Candidature Gendarmerie [Paul delaroche]

Candidature Gendarmerie [Paul delaroche]

Message par Paul D. le Jeu 29 Juin - 23:26

• Candidature Gendarmerie :

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour faire régner l'ordre et la loi dans ce pays, aider nos concitoyens enfin de vivre en communauté et mettre à genou tout les malfrats.

• Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon Gendarme, à mon sens, doit savoir apporter un RP intéressant tant à ses collègues qu'aux autres personnes avec lesquels il est amené à interagir. En ce qui me concerne, la personnalité et le caractère du personnage importent peu tant que le joueur offre des interactions de qualité et un bon RP.

D'un point de vue strictement RP, il est bien sur préférable d'être de nature réfléchie, de faire preuve d'esprit d'équipe et d'exercer un bon jugement, mais on ne peut pas tout avoir !

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis capable de piloter hélicoptères et avions (j'ai plus d'expérience et de facilité avec les seconds), mais je ne l'ai jamais fait dans le cadre d'opérations de police, sur Arma3 du moins. Je suis rodé à l'investigation et aux techniques de l'enquête de police, c'est un domaine que j'affectionne.

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis quelqu'un de calme, d'autonome et bon joueur.
Je suis un très bon tireur longue portée.
En ce qui concerne mes défauts, j'aime à croire qu'ils n'ont que peu d'influence sur mon RP mais d'aucun pourraient me trouver trop insouciant.

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
A mon sens, la Gendarmerie se doit d'être une institution respectable et respectée. Elle doit être une garantie de sûreté pour les personnes honnêtes et bien intentionnées, mais doit, évidemment, se montrer intransigeante envers ceux qui enfreignent la loi.

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Je préfère mettre l'accent sur mon activité plutôt que sur mon grade. Si tout va bien, l'un devrait suivre l'autre, d'un point de vue personnel, le grade m'importe énormément c'est la base d'une force et d'une communauté.

• Disponibilités :
Lundi : 18h/23h
Mardi : 18h/23h
Mercredi : 12h/23h
Jeudi : 18h/23h
Vendredi : 18h/00h
Samedi : 11h/00h
Dimanche : 13h/23h

• Histoire RP :
Quand j'ai eux mes 18 ans j'ai tout de suite cherché un petit boulot et je suis tombé sur une armurerie qui venait d'ouvrir ses portes elle était dirigé par M. Johnson, j'ai discuté avec lui un long moment et il cherchait un garde pour son magasin il m'a donc proposé cette offre, j'ai très rapidement accepté. Le lendemain je me suis rendu comme prévu à l'armurerie je faisais mon travail les jours passèrent, les semaines, les mois et je me lassais peu à peu de se job, alors j'ai décidé après de nombreuse questions de démissionner. Et puis je suis allé vers une petite armée militaire privée j'avais 20 ans, j'étais le sniper avec un collègue j'ai tissé des liens très forts avec eux puis je suis partis car il commençait à y avoir des tensions dans le groupe. Quand j'ai vue que Johnson mon ancien patron pour avoir de ses nouvelles car c'était comme un deuxième pére pour moi il m'avais dit était entrain de créer une mafia prénommé MurkyWater avec une vente d'armes, j'ai sauté sur l'occasion j'avais 21 ans il y avait des grades dans cette mafia un gérant Johnson je m'étais dit que cette fois si était la bonne il ma engagé en temps que lieutenant, il y avait des soldat et des vendeurs bon ont étaient une des plus grosses mafia de l'île, en tout on étaient exactement 22 il y a eut de nombreuses guerres de gangs et contre la police on à tous finient en tôle, du coup après tous cela avec l'aide d'un complice j'ai réussi a m'évader dans une autre île, changement d'identité et tout ce qu'il suit. J'ai décicé de rejoindre la gendarmerie pour voir le monde de son bon coté et depuis je ne me passe plus de ce travail.

Voilà. J’espère que ma Candidature vous auras plus et je vous remercie d'avoir pris le temps a la lire.

Cordialement. Gabin(Paul Delaroche)

Paul D.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gendarmerie [Paul delaroche]

Message par Louis Dichalou le Ven 30 Juin - 0:17

J'aime ! Franchement je suis sûr que tu va être pris.

Si tu veux on pourra former un bon duo, surtout qu'on a des horaires assez similaires.

Pour moi ce sera un gros POUR !

Louis Dichalou

Message par John Swith le Ven 30 Juin - 13:05

Candidature en attente tu auras une réponse final ce soir.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par John Swith le Ven 30 Juin - 18:08

Candidature Accepter merci de passer sur ts !!
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé