Candidature Gendarme mr.Jum

Candidature Gendarme mr.Jum

Message par JumFou le Ven 30 Juin - 23:28

• Pseudo InGame :

Mon pseudo est mr.Jum

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :

J'ai déjà été policier sur 7 serveurs et j'ai également été militaire sur 2 serveurs ce qui fait que je connais beaucoup de trucs sur le RP de gendarme

• Quels sont vos qualités/vos défauts :

mes qualités:

-je suis à l'écoute des personnes
-J'obéis aux ordres du maïs supérieurs
-j'ai un bon niveau de PVP
-je suis déterminé
-je sais conduire tous les types de véhicule hélicoptère bateau ,avion et la voiture bien évidemment

mes défauts:

-je ne suis pas très bavard
-je perds vite patience
• Raison pour laquelle vous voulez être policier :

Je veux devenir gendarme pour pouvoir faire respecter l'ordre et le respect également pour enfermer tous le malfrat

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :

Non je ne possède pas de licence rebelle

• Vos horaires de jeu :

Pendant les vacances je peux jouer tout le temps sauf quand je pars en vacances je peux également jouer pendant toute la nuit 2 ou 3 fois par semaines et toutes la journée pendant les périodes scolaires je peux jouer le soir et le week-end

• Votre histoire RP :

je suis arrivé sur l'ile à l'âge de 17 ans comment aller vous me dire pour mon anniversaire de mes 17 ans mais parent m'a offert une croisière en mer mais à 20 km de l'ile le bateau percute un rochet la mer qui  était infestée de requin les trois cards de l'équipage s'est fait mangé devant moi donc j'ai dû prendre le dernier bateau pour pouvoir atteindre l'ile quand j'y suis arrivé je suis allé dans une famille d'accueil.

Quand je suis sortie de ces familles j'avais 18 ans. Pendant 3 ans j'ai été vendeur d'armes et j'ai eu une très bonne relation avec la police. Puis pendant 1 an je suis resté sans travail et j'ai redécouvert le gaming la je me suis faits plein de nouveaux amis.Puis un jour je décidai de reprendre un métier je voulais être chasseur j'y suis resté pendant 2 ans mais je me suis cassé la jambe quand un ourse ma fonça déçu.

Ce qui fais que j'ai repris 2 ans à ne plus travailler mais je suis entré dans un stand de tir. Ce qui fait que j'ai pu améliorer grandement au niveau de ma précision, mais je me suis mis également a la course d'obstacles.

Et voilà ça c'était ma vie et maintenant je veux entrer dans la gendarmerie pour pouvoir aider les citoyens de cette ville

MERCI  D'AVOIR  LU

JumFou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gendarme mr.Jum

Message par John Swith le Lun 3 Juil - 22:01

Candidature accepter,merci de passer ts.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas