Candidature police de Jean-Mohammed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature police de Jean-Mohammed.

Message par Jean-Mohammed le Dim 16 Avr - 23:58

Je me présente aujourd'hui pour faire par de ma candidature pour le poste de policier.

- Mon pseudo dans le serveur est: Jean-Mohammed, vous constaterez que mon casier est vierge hormis une manifestation qui a terminer en bagarre.
- Avez-vous jouez en tant que policier dans d'autre serveur RP ? Oui j'ai joué en tant que policier sur Unturned et je dirigeais une équipe de 25 agents. Sur Gmod, j'ai intervenu dans une cinquantaine de prise d'otage, et dans se nombre, seulement 4 on mal tourné. Donc oui j'ai de l'expérience dans le métier.
- Quels sont vos qualités/défaut: Je suis calme, je sais communiquer, je suis un bon tireur, je n'aime pas que l'on me traite comme un bon a rien.
- possédez-vous une license rebelle ou avez vous fait la demande: J'en ai possédé une autre fois quand j'étais plus jeune mais je n'ai jamais tuer personnes lors de ma possession de celle-ci.
- Vos horaires de jeu: Je me connecte tout les jours au moins 2 heures en semaine et le week-end je me connecte vers 13 h et je peux rester toute la journée.
- Votre histoire Rp: Je suis né en russie à Novobirsk en 1980. J'était en Irak quand tout a commencé, j'ai terminer ma mission puis je suis retourner dans mon village ou se trouvais ma femme, mes enfants et mes parents. En arrivent il ne restait plus rien tout se qui comptait pour moi avait disparut. Ducoup j'ai pris l'hélicoptère de me escadrons et j'ai survolé l'Europe pour trouvé un endroit paisible ou terminer le restant de mes jours et je suis tombé sur cette île intacte. Je me suis posé et des gens mon accueillis des gens Normaux! Et donc je m'engague a faire prospérer l'ordre et la sérénité dans l'île au périle de ma vie vu que je n'ai plus rien a perde.

Espérons que je n'ai pas fait tout se chemin pour rien!

Jean-Mohammed

Jean-Mohammed

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature police de Jean-Mohammed.

Message par TaKa le Mar 2 Mai - 2:22

Suite à l'approche de l'ouverture du serveur. Je vous invite à refaire une demande dès que le serveur sois ouvert.Un copier|coller est autoriser. Merci de votre compréhension! Cordialement TaKa.
Sujet Lock

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut