Candidature Gendarmerie De Martin Kent

Candidature Gendarmerie De Martin Kent

Message par Martin Kent le Mar 27 Juin - 19:19

• Pseudo InGame :Pseudo:Genesys666
                          PseudoRp:Martin Kent
• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :
                                    Oui mais pas extrêmement beaucoup !
• Quels sont vos qualités/vos défauts ?
                 Qualités:Calme,attentif,respectueux,cool et viens de temps en temps en aide au personnes en ayant besoins
                 Défauts:Un peu dans la lune, Naïf en vers certaine chose!
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :
                 Protéger mon territoires,les  habitants de MA ville natal et de faire de cette un endroit sûr !
• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
                Non
• Vos horaires de jeu :
                Variable mais très actif le soir après 19h30 sinon le reste du temps dépend de mes disponibilités !
• Votre histoire RP :
Jeune enfant, je travaillais avec mon père dans la mine un jour nous tombèrent lui et moi sur un filon de diamant! Moi et ma famille qui vivions dans un calvaire sans aucun sous furent ravi de cette découverte! Chaque jours nous nous levions très tôt afin de récupéré le diamant et l’emmener plus loin à deux heures de routes mais un jour sur le chemin nous eûmes croiser par Mal chance La Mafia avec leurs hélicos et grosse voitures lorsqu'il nous virent ils nous demandèrent ce que cela étais mais sans vouloir nous débattre ni nous opposer car ils étaient armés! Ils virent alors que cela étais du diamant notre plus grosse cargaison ils décidèrent de l'embarquer mais mon père n'étais pas de cette avis il s'opposa donc et se fis frapper en plein ventre et embarqué par hélico avec le diamant! lorsque la police arriva cela étais trop il étais déjà parti loin en hélico et n’étais pas bien équipé c'est depuis ce jour que j'ai toujours voulu m'engager dans l'unité arienne de la gendarmerie ouverte deux ans après cette tragédie afin d'évité a d'autre personnes des problèmes comme j'ai put le vivre et rester en deuil sans même savoir si son père est mort ou vivant captif !

Martin Kent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gendarmerie De Martin Kent

Message par Stoltz le Mer 28 Juin - 20:26

ACCEPTE en attente d'entretien vocal.
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Message par ImIveooo_ le Jeu 29 Juin - 11:10

Je clos le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: JB
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé