Creation du Groupe: BAD (Police)

Creation du Groupe: BAD (Police)

Message par Ricardo Tiso le Mer 27 Avr - 20:51

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Ricardo Tiso

Je vais vous présenter mon idée de Groupe Police qui se nomme BAD .BAD veut dire Brigade Anti Drogue/Dealer il vont en quelque sort devoir anéantir la drogue et les dealer sur Brastal qui se sont déjà bien installer ^^.Je voudrait le crée car je voit que la Police s’occupent surtout des Rebelle mais les dealer ils les oublient .

Les Buts de la BAD seront :

- De Contrôler les civil pour vérifier si ils ne contiennent pas de Drogue ou des ingrédient pour en fabriquer, qui seront interpeller et mis dans un coffre au trouvaille .
- D’arrêter les vendeurs de plante illégale pour les Dealer ou les Cartel .
- D’arrêter les Dealer qui revende au civil ou au groupe Rebelle .
- Et si ils on asser de preuve peuvent assaut un bâtiment contenant de la drogue ou des plante illégale (Que si ils on les PREUVE pour éviter les assaut pour rien ) lors d'assaut s'il la BAD trouvent de la drogue il auront pour buts de détruire la drogue et le matériel et d’arrêter les propriétaire du bâtiment.
- Ils pourront aussi aider la Police s'il-en on besoin .

Les Grade de la BAD seront :

-Les même que la Police mais se groupe ne contiendra pas autant de membre car se groupe s'occupent de la drogue .

Reglement de la BAD

Ce sont les même que la police mis a part que il ne s'occupent que de Drogue et Dealer .

Recrutement de la BAD seront :

Comme la Police mais devront préciser que il veulent rejoindre la BAD et non la Police .

Voila...voila j’espère que vous avait aimer si non préciser pourquoi
Merci d'avoir lu . Very Happy

Ricardo Tiso

Revenir en haut Aller en bas

Re: Creation du Groupe: BAD (Police)

Message par John Swith le Mer 27 Avr - 21:23

Contre,alors étant un Commandant de la police je suis contre ton groupe car il ne sert a rien je m'explique.Alors vous faite le même travail que la polices,donc sa ne choses pas de la police de bases.Au part avant j'avais crée la B.A.C et on fesai pas du tous la même choses que la police.
Si ton groupe ect accepter tu sera dépendant de la polices.Donc il faudrait que tu écoutes les ordres de la Directions de la polices.En sachant que je tes vue que en rebelle.

Conclusions :
La B.A.D = Police en sachant qu'il y'est les même grade + règle et font la même choses.Je t'invite a faire un candidature pour la police car ses la même choses.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Ricardo Tiso le Mer 27 Avr - 21:39

Je regrette mais se n'est pas la même chose que la police car elle ne s'occupent pas des rebelle n'y de vente d'arme illégale il s’occuperont de la drogue et tous se qui va avec il auront leur propre commandant et je trouvent sa bien qu'il et plusieurs groupe police car la police a elle toute seule ne peut pas tous gérer et de plus oui j'ai été Rebelle mais c'est justement pour sa que je demande un nouveau groupe Police en tans que rebelle j'ai été dans la drogue et aucun Policier nous a jamais contrôler alors que c'est totalement illégale.
Après ces ton choix et tu a dit pourquoi et je t'en remercie Smile

Ricardo Tiso

Message par Invité le Ven 29 Avr - 17:46

Demande refusée, je suis désolé.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé