Demande de licence rebelle ( Anatoly Petrikak )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de licence rebelle ( Anatoly Petrikak )

Message par Anatoly Petrikak le Ven 30 Juin - 4:25

Votre nom RP :
Anatoly Petrikak

Votre pseudo STEAM :
Hamid confiture

Pourquoi voulez-vous être rebelle :

Je suis le chef du cartel Ruskov , avant de venir sur cette île nous étions en Russie ,on travaillait dans l’illégal et je suis venu ici pour dominer cette île , on compte faire la même chose ici , c'est pour sa que je veux être rebelle .

Gang/Famille :
Ruskovs (en création)

Screenshots de la mallette de 10k :

Votre histoire rp :
Je suis un jeune russe en qui, l'illégalité est dans le sang! je m'appelle Anatoly Petrikak, je suis le chef des Ruskovs. En Russie, plusieurs gangs dangereux étaient présents, et mon seul envie était de continuer ce que mon père a laissé après sa mort, sa vengeance était en préparation mais il nous fallait de l'argent. De l'argent pourquoi ? pour acheter des armes et munitions afin de combattre le gang le plus populaire en Russie la BRATVA. Avec l'aide de mes frères et suite à de nombreux détournements et de blanchissements d'argents, de meurtres et de braquages, on a pu rassembler une somme respectable pour combattre cette puissance.
Après plusieurs jours d'attentes, la soif de la vengeance hantait nos esprits, c'était l'heure d'en finir, on attaqua en pleine lune la BRATVA, ils étaient équipés jusqu'aux dents, mais notre Grinta nous a conduit jusqu'à leur chefs, celui qui a exécuté le daron. On les a tous torturé, cette attaque a fait la une aux journaux. On était 12, et seulement 5 ont survécus.  
Le lendemain, on commençait à préparer notre départ. Ce massacre n'allait pas finir et nos têtes ont été mises à prix, tous le monde savait que le daron avait des loups à la maison qui étaient prêts à le venger. Un flic ripoux nous a contacté pour nous informer que même les militaires ont eu pour mission de nous détruire, nous exterminer. Ils ont commencé par tuer tous les membres de la famille qui ne voulait pas leur dire notre station de replie. Mais on pouvait pas agir, toute la Russie était à notre recherche.
J'ai fais mon rôle de chef comme je l'es toujours fais, je ne voulais plus perdre personne. Je décide donc de fuir la Russie vers une ville lointaine, où d'après mes info y règne juste un gang, cette ville est appelé NEW BRASTAL.

Dernière édition par Anatoly Petrikak le Sam 1 Juil - 0:47, édité 1 fois

Anatoly Petrikak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de licence rebelle ( Anatoly Petrikak )

Message par Dimitri Zaitchev le Ven 30 Juin - 23:36

Le pourquoi voulez vous être rebelle doit être dans le RP
En attente de la création du groupe
Dimitri Zaitchev

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Dimitri Zaitchev
Profession: Rebelle

Message par Dimitri Zaitchev le Lun 3 Juil - 23:00

Demande refusée

Le groupe a été refusé
Dimitri Zaitchev

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Dimitri Zaitchev
Profession: Rebelle

Message par ImIveooo_ le Lun 3 Juil - 23:14

Je loke le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut