Candidature Staff Léo Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Staff Léo Major

Message par 'Major le Sam 24 Juin - 15:19

• Une courte présentation IRL : j'ai 14 ans, je vis au Québec.  Plus précisément dans la ville de Nicolet.  Je suis un grand joueur de jeux vidéos RP.  mes passions sont les suivantes:
Musique (guitare),
jeux vidéos,
plein air,
Taekwondo,
arme à feux,
air soft

• voici mes disponibilités :
Disponibilités :
fuseau horaire du Québec (Heure de l'Est)
> Lundi : 4:30 PM à ~ 9:00 PM
> Mardi : 4:30 PM à ~ 9:00 PM
> Mercredi : 4:30 PM à ~ 9:00 PM
> Jeudi : 4:30 PM à ~ 9:00 PM
> Vendredi : 4:30 PM à ~ 9:00 PM parfois de : 8:00 AM à ~ 0:00
> Samedi : 8:00 AM à ~ 0:00
> Dimanche : 8:00 AM à ~ 0:00 parfois de : 7:00 AM à 11:00 AM

l'été
> Lundi : 7:00 AM à ~ 0:00 et plus
> Mardi : 7:00 AM à ~ 0:00 et plus
> Mercredi : 7:00 AM à ~ 0:00 et plus
> Jeudi : 7:00 AM à ~ 0:00 et plus
> Vendredi : 7:00 AM à ~ 0:00 et plus
> Samedi : 8:00 AM à ~ 0:00 et plus
> Dimanche : 8:00 AM à ~ 0:00 parfois de : 7:00 AM à 11:00 AM

• Votre expérience dans le domaine de la modération : je suis expérimenté en RP, puisque j'ai 2700 sur Garry's Mod et apeuprès 2650 heures se sont passé sur du RP.  J'ai été administrateur sur plusieurs serveurs et la cause de mon départ est: serveurs Fermés.  Sur le serveur.  Je suis comme on pourrais le dire ''un vieux de la vielle'' du serveur SathanRP puisque j'y ai joué vers le début du serveur.
HawawRP : Super Administrateur
FantaisyRP : Super Administrateur
CrossRP : Super Administrateur
FiveRoleplay : Modérateur

• Vos motivation : J'ai testé beaucoup de choses partout, ce qui fait de moi quelqu'un d'expérimenté, ex.: j'ai administré ~ 4 serveurs Garry's mod DarkRP, je suis mature et je peux me montrer drôle et attentif quand c'est le moment j'ai beaucoup d'idées d'events, actions RôlePlay.  je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe. Je suis comme on pourrais le dire ''un vieux de la vielle'' du serveur SathanRP puisque j'y ai joué vers le début du serveur, lorsque j'ai su que le serveur ré ouvrait, je me suis précipité pour y jouer.

• Votre caractère, Vos qualités et vos défauts :
Qualité(s) :
Je suis:
Sérieux;
sur de moi;
prêt a tout pour aider les joueurs;
généreux;
patient;
mature;
calme;
respectueux.;
drôle quand il le faut.

Défaut(s) :
Je déteste quand on me manque de respect ou quand on me coupe la parole,
je peux parfois me montrer impatient avec les personnes qui ne jouent pas Rôle Play
je Haie quand on m'insulte

• Votre expérience sur Unturned : Je suis un vieux du serveur et je suis bon en tir mais je ne crois pas que cela va m'aider.. j'ai la connaissance des commandes et de quelques ID's mais ma connaissance a des limites.  Cependant, je peux les apprendre tous.

• Votre connaissances des commandes et des ID's :
je connais les apeuprès le commandes avec un site internet avec les ID's dessus.
Par contre, je peux les apprendre presque par cœur.
-/day
-/night
-/unban Pseudo
-/time
-/teleport Lieu ou pseudo
-/teleport Pseudo Pseudo
-/kick Pseudo
-/say Texte
-/weather
-/give Pseudo Id Quantité

Cordialement,
   Léo Major
'Major

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Staff Léo Major

Message par TaKa le Dim 25 Juin - 19:15

Etre staff sur un serveur Unturned et être Staff sur un serveur GMOD n'est pas pareil. De plus, je trouve que la candidature ressemble à d'autre. Pour un serveur, ce qui fait que un serveur sois respecter ses son staff et le serveur SathanRP est quand même bien respecter par les autres serveur. Ce qu'il faut c'est des gens qui sachent se débrouiller sous pression des gens mature. Et désoler je veux pas vexer personne , mais avec tes 14 ans et en connaissant la plupart des jeunes adolescent Québécois ,car de moi je le suis. Ne sont pas très mature et pour ma part je suis CONTRE.

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par John Swith le Dim 25 Juin - 21:10

Je me permet d'intervenir car Taka tu te permet de jugée les personnes sans les connaître,tu te permet de dire que major n'est pas mature car il n'a que 14 ans mais il me semble que tu n'est pas le staff le plus mature

De plus je ne suis même pas sur que tu est lu toute la candidature.

Fin bref pour moi tes avis ne rapporte rien a la personne a part que tu la dénigre,je vais pas t'apprendre ton boulot de staff mais tes sensé conseillée la personne et n'ont la jugée en sachant que tu ne la connais pas en tous cas j'en doute fort.

Et bien sur être staff sur un serveur gmod ou unturned n'a rien avoir mais ce qui conte ces l'expérience abouti et les choses qu'il a appris.

La prochaine fois réfléchis avant de dénigrer les personnes et leur manquer de respect.

Sur ceux bonne soirée.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par 'Major le Dim 25 Juin - 23:56

merci, sache que je respecte ton opinion.  J'ai moi même un opinion ressemblant au tient et puisque les personnes en bas de 21 ans n'ont pas toute leurs matières grises peuvent faire des choses stupides, sans explication ou sans y réfléchir.  Par contre c'est le : ''Et désoler je veux pas vexer personne , mais avec tes 14 ans et en connaissant la plupart des jeunes adolescent Québécois'' qui me gène.  En fin bref, chacun son opinion et ses choix de vie.  Passe une agréable journée.

Cordialement,
Léo Major
'Major

Message par ImIveooo_ le Lun 26 Juin - 7:39

Demande qui va être traité en réunion.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé