candidature de John Wick (lastest)

candidature de John Wick (lastest)

Message par HoovyGuy le Mar 27 Juin - 22:55

suite au message ci-dessous. j'ai modifier ma candidature de façons que se conseille soit appliquer :

"" un conseil essaye de donner plus d'information sur ce que tu faisais ou que ton perso c'est faire dans ton histoire rp. ""

• Pseudo InGame : John Wick

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : j'ai déja jouer en temps que policier sur sathan 3.0 est militaire (armée de l'air) lors de la 2.0. j'ai aussi ue une expérience qui remonte il y a très longtemps ou les sur les "gadu" je vessais partie de la police.

• Quels sont vos qualités/vos défauts ?
- Mes qualités sont : sincère / passient / réaliste / bonne ouïe / intelligent / ne cherche pas la merde
- Mes défauts sont : sincère (souvent trop) / défaitiste avec soit même / long à la détente / mémoire de poisson rouge / ilétré...

• Raison pour laquelle vous voulez être policier : je voudrai redevenir policier car, je voudrait permettre à cette toute nouvelle archipel de rester dans le droit chemin.

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? : je n'ai jamais fait partie d'un groupe révolutionnaire ou rebelle.

• Vos horaires de jeu : actuellement je suis en grande vacances du coup il est un peut compliquer de dire des horaires précises. mais suivant l'heure ou je me couche (2h du matin au plus tard) donc je me réveille souvent vers 11h - midi.

• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):
A l'époque je fessais parti de l'armer, mais je suis partie suite à la fermeture de la caserne. j'ai donc du chercher un nouveau job, vu que j'avais déjà des basses dans l’arrestation est dans les missions militaire, je me suis donc proposer de rentrer dans la police. Je ne me souvient pas bien d'avant la 2.0 mais je sais que quand je fessais parti dans l’ancienne brigade d'intervention (BAC), j'ai était garder est on ma confier a cette époque un fusil de précision type Arctic Wolf. se si dit j'ai refusait l'obtention d'un grade plus élever pour causse de paperasse supplémentaire et du fait que je ne suis pas le meilleur pour diriger des troupe. je suis un soldat fidèle, qui a de l'expérience, qui sais et qui veux jouer "Roll Play", qui suivras les règles à la perfection. Je préfère les mission d'infiltration ou discrète car je me réfère beaucoup au sons qui m'entoure. je suis un bon tireur avec les armes précises car je ne suis pas fan des missions "Chuarzy" (rentre dans le tas)  mas spécialiter est plus tireur embusquer a prendre sur les flanc ou pour la défende lors se que je connais la position des allier. je me refaire donc au son pour connaître la position des ennemis.

HoovyGuy

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de John Wick (lastest)

Message par Stoltz le Mer 28 Juin - 20:25

Manque de couleur et manque d'envie de lire mais sinon c'est ok
ACCEPTE en attente d'entretien vocal !
Stoltz

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Sam Simons
Profession: Homme d'affaire

Revenir en haut Aller en bas