LES DEVOTS DE SLAANESH SONT LA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DEVOTS DE SLAANESH SONT LA

Message par Lingouini Zacmalof le Lun 17 Avr - 13:55

Slaanesh ou le Prince du Plaisir est le dieu des plaisirs, des excès et de l'hédonisme.
Gardien des plaisirs interdits et des vices secrets (oooo oui)
Nous venons prêcher sa parole et vous convertir, nous voulons lui plaire pour qu’il nous voie et nous récompense par c’est millier de dons et sa beauté, usssskuchi.
Nous ferons tous ce qu’il nous dit pour assouvir sa soif insatiable de souffrance et de luxure.
Nous serons sa main dans la nuit, la main qui ferons souffrir tous les hérétiques qui ose ignorer, dédaigner et blasphémer sa magnificence.
Tous ceux qui s’oppose a nous s’oppose a Slaanesh et en subirons les conséquences dans le tourment et la souffrance.

Voila la présentation rp de la secte que nous voulons créer elle fera des prise d’otage ou des enlèvements, du trafique de drogues en tout genre, des rassemblements comme des messes occultes, des invocations de monstre et démon en ville si possible, une prison en zone rebelle et exécution ou sacrifice comme vous voulez.
Il y aura aussi des baptêmes publics qui serons gérer par un groupe civil (La secte de Slaanesh)  qui s’occuperas plus de l’aspect sectaire de la chose, donc il nous faudrait une église ou un bâtiment dédier a des messes et autre action.

J’aimerais aussi un kit pour le groupe rebelle avec :
Cagoule moder par les soins du Modeur Naro
1157 - Thief Bottom
Veste moder par les soins du Modeur Matpil
732 - Vampire Cape ou une cape moder
733 - Vampire Cowl modifié si possible
265 - Purple Smoke
259 - Red Flare

On aurait besoin de 5 canaux ts au plus.
1 pour le groupe civil qui serait ouvert à tous
1 pour le groupe civil avec un code
1 pour le groupe rebelle avec un code
1 pour les actions
1 pour les recrutements

Pour rentrer dans le groupe rebelle il faudra d’abord être admis est test dans le groupe civil.
Comme lieux de résidence principale nous aimerions les égouts de Deadriska pour leur aspect sombre et glauque.

Pour le groupe civil l’église de Walden feras l’affaire ou n’importe quel bâtiment a Yaviska.

Pour les membres potentiel il y auras Moriarty Zacmalof (il n’y a pas beaucoup de personne de personne informer de se groupe pour l’instant).

Il y aura 4 grades dans le groupe rebelle :
Le 1er Primarque
Le  2éme Prince démon
Le 3éme Héraut
Et le 4éme Slaaneshi

Pour le groupe civil 2 grades seulement serrons nécessaire  
Gérant de secte et cultiste.

Méfiez vous la nuit Slaanesh est par tous

Bon en espérant que le serveur rouvre bientôt donner des idée au groupe pour l'améliorer et de ne pas poster des contre non constructif.
Lingouini Zacmalof

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lingouini Zacmalof
Profession: civil avec des activiter de civil. Bref rien de plus normal

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DEVOTS DE SLAANESH SONT LA

Message par TaKa le Lun 17 Avr - 18:13

Le modèle n'est pas suivis et je vois aucun futur a ce groupe je suis contre

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par Lingouini Zacmalof le Lun 17 Avr - 21:51

Es que tu as même lu le texte en entier car il y a tout des critère du modèle.
Ce n'est pas parce que la structure na pas était suivie que forcément tu doit mettre un contre.
Et pour le future comme tu n'est pas devin tu ne peut pas savoir se qui va se passer et ce que l'on a prévus même si j'ai mis des idées.

Et manque de bol même si ce groupe se démarque un peu des autre et qui n'a pas d'objectif tel que avoir de l'argent ou du pouvoir et d’être les caïds ou de passer pour un groupe de défense, il suis quelque ligne que tout les autre groupe rebelle on utiliser et qui les ont fait durer.

Et encore un point qui prouve que tu n'as pas lu le texte en entier j'ai demander a la fin de mettre des contres CONSTURCTIFS, et s’arrêter a "je ne vois pas de future" ce n'est pas constructif loin de la.
Ou soit tu t'en fous éperdument et ton contre et totalement bidon.

Je ne vous demande pas de trouver mon groupe super ou révolutionnaire, et de l'accepter tout de suite, mais de dire se qui pourrais être changer et ce n'est pas comme si on avait pas le temp le serv n'est pas ouvert et il n'y a pas masse groupe rebelle vu qui ils ont tous était supprimer.
Lingouini Zacmalof

Fiche de perssonnage

Message par Moriarty le Lun 17 Avr - 22:01

Ces vrai que mettre un contre pour la raison " je ne vois pas le futur du groupe" c'est un peu gonflé. Évidement que tu ne voit pas le futur mon grand, encore heureux ! Après si c'est ton avis tu pourrait être justement plus constructif que "je vois pas le futur du groupe" développe s'il te plaît...
Moriarty

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Moriarty Zacmalof
Profession: Chômeur à plein temps !

Message par ImIveooo_ le Jeu 20 Avr - 15:45

Bonjour Sim.1, je te demande de mieux répondre au staff qui font leur boulot. La prochaine fois des sanctions seront prises.

Même si la structure est bonne, il est bien écrit sur le modèle : "Copiez-Collez les questions sur votre demande et répondez-y.".

Je vais prendre quelque points qui ne sont pas correct :
• Il n'y pas de kits pour les groupes, il y a des vendeurs pour sa.
• Et il n'y a qu'un seul grade par groupe.

Sinon je ne vois que sa. Et va être traiter en réunion.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Lingouini Zacmalof le Lun 24 Avr - 18:49

• Le nom de votre groupe : Les Dévots de Slaanesh

• Type de groupe (Policier / Civil / Rebelle) : Rebelle et civil

• Objectif de votre groupe : créée une façon différente de jouer rp en t’en que rebelle car notre but n'est pas l'argent, les armes ou le pouvoir mais un objectif rp aussi diversifier les activités civil en leur proposant de faire des action avec des rebelle sans être armer ou faire dans l'illégale.

• Action Roleplay du groupe : prise d’otage ou des enlèvements, du trafique de drogues en tout genre, des rassemblements comme des messes occultes, des invocations de monstre et démon en ville si possible, une prison en zone rebelle et exécution ou sacrifice comme vous voulez.

• Membres (potentiel) et grade du groupe : Moriarty Zacmalof

• Lieux de résidence du groupe : les égouts de Deadrisika et l'église de Wallden

• Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks :
1 pour le groupe civil qui serait ouvert à tous
1 pour le groupe civil avec un code
1 pour le groupe rebelle avec un code
1 pour les actions
1 pour les recrutements

• Histoire Roleplay du groupe :
Slaanesh ou le Prince du Plaisir est le dieu des plaisirs, des excès et de l'hédonisme.
Gardien des plaisirs interdits et des vices secrets (oooo oui)
Nous venons prêcher sa parole et vous convertir, nous voulons lui plaire pour qu’il nous voie et nous récompense par c’est millier de dons et sa beauté, usssskuchi.
Nous ferons tous ce qu’il nous dit pour assouvir sa soif insatiable de souffrance et de luxure.
Nous serons sa main dans la nuit, la main qui ferons souffrir tous les hérétiques qui ose ignorer, dédaigner et blasphémer sa magnificence.
Tous ceux qui s’oppose a nous s’oppose a Slaanesh et en subirons les conséquences dans le tourment et la souffrance.

Merci d'avoir pris en compte ce qui à était dit.
En revanche pour le kit je n'était pas au courant et le problème et que nous avons des vêtement moder et que nous ne voulons pas qu'ils soit acheter par n'importe qui.
Pour les grade je ne parlais pas de grade ts je parlais de grade pour le fun, pour se qui voubrai une prorogation dans le groupe.
Si tu ne parler pas non plus de ces grade là, alors il n’existe plus.

Merci d'avoir pris le temps de répondre au poste et de m'avoir dit se qui n'aller pas dans le poste et dans mon attitude, comme sa je peut corriger mes erreurs et pour plupart faire de meilleur chose.
Lingouini Zacmalof

Fiche de perssonnage

Message par TaKa le Dim 30 Avr - 18:53

Maintenant déjà mieux!! Maintenant c'est beaucoup plus compréhensible. Mieux Formulé qu'avant je suis en hésitation. Demande traiter en réunion

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage

Message par TaKa le Dim 30 Avr - 18:53

Je lock le sujet!

TaKa

Fiche de perssonnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut