Candidature Gendarme Eric Piaf

Candidature Gendarme Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Sam 24 Juin - 11:26

Bonjour ou Bonsoir

• Pseudo InGame : Je m'appelle Eric Piaf 27 ans ancien gendarme.

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : Oui, j'ai été policier pendant plus 1 an et demi sur SathanRP et j'ai atteint le rang de Capitaine.

• Quels sont vos qualités/vos défauts ?

Mes Qualités :

-Je suis à l'écoute de mes responsable

-J'ai de l'experience. Etant un ancien gendarme de Brastal (2.0) ou je suis devenu Capitaine
et j'ai servi dans la gendarmerie de New Brastal

-Je suis RP car j'adore le RP, je joue uniquement à des jeux "RP" comme R6 ( mon jeu preferé)
arma3, Unturned, Fs17, etc

Mon rêve est de devenir Gendarme ( au canada meme si je suis pas Canadiens ) ce qui m'apporte beaucoup d'envie

je suis calme

Mes Défauts :

-Je n'ai pas encore mué et oui j'ai que 13ans

-Je suis timide mais de moins en moins

-Souvent silencieux

• Raison pour laquelle vous voulez être policier : Je voudrai être gendarme pour pouvoir aider les citoyens, protéger le Président et les citoyens. IRL = ( Aussi car cette facon de devenir Gendarme sur un jeu peu me permettre d'avoir de connaissance  si je veux devenir Gendarme dans le future)

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : Oui j'ai déjà était rebelle

• Vos horaires de jeu :
                            Etant donné que je suis en vacance, je serai la de 11h jusqu'à 23h tout les
jours mais je part en vacance le 13 juillet donc a partir de cette date je ne serait pas là

• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):

Je m'appelle Eric, j'ai 28 ans (et oui je suis vieux), je suis né dans une famille de cuisinier, tout jeune j'ai voulu devenir policier, de ma première petite voiture de police à ma réplique AIRSOFT de Famas, à l'âge de 16 ans je suis partit à l'école de Police. Mes instructeurs ont tout de suite vu mon potentiel et mon fait intégrer la brigade de Yaviska, j'avais seulement 19 ans. J'ai monté les échelons un par un, un jour on nous a annoncé une énorme catastrophe, on devait quitter notre île. Arriver sur notre nouvelle île, la police n'avait plus de matos et d'argent. Je tomba dans l'alcool et quitta la police après plus de 7 ans de service. Je tomba sous le coté obscur du monde et je devis rebelle mais je n’aimais pas voir les gens pleurer, souffrir à cause de ses maudits rebelles. Alors après 2 ans de pause. Je voulus redevenir Gendarme pour servir mon pays mais après 1 an de servicue le gouvernement nous vira de l'Ile et je devins SDF, j'essaya de me trouvé un nouveau d'job mais sans résultat c'est alors qu'en plein milieux du soirée quelqu'un cria que New Brastal aller réouvrir, et oui, c'etait mon meilleur ami, Cédi Scount avec lequel j'avais garder contact depuis mais 19 ans. C'est alors que je pris un billet pour l'aéroport international de New Barstal !

Merci d'avoir lu, désoler pour les fautes (si il y en a).Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soiré.

Very Happy  Cordialement Eric Piaf @Luluu Rex Very Happy
Eric Piaf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gendarme Eric Piaf

Message par Paul Delice le Sam 24 Juin - 11:38

Depuis quand "Je n'ai pas encore mué et oui j'ai que 13ans" est un Default ?
Paul Delice

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lucas
Profession:

Message par Eric Piaf le Sam 24 Juin - 11:40

oui car jme fait pas respecter xD
Eric Piaf

Message par celebrinbor sombrefer le Dim 25 Juin - 12:44

le pas encore muer est un défault car vas parler a des rebelles ou des civils qui respecte pas la loi avec une voie de gamin alors que les autres on des voies d'adulte après sa sa veux rien dire sur le skill qui peut avoir sur le jeux
celebrinbor sombrefer

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom:

Message par celebrinbor sombrefer le Dim 25 Juin - 12:47

et raimbow six n'es pas un jeux rp et pas la peine de rappeler tout le long de t'as candidature que tu as été capitaine ou ancien gendarme après c'est juste un conseil de ma part
celebrinbor sombrefer

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom:

Message par Eric Piaf le Dim 25 Juin - 14:50

R6 est un FPS mais aussi semi-RP car on rentre dans les unités spéciales combattant le terrorisme, les unités dans lesquels on peut incarner sont vrai: GIGN, SWAT, SAS etc, certes le jeu est aussi futuriste avec les gadgets doût le semi-RP.

Quand tu dis "pas la peine de rappeler tout le long de t'as candidature que tu as été capitaine ou ancien gendarme", c'est débile, si tu fait un CV pour une boite d'architecte, et que tu as été boulanger pendant 20 ans mais que tu aime l'architecture et que tu as aucun diplôme, ils ne vont pas accepter. C'est la même chose.

Sa fait 1 an et demi que je joue à SRP, tout au long de ma vie sur Brastal et New Brastal, j'ai été flic, je veux re-rentrer dans la gendarmerie car j'aime ça et que suite à la fermeture du serveur, on est parti de l'île. Dire que j'ai été dans un haut gradé et un ancien Gendarme permet d’accéléré de l'avis de la candidature. Certes c'est bien le renouveau, mais avoir comme Commandant un mec qui a aucune expérience, ça passe moins qu'un mec qui a de l’expérience.

Very Happy Cordialement Eric Piaf @luluu rex Very Happy

Car c'est notre projet !!!
Eric Piaf

Message par Eric Piaf le Dim 25 Juin - 22:04

J'annule ma candidature

Vous allez me demander pourquoi donc je vais vous répondre: Je n'ai pas envie d'avoir un supérieur qui est désagréable, qui clash, qui répond mal quand on dit quelque chose (dsl j'ai pas de screenshot)  dans le chat... Jouer avec des gens qui n'ont pas de micro, qui ne joue pas trop RP, qui ne réponde jamais, qui on une voix encore pire que moi ( qui est déja degeu) et qui ont un micro qui sature.

Bref, depuis cette aprem, je n'ai plus envie de jouer sur votre serveur, à cause des gens qui se plaigne de tout  et de rien, de mec qui hurle car le moto à plus de batterie, de gens qui insulte ma famille ( hein Celebrindor ). A un moment de la journée, j'avais l'impression de joué sur GaduRP.

Tu demande de l'aide a la police, il te réponde pas...

Vers 15h j'appelle la police pour leur demandé ou en est ma candid, il me réponde qu'ils sont entrain de l'examiné...
Il est 22h, personne de la police à répondu...

Bref j'annule ma candidature pour tout ça et je me demande si je vais pas partir de ce server

Moi, qui avait envie de beaucoup jouer sur ce serv et de jouer en tant que gendarme, et bein en une aprem, c'est foutue
Merci, Cordialement
Eric Piaf

Message par Stoltz le Lun 26 Juin - 0:44

Je vais me faire un plaisir de répondre.
Salut Eric moi c'est Stoltz,je ne suis qu'un simple élève gendarme,j'ai dis que la police traiterait ta candidature d'ici peu le soucis c'est que je ne peux l'accepte pour l'unique raison que je ne suis pas gradé !Je n'ai pu corespondre avec sathan que très peu de temps je n'ai donc pu lui demande de regarde les candidatures police.La police ne répond pas j'ai pas besoin de répondre à je cite :A quoi sert la police.Supérieurs désagreable et bien il n'y a que sathan en colonel pour le moment le reste étant élève.Ne pas joue avec des gens sans micro pour le moment dans la police tout le monde en a un,qu'il sature ou pas.Insulte ta famille je n'ai pu réagir car je n'étais pas la lorsque les personnes ont insulte ta famille.Plus envie de joue : c'est dommage de se dire sa enfin bref c'est ton choix.Je ne trouve toujours pas à travers ton message les raisons qui t'on poussé a annule ta candidature.Cordialement :Stoltz
Ps:Désolé pour l'orthographe je suis sur mon "portable""GSM" ducoup c'est hard.
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Message par Eric Piaf le Lun 26 Juin - 7:38

Stoltz dsl mais je pensais que tu etait un plus haut gradé que les autre par rapport au faite que tu les aide, que tu es admin, tu a l'aire des les bouger etc...
Quand je dis "Je n'ai pas envie d'avoir un supérieur qui est désagréable, qui clash, qui répond mal quand on dit quelque chose (dsl j'ai pas de screenshot) dans le chat" je parlais de toi car j'ai joué tout l'après-midi, tu fesais que clasher ( gentillement ) ou quand on te demandais où etait machin tu nous répondait " tu cherche." ( je comprend que tu n'avais pas le temps de repondre mais la...
Ce qui ma poussez a annuler ( et a peut-être arreter de jouer a SRP ) ma candidature est a cause de Celebrinbor qui a l'air super mature et tres Rp
Quand je dis "qui on une voix encore pire que moi ( qui est déja degeu) et qui ont un micro qui sature" je ne parlais pas des gendarme ( jai oublié de séparer le paragraphe ) mais de 2 civils ( je connait pas le nom ) qui fesait que hurler dans Yaviska avec le micro qui saturé pour une moto

Hier ton pote poisson a dit "nous sommes trop, on est 5 gendarmes" je voudrai lui dire que tout le server est deja full stuff rebelle et attend avec impatience de pouvoir acheter des ak donc c'est mon avis mais 5 personnes n'est pas assés dont est un admin tout le temps occupé.. Je voudrai aussi savoir ( sa rien à voir avec lapolice choucroute) pourquoi poissonrouge utilise son micro sur ts mais pas in-game

Cordialement Eric Piaf
Eric Piaf

Message par John Swith le Ven 30 Juin - 18:10

Candidature Accepter merci de passer sur ts !!
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par John Swith le Lun 3 Juil - 22:09

Dernier délai 05/07/2017
John Swith

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Hinmaton-Yalaktit le Mar 4 Juil - 8:01

Candidature annulé pour la ou les raison(s) suivante(s):

Eric Piaf a écrit:J'annule ma candidature

Vous allez me demander pourquoi donc je vais vous répondre: Je n'ai pas envie d'avoir un supérieur qui est désagréable, qui clash, qui répond mal quand on dit quelque chose (dsl j'ai pas de screenshot) dans le chat... Jouer avec des gens qui n'ont pas de micro, qui ne joue pas trop RP, qui ne réponde jamais, qui on une voix encore pire que moi ( qui est déja degeu) et qui ont un micro qui sature.

Bref, depuis cette aprem, je n'ai plus envie de jouer sur votre serveur, à cause des gens qui se plaigne de tout et de rien, de mec qui hurle car le moto à plus de batterie, de gens qui insulte ma famille ( hein Celebrindor ). A un moment de la journée, j'avais l'impression de joué sur GaduRP.

Tu demande de l'aide a la police, il te réponde pas...

Vers 15h j'appelle la police pour leur demandé ou en est ma candid, il me réponde qu'ils sont entrain de l'examiné...
Il est 22h, personne de la police à répondu...

Bref j'annule ma candidature pour tout ça et je me demande si je vais pas partir de ce server

Moi, qui avait envie de beaucoup jouer sur ce serv et de jouer en tant que gendarme, et bein en une aprem, c'est foutue
Merci, Cordialement

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par John Swith le Mar 4 Juil - 8:25

Hinmaton j'ai eu une conversation avec la personne via steam,il a changé d'avis et ma demander de lui laissée un délai car il ne serai pas la.
John Swith

Fiche de perssonnage
Profession:

Message par Hinmaton-Yalaktit le Mar 4 Juil - 8:35

Aucun soucis de toute façon ce n'est pas à moi de décider mais ça commence à dater ducoup je pensais que c'était annulé.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage

Message par Eric Piaf le Jeu 6 Juil - 1:30

Je me rappel pas avoir eu de conversation steam avec toi sur se sujet x) ! De toute façon, je suis en vacance jusqu'à fin aout donc je ne peux pas joué.

Sur ce bonne vacance !
Eric Piaf

Message par Hinmaton-Yalaktit le Jeu 6 Juil - 9:43

On verra ça quand tu rentreras.

En attente jusqu'au retour de la personne concerné.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage

Message par ImIveooo_ le Jeu 6 Juil - 10:22

Je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: JB
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé