Candidature de derxof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de derxof

Message par derxof le Mer 26 Avr - 18:08

Salut à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas In Game je suis derxof(Joe strummer en RP) lieutenant de police. IRL je suis Alban J'ai 19ans et je suis en deuxième année de master d'informatique.
Avec la reprise prochaine (si tous va bien) du serveur je pense que la communauté aura plus que jamais besoin d'un staff présent et réactif! C'est pour cela que je fais ma candidature afin d'aider à la relance dans les meilleures conditions possible la 4.0.Mon expérience se résume a l'administration d'un serveur Minecraft (20 personnes en soirée et 40 le week-end) pendant un ans et demi. Pour mon caractère je dirais que je suis plutôt grande gueule je suis travailleur, rigoleur, farceur ou encore trolleur a mes heures perdu (je parle de petit troll rigolo je suis pas le casse cou... du village)!! Mais je suis aussi impulsifs et sanguin (je m’énerve facilement si on me titille un peu). Je joue à unturned depuis peu (6 mois environ) et le rp est la seul partie que je pratique en revanche je connais depuis plus longtemps par le biais de nombreux vidéaste anglais surtout. Sur SATHANRP je suis la depuis décembre dernier mais j'ai bien farmer le jeux avec un quotas d'heure sur le serve très respectable je pense. Je ne connais pas les ids par cœur mais cela vient avec la pratique en attendant GOOGLE est mon amie ;). Je connais les commande vanilla mais pas celle propre au launcher mais j'apprend vite!
Pour mes horaire de connexions le soir de 19h à 01h en gros le week-end et les vacances comme je l'ai dit je suis très disponible (on est pas déborder en école d'info xD).
pour conclure je dirais que ma maturité et ma présence pourront être un réel atout pour le staff de SRP qui est souvent déborder et qui risque d’avoir un tonne de boulot a la réouverture du serve. Je pense que les aptitude acquises au cours de ma formations pourront Etre utile au staff que ce soit du dev(pur ou web) ou même si besoin de la gestion serveur technique.  Pour prendre rendez vous orale puisque je ne suis pas sur le TS en ce moment envoyer moi un message sur le site ou en commentaire ci-dessous!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
En espérant qu'elle vous a plu.
Bien Cordialement.
derxof

PS: en me relisant je remarque que ma candidature ressemble a un mail pro toute mes excuses donc au amateur de couleur et de candidature fantaisiste.
derxof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de derxof

Message par TaKa le Dim 30 Avr - 18:57

Manque de couleur. Je rigole. Je suis POUR de plus que j'ai déjà joué avec toi en tant que policier et tu sais gérer les problèmes calmement et avec sérieux. Pour moi je suis POUR.

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par [Modo-Forum] Vladimir le Mer 3 Mai - 16:29

Pour aussi de mon coté pour les même raison que TAKA.

[Modo-Forum] Vladimir

Message par TaKa le Mer 3 Mai - 22:59

C'est TaKa!!!! T majuscule, a minuscule, K majuscule, a minuscule

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut