Un nouveau rebel en ville ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau rebel en ville ?

Message par Nyuku le Lun 3 Juil - 13:04

• Votre Nom RP : Voma Nostra
• Votre pseudo Steam : Nyuku
• Pourquoi voulez-vous être rebelle ? [Dans le RP] : Depuis toujours j'ai jonglé avec les lois des villes et des pays tout en restant loins de tout danger grace a cela un groupe de rebel m'a repéré et me recrute parmis eux !
• Gang/famille : en cours de création
• Screenshots de la valise de 10 000 $ (aucune modification ne doit-être apporté à l'image) * https://i11.servimg.com/u/f11/19/72/79/23/10k10.png

• Votre histoire RP :Avant d'arrivé dans cette ville j'etait une personne très connue des services anti-mafieuse, la famille Nostra était basé au sud de l'italie et était la famille mafieuse la plus connue de l'italie, et moi j'etait le fils du parrain de la mafia tout reposais sur moi au déces de mon père je n'etait pas préparé a prendre les commandes de cette grande famille surtout que je n'etait pas le seul prétendant a vouloir prendre le lambeau j'ai donc décidé de fuir ma famille et laissé mes frére gérer la famille mais en voulant fuir vers le nord de l'europe j'ai eu un accident de voiture et je me suis retrouvé bloqué dans Yaviska et je commence a batir ma nouvelle vie en espérant ne plus jamais revoir les membres de la famille mafieuse "Nostra"

Nyuku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau rebel en ville ?

Message par Dimitri Zaitchev le Lun 3 Juil - 20:55

Demande accepté

Passe me voir sur TS
Dimitri Zaitchev

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Dimitri Zaitchev
Profession: Rebelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut