Candidature Policier :)

Candidature Policier :)

Message par Jack Hangover le Sam 24 Juin - 22:59

Bonjour, moi c'est Jack Hangover ou (Jack). J'ai 15 ans, passionné de film de policier (avec Moustafa Tiar et Jack Curly).  Je suis plutôt  très peu bavard en général,
Possédez-vous un microphone?

Oui.

Possédant Unturned depuis plus d'un an, j'ai jouais principalement sur les serveurs SathanRp & Unturned Forlife, puis, suite à sa fermeture(Unturned for life) j'ai principalement jouait sur les serveurs "GaduRp". J'ai déjà joué en tant que civil rebelle et policier.

Pourquoi rejoindre la police?

On croit toujours que la vie de policier est une vie de feignant. Mais les civils ne savent pas le visage caché de cette unité. Je veux donc d'un côté montrer que c'est faux, et évidemment faire le travail qui m'attends, les civils étant complètement incapables de se maîtrisés.
Temps de jeu et expérience

J'ai plus de 2 000 heures sur Unturned au total (En comptant mes 3 comptes steam), mais on va dire que 95% du temps est consacré au rp.

Avez vous déja étais policier ?

Oui, j'étais Policier, militaire ( Chef d'unité & Colonel ) sur un serveur HunterZ rp & Unturned For Life

Présentation R.P.

Né dans une famille dans une contrée étrangère au niveau de l'Afrique, j'ai toujours connu la pauvreté lors de toute mon enfance. J'habitais dans un petit quartier en République "démocratique" du Congo avec mon cousin Moustafa Tiar & mon frère Jack Curly (Pour le nom de famille normal il est marié), tous les jours il fallait allé chercher de l'eau à plus de 10 kilomètres du village. C'est là que j'ai rencontré Abdoul Pichon, un jeune du quartier qui chercher à s'enfuir de la guerre devenu instable. Des années plus tard, nous nous quittons plus. Puis un jour nous décidons de partir de cette zone très pauvre pour reconstruire une nouvelle vie. Nous décidions de faire escale sur l'île de New Brastal. Aux premiers coups d'oeil, elle semblait très chaleureuse. Plus les jours passèrent plus nous découvrions le côté caché des trafics d'armes et de drogue qui dévissé sur cette île. Les autres citoyens été de plus en plus soumis à la violence des familles où groupes rebelles, le nombre important de groupes armés empêchait la police de protéger la population. Un peu plus tard, nous décidons de créer ensemble un groupe de télévision appelé "BFMTV". Cette chaîne d'information, reportait essentiellement sur la vie des policiers, que l'on croyait faciles et paisibles, mais nous allions démontrer le contraire, tous en filmant les dangers énormes que représentent les rebelles. Nous voilà installé pour un bon moment à New Brastal pour montrer au monde la terreur Policière !

Voilà voilà c'est fini j'espère être pris.. Smile

Nom iG : Jack Hangover
Nom Ts : MBKs
Age Rp: 27 ans
Taille Rp: 1.87
FIN Very Happy

Jack Hangover

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Policier :)

Message par John Swith le Lun 3 Juil - 22:09

Demande déjà accepter.
John Swith