'écoute des autres, patient (mais il y a des limites) et je respecte les règles.

-Mes défauts : C'est dur de se trouver des défauts donc je vous laisserai me les trouver

• Raison pour laquelle vous voulez être policier :
       Je recherche de l'action et du sérieux

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
       J'ai déjà possédé une licence rebelle mais je n'ai rien fait d'illégale avec

• Vos horaires de jeu :
       Je peux jouer les weekends et les vacances (sachant que en ce moment il y a beaucoup de jour férié)

• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !)
       J'ai du changer d'identité car avec mon ancienne identité on me recherche car j'ai infiltré un gang qui faisait de la cocaïne et je les ai démantelés dès qu'ils ont trouvé qui j'était, ils m'ont rechercher dans tous le pays, j'ai du prendre l'avions et j'ai pris une destination au hasard. Je me suis retrouvé sur l'île de New Brastal.

Peter Gambini

Revenir en haut Aller en bas

Re: CV Gendarmerie - Peter Gambini

Message par TaKa le Mar 2 Mai - 2:21

Suite à l'approche de l'ouverture du serveur. Je vous invite à refaire une demande dès que le serveur sois ouvert.Un copier|coller est autoriser. Merci de votre compréhension! Cordialement TaKa.
Sujet Lock

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut