La 20éme légion se réveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 20éme légion se réveille

Message par Lingouini Zacmalof le Mar 27 Juin - 14:51

Le nom de votre groupe : La 20éme légion

Type de groupe (Policier / Civil / Rebelle) :Rebelle

Objectif de votre groupe : Être les plus riche du serveur, les plus nombreux, les plus craint et influent.
Et aussi créée une zone safe en zone rebelle ou aucun kill et braquage n'est autoriser mais vos risque et pérille.    

Action Roleplay du groupe :Nous ferons de grand course clandestine dans la map avec des paris énorme et donc des course trafiquer.
Nous ferons aussi un trafic d'arme organiser via des vente aux enchères et fournir de toute sorte.
Des attaque de banque avec beaucoup d’explosifs, et pendant que l'on parle d’assaut on pourrait assaut aussi le pénitencier et toujours avec plein d'explosifs.
On ferait aussi des gros convois de drogue d'un point a un point b.  
Notre groupe pourrais faire tous se qui lui passe par la tète, au niveau des actions et avec l’accord des admin.            

Membres (potentiel) et grade du groupe : 12 membres sont déjà actif et faire une coalition rebelle  

Lieux de résidence du groupe : passer sur ts quand Lingouini Zacmalof est là pour avoir les lieux, car si je les là tout le monde seras ou on se situe et ce n'est pas notre but.

Nombre et répartition des canaux TeamSpeaks : au moins 4 sa serai sympa mais comme on est sur un ts qui n'est pas a nous j'ai peut d’espoir

Histoire Roleplay du groupe :
La 20éme légion fut créée au moment ou le conflit entre les autre pays  on éclater  et fait le monde t’elle qu’il est aujourd’hui, infester de zombie recouvert par la monter des eaux.
Elle est une utopie créée avec une idée de retrouver un sentiment de liberté perdue pour ce qui sont près à la vivre, qui n’on pas courbe les échine devant se qui nous mis dans ce monde que nous ne voilions pas et qui nous a était offert.  
Nous somme se qui ‘on pas peur de vivre pleinement et dire se qu’il pense, se qui ont vécu dans la violence pour suivre a cette époque.
Nous ne perdrons pas le précieux temps qui nous reste à vivre à survivre ou à reconstruire le monde pour ce qui nous on conduit a cette déroute et qu’il refasse une farce que l’humanité connait si bien.
Nous prendrons a se qui non pas la forces de vivre leur libertés qui leur est encore accorder, le dut des plus fort pour que nous puissions vivre sans la tutelle de quel conque lieder.
Rien ne nous priveras du temps de liberté que nous avons pris et embrasser car nous avons pris les arme contre les puissant, monter les couleurs de nos conviction et avons formé la 20éme légions.
Lingouini Zacmalof

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lingouini Zacmalof
Profession: civil avec des activiter de civil. Bref rien de plus normal

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 20éme légion se réveille

Message par TaKa le Mar 27 Juin - 21:37

Tu ne peut pas créer deux groupe rebelle. Auparavant tu as fait une demande de groupe rebelle. Tu dois choisir laquelle prendre. Et de plus, de ne pas savoir l'emplacement est un manque de préparation. La zone rebelle est là pour les rebelles et qu'il y aillent du danger et pas fait pour faire des safezone si tu veux pas te faire braquer reste en zone civile. De plus, j'aimerais tu développe l'objectif du groupe. Contre

TaKa

Localisation : Adosser à un cactus dans le désert de San Andréas. De plus, je suis le Cactus Solitaire.

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Taka
Profession: Graphiste

https://monsterslush3d.wixsite.com/tkdesign

Message par Lingouini Zacmalof le Mer 28 Juin - 14:36

Merci Takka mais la 20éme légion va être le groupe choisi car le reste de la team n'est pas vraiment chaud pour l'autre groupe.

Et aussi pour les lieux de résidence nous l'avons déjà si je dois le mettre, je le mettrai mais je ne le dit pas car on préfère être discret.
Pour la zone safe elle servirai juste a faire du commerce a discuter de trêve ou a des déclaration de guerre entre team de rebelle, elle servirai juste a un but rp et elle serai juste dans un bâtiment elle n’occuperai pas une ville entière.

Pour l’objectif j’entends par plus nombre, plus influent et plus riche un développement du groupe au niveau civil car plus on est riche, plus on peut investir dans des entreprise civil et plus on a investi, plus on est influent et plus on est influent plus de personne se joindrons a notre causse.

Désoler sur se point c'est vrai qu'il aurait put être plus claire.

Si c'est possible nous aimerions avoir une tenue pour nous:
Une tenue digital telle que le MARPAT

Si vous avez des chose a redire je pourrais corriger certain point.
Lingouini Zacmalof

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Lingouini Zacmalof
Profession: civil avec des activiter de civil. Bref rien de plus normal

Message par Kurpatov Yermolayevitch le Dim 2 Juil - 22:25

Pour
Kurpatov Yermolayevitch

Localisation : Bretagne, dans un fest-noz en faisant du biniou mangeant une galette saucisse

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Kurpatov Yermolayevitch
Profession: Vendeur de bébé

https://sathancommunity.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut