ajout pour éviter grief et idée pour améliorer le gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'en pensez vous ??

67% 67% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 1 ]

Total des votes : 3

ajout pour éviter grief et idée pour améliorer le gameplay

Message par minewill441 le Mer 28 Juin - 2:49

1.Aujourd'hui je me suis fait grief mon auto et je pouvais rien faire car on me menaçait avec un arme, on a brisé les roues et presque fais exploser ma voiture mais ils se sont enfuient puis je ne les est pas revus (mon idée est d'intégrer un mods/plugin pour protéger les autos pour éviter de se faire grief sérieux sa coûte chère et on se le fait briser en 30 sec et avec le reset en même temps, ce n’est pas cool).

2.Un de mes ami ses connecter sur la route devant une maison et les occupant on décider de le tuer pour rien. J’aimerais que vous modifiiez les règles pour éviter ces problèmes.

3.Pour les permis d'arme c'est n'importe quoi de devoir passer par la police (rarement connecter et si co, pas disponible, vraiment nul, améliorer le moyen d'obtention S.V.P)

4. Améliorer les quêtes (montrer ou aller ou le dire quoi faire plus précisément), débuger la quête du permis de conduire qui bug à partir de circuit (moi et plusieurs de mes amis voit une interface en anglais et débuger les billets.

5. Augmenter un peu les gains des planches après-vente à la menuiserie. À la longue, c’est long pour peu d’argent…

6. Ajouter un moyen de savoir si les personnes sont rebelles ou civil. Je ne sais jamais si ils sont rebelles ou pas, avec le temps on devient parano et ça gache la gameplay:/

7. Il y a trop de rebelles pour le peu de policier et de civile (genre 1 rebelle pour 2 civils). Il y a un grand déséquilibre des forces entre les rebelles (avec leur APC sortie de nul-part) et les policiers mal équiper pour combattre les rebelles. Les gens ont peur de se faire braquer s’ils sortent seul.

8. PLZ ! Ajouter un PNJ qui vend des roues ! Il y a des gens qui s’amusent à briser les roues.

9. Pouvez-vous ajouter un système d’assurance pour le véhicule ? Payer plus de 15 000 dollards/euros pour un véhicule détruit par des gens qui ont que ça a foutre, c’est chiant. L’assurance pourrait seulement réduire le coût de véhicule.

10. C’était trop difficile d’ajuster les garages à la hauteur des trottoirs et de ne pas mettre de lumière devant les garages lors de la création de la map ? Il est rendu presque impossible voire impossible de sortir nos véhicules. Une solution existait, mettre une large métal plaque entre le trottoir et le garage, mais depuis l’arrivée de la blackliste…

11. Tant qu’à sortir un serveur pas encore prêt, prenez le temps de finaliser correctement. Prenez 1 mois de plus pour le sortir si il faut.

12. Il faudrait nous mettre au courant du développement ou de ce qui se passe sur le serveur. Genre pourquoi il y a eu un gros reset ?

minewill441

Revenir en haut Aller en bas

Re: ajout pour éviter grief et idée pour améliorer le gameplay

Message par Olivi3r le Mer 28 Juin - 2:52

Lien de la vidéo du bug avec le PNJ au circuit: https://www.youtube.com/watch?v=2CSmjwQmsFE&ab_channel=Olivi3r
Olivi3r

https://www.youtube.com/channel/UCO7H4cIagThXdkls4Yu16Hg?&ab

Message par minewill441 le Mer 28 Juin - 3:05

N'hésitez pas a répondre au sondage au début de ce topic votre avis conte Smile !!

minewill441

Message par ImIveooo_ le Mer 28 Juin - 7:33

Bonjour minewill441, je vais prendre point par point ton post.

1.Une règle va être implémenté pour éviter ça.

2.Alors ça, si vous ne venez pas voir les membres du staff, nous sommes pas derrière tout le monde est c'est la première régles du Roleplay.

3.Les permis c'est un choix et sa restera comme ça !

4. Le bug report est là, je t'invite à aller voir sur le site.

5.C'est l'économie mais cela pourra changer chaque semaine (environ) grâce au system de mise à jour.

6. Dans la rue, tu ne sais pas la vie de chaque personne donc c'est pareil dans le roleplay.

7. Pour l'instant aucun rebelle est sur le serveur car aucun groupe n'a était créé.

8. Je t'invite à postuler comme mécano pour vendre des roues... !

9. Un system d'assurance ? Post un autre post pour ça et dévellope.

10. Encore si celà arrive : bug report !

11. Le serveur est prêt mais il y a des bugs je sais mais va être réglé !

12. Si tu parle du 27.06.2017 passe sur TeamSpeak pour en parler.

Si tu veux plus de précition : https://sathancommunity.fr/ et repasse un coup sur le règlement : https://sathancommunity.fr/reglement/.

[Gérant Jean-Baptiste / ImIveooo_]

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Olivi3r le Mer 28 Juin - 23:26

Si aucun groupe rebelle a été créé? Pourquoi il y a des gens qui braque d'autre personne? On a besoin de licence rebelle, non? Les admin ils font quoi alors?
Olivi3r

https://www.youtube.com/channel/UCO7H4cIagThXdkls4Yu16Hg?&ab

Message par ImIveooo_ le Jeu 29 Juin - 10:54

Je t'invite a posté une pleinte contre ces personnes.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par John Swith le Lun 3 Juil - 22:23

Je lock le sujet.
John Swith