Demande de remboursement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de remboursement.

Message par Alone le Jeu 29 Juin - 17:10

nom RP : Dimitri Varhezku
Date : 29/06/17
Motif : demande de remboursement
Objets a rembourser : Je souhaite être rembourser de mon Voltiono noir qui a "était détruit" ou "voler" par un certain Slotz sans raison. Autre après le Reboot ma maison fut pris par une autre personne, elle se situer juste en face de du concessionnaire auto prés du arrêt de bus invisible a une certaine distance... . Cette maison ma était gracieusement offerte par un dénommé Tom Alakazam, j'y habiter avec un colocataire qui peut lui aussi en témoigné. Je n'ai pas de photo concernant l'intérieur de mes coffres du-coup je ne demanderait rien a ce sujet.

Désoler pour le dérangement, je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma demande.

Screenshot a disposition :

Alone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de remboursement.

Message par ImIveooo_ le Sam 1 Juil - 21:07

Sans raison ?

Dans ton garage en bois ? Ce qui est interdit et à était donc retié du serveur et si ta voiture à l'intèrieur n'était pas loke voilà.

Et je n'ai même pas un screen du véhicle.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Salut Imiveo.

Message par Alone le Dim 2 Juil - 16:49

Salut Imiveo. Pour commencé je n'ai rien avoir avec ce garage, la raison pour laquelle j'ai montré ce screen c'est que ses le seul que j'ai de la maison vue de l'extérieur qu'on ma volée aprés un mystérieux REEBOT ACCIDENTEL...! Pour la voiture elle était garée prés du mine and co. quand je revien aprés une bonne nuit de sommeil disparue et même chose pour ma maison, mes meuble, mes affaire dans mes coffre... etc j'en passe. J'ai aussi entendue parler de certaine personne s’amusant a détruire les voiture, génial ! Tu a screen de ma voiture, super sauf que y a au moins 20 personne qui on la même sur le serve... et sérieux tu croit que j'suis aussi con pour laisser mon vehicule ouvert a tous. "Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !" j’espère que sa a était assez clair.
Merci !

Alone

Message par Hinmaton-Yalaktit le Ven 7 Juil - 12:47

Tu m'as l'air bien énervé, le truc dingue c'est que ce panneau ça fait un moment qu'il est devant la maison et au lieu de prendre des screens de celui ci tu aurais mieux fais de venir sur TeamSpeak au lieu de venir rager une fois ton bâtiment détruit et tu raconte que ton véhicule était près de Mine & co mais ce n'est pas un parking donc si il gênait oui il a probablement était détruit parceque il va falloir vous rentrer dans la tête que les trottoirs ne sont pas des parkings.
"Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !" J’espère que tu as compris se que j'ai voulu dire.
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et aucun remboursement aura lieu.

ps: Si je suis aussi désagréable c'est que je déteste quand on nous prend pour des demeurés.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par John Swith le Ven 7 Juil - 12:59

Je considère la demande refuser.Je lock le sujet.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut