Plainte contre les policiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Plainte contre les policiers

Message par John Swith le Mar 27 Juin - 6:26

En voyant ta plainte je remarque que le serveurs n'a pas du tous changer en fête sa me déçois.

Tu apprendras que Sathan fait beaucoup d'action comme sa avec la police pour qu'ils sont des actions NO RP mais on toujours beau se plaindre cela ne changera rien vue que ces le fondateur et il fait ce qu'il veux.

Au par avant on avais eu les même problèmes avec la police et sathan(avec les militaires) d'ailleurs ces un peu les raison pour la quel je suis parti du staff et encore d'autre problèmes.

Sathan tu as beau être mature sur certaine choses mais pour moi RP tu manque beaucoup de maturité/expérience faire sa avec la police est un totale manque de respect.Après si pour vous des policier qui s'habille en rebelle ces RP je pense que je n'est rien a faire sur le serveur.Car des policiers en Rebelle est un peux une marque de corruption.

Fin bref Geynos on auras beau se plaindre comme en veux la police restera toujours pareil ainsi que Sathan j'ai déjà essayer de changer les choses a plusieurs reprises mais cela n'a pas marcher.

Et bien sur je n'accuse pas que Sathan il y'a toute la police qui la suivis bêtement sans réfléchir et Geynos sathan va trouver une excuse ou autre choses et il auras toujours le dernier mot tu peux me croire.

Sur ceux bonne soirée et bonne chance pour ta plainte qui je ne doute fort qui ne va aboutir a rien.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut