Demande de création de la 3B

Demande de création de la 3B

Message par Dante126 le Lun 3 Juil - 13:34

Bienvenue sur la présentation du groupe 3B ( Black Branch Bractal ). Le groupe 3B est un groupe d’origine rebelle mais possédant une couverture civil. C’est à dire que le groupe se sépare en 2 parties, 1 partie illégale et 1 partie légale. Ces 2 parties sont détaillées plus bas ainsi que la façon de nous rejoindre.

Liste des membres et qualification :
En bleu : La place dans le groupe

En vert : La place dans
la partie Légale ( métier à temps plein )
En rouge : La place dans les prises d’otages.

Dante (Rebelle) : Chef / Aucune / Gérant d’otage

REGLES DU GROUPE :
Article 1. Les règles du RP non respectées sont sanctionnées.
Article 2. Les ordres émanant de grades supérieurs au votre doivent être respectés.
Article 3. Respect entre membres du groupe et groupe alliés.
Article 4. Chaque achat au nom du groupe doit être signalé à un chef.
Article 5. Le poste inscrit à votre rôle dans le groupe doit être respecté. ( sous peine d’éjection )
Article 6. Chaque catégorie dans le groupe possède une explication précise de son but et sa manière de fonctionner, il est obligatoire de la connaître. ( Les explications se trouvent plus bas )
Article 7. Si un membre du groupe prend une sanction de ban ou plusieurs avertissement pour non RP il sera immédiatement exclus.

Partie légale du groupe :
La partie légale du groupe représente la partie généralement non rebelle. ( il est possible que des rebelles s’y retrouvent. )

Cette partie légale contribue à la couverture du groupe ( exemple de la métallurgie qui peut éventuellement servir de planque aux drogues des rebelles ) et aussi à faire un apport d’argent.
Pour les métiers à vente ( exemple métallurgie / voiture ) un historique devra être tenu à jour à chaque vente. Précisant l’acheteur et le prix de la vente ainsi que l’objet vendu et la quantité. Et les échanges d’argents ou d’item se feront via les caisses en bois de façon à éviter les bugs au sol. ( LIENS A VENIR )

Partie illégale du groupe :
La partie illégale du groupe demande presque tout le temps une licence rebelle ( sauf évidemment pour le deal de drogue )
La partie illégale du groupe à pour but de faire vivre la partie légale du groupe ( exemple pour la vente de voiture c’est la partie illégale qui vole les véhicules )
Lors de déplacement en groupe rebelle, un chef dans celui-ci doit être désigné pour faire le porte parole. ( exemple en braquage, c’est celui-ci qui donnera les ordres de façon à ce que les joueurs braqué comprennent et que les braqueurs ne se coupent pas la parole )
Pour une prise d’otage, chaque membre illégale aura un poste désigné par les chefs du groupe à son arrivé ( lors de la présentation oral de la candidature ). Le respect de c

e poste doit être obligatoire au bon fonctionnement et à la réussite de la prise d’otage. ( chaque prise d’otage se prépare 3o minutes à 1 heure à l’avance et sous les ordres d’un organisateur )

Système de paye ( en construction ) :
Il faut savoir que les membres n’auront pas forcément accès aux coffres, cela dépendra de la confiance accordée à ceux-ci. Alors un système de paie à la vente ou au temps sera mit en place selon un certain pourcentage de vente et l’activité du joueur. ( Même si le membre n’a pas accès aux coffres il peut faire une requête d’objet à une personne y aillant accès et ceci ne jouera en aucun cas sur la paie )
Un membre ayant l’accès aux cof
fres ne reçoit pas de Paie.
Pour un achat important ( exemple un bâtiment ), le groupe payera à condition que le membre explique l'intérêt de l’achat aux chefs.

Candidature :
Avant toute chose, un micro est obligatoire ou fortement conseillé et une bonne maturité. ( pas d’âge requis )
Les candidatures se feront en 2 parties, la première partie est votre poste de candidature si dessous avec les informations ci-dessous.
( ATTENTION LES RÉPONSES DOIVENT ÊTRE DES PHRASES )

- Pseudo InGame :
- Pseudo Steam :
- Avez vous une bonne expérience dans le monde du RP ( détaillez )? :
- Pourquoi nous :

- Votre poste demandé dans le groupe :
- Pourquoi ce poste ( histoire rp détaillée ) :
- Disponibilités dans la semaine pour l’entretiens oral :

Si votre candidature écrite est acceptée vous passerez alors une présentation oral sur teamspeak. ( l’entretien oral reposera sur des questions sur les règles du groupe et du serveur. )
Si votre candidature se voit accepté vous serez directement assigné à votre poste sous les ordres du responsable, cependant vous serez en période de “test”.

ATTENTION : il n’y a pas d’avis neutre si votre candidature est refusé alors attendez une semaine pour retenter, si elle est acceptée nous vous donnerons des dates pour l’entretiens oral, pour cela merci de bien indiquer vos disponibilités dans la candidature.

La création du groupe 3B, l’histoire d’une rencont
re.

Legacy of Bractal - L’héritage de BraStal

Un week-end, ou plutôt comme chaque week-end Dante Defeux jouait aux jeux d’argent avec les billets qu’il récupéra auparavant grâce à ça vente de drogue ou aux cambriolages. Et comme chaque week-end il remarqua la présence d’une personne plus jeune, il se nommait Lucas, et chaque week-end il restait dans un coin d’une rue au sud de Yaviska à dealer. Sauf.. que, ce week-end là, tout ne se passa pas comme prévu. Dante, qui était entrain de parier au poker, aperçu du coin de l’oeil un civil passer un coup de téléphone.

Il pu lire sur ces lèvres “ drogue “, “Yaviska” et “maintenant”. Il c’était alors douté que le coup de téléphone était alors destiné à la police. 5 minutes plus tard les sonneries retentissaient dans toute la ville.Dante vit alors Lucas se mettre à courir, quand seulement 10 secondes plus tard les véhicules de police apparaissaient à chaque coins du carrefour.

Il fit alors demi-tour, quand Dante sortit de l'hôtel ou il jouait et fit signe à Lucas de le suivre. N’ayant pas le choix, il accepta, le temps que Lucas couru vers l'hôtel, Dante sortit une arme et la pointa sur les civils présents, avant d’attraper le premier comme otage et d’obliger les vigiles à lâcher leurs armes. En entrant Lucas prit une des armes des vigiles posées au sol qu’il arma en seulement quelques secondes avant de se placer au côté deDante  et de lui dire sur en étant essoufflé : “Et maintenant ?“.

Dante lui répondit sur le champ toujours avec son otage et le doigt sur la détente : “Belle rapidité, suis moi!” Et ils prirent la porte de secours se trouvant à l’arrière du bâtiment, Ils entendirent un policier parler aux haut-parleur : “Je m'appelle Joel, nous savons que vous avez un otage, laissez le partir, sortez les mains en l’air et nous oublieront toute cette petite histoire, qu’en pensez vous? … quel bande de con si il me croit. “ et une autre voix “ Euh Joel, tu as oublié de coupé le haut-parleur avant de dire ça,.. “ N’ayant que très peu de temps, à peine sortit de l'hôtel, Lucas se mit à crocheter une voiture des employés de l'hôtel pendant que Dante faisait taire le civil qui essayait de crier à l’aide.

Une fois la voiture crocheter, Dante jeta le civil sur la banquette arrière et cria “ Toi tu vas avec lui, et tu me laisse conduire! “ il attrapa alors le volant et engagea une course poursuite avec la police avant de réussir à les semer en passant par la forêt. Quelques minutes après avoir semé la police, Dante demanda le nom de Lucas, et là, l’otage se mit à rire. Lucasl’interoga et il lui répondit : “ Ahah, la voiture que vous avez braquée, bah euh.. hm, comment dire, j’ai les clés dans ma poche.

Et vous venez de vous attirer de grave ennuies, je m'appelle Sathan je suis le..” et avant même qu’il finisse ça phrase Lcas lui mit un violent coup de pied qui le dégagea de la voiture. Dante regarda alors dans le rétroviseur ou il vit Sathan se fracasser contre un arbre (freekill au calme) et ne pu s'empêcher de rigoler en disant : “ Alors toi tu sais pas garder ton sang froid , enfin bon ahah il l’avait mérité. Dis moi alors, pourquoi tu vends de la drogue? “ Lucas lui raconta alors son histoire jusqu’au moment ou Dant
e, mauvais conducteur,  lâcha les yeux de la route et fonça droit dans un petit ravin avant de s’écraser contre une roche immense au fond d’un trou. Sur celle ici était gravé :

The Legacy Of Bractal

Il y était g

ravé énormément de phrases sur l’histoire de Bractal et sur son héritage et ces trésors. En le lisant Dante & Lucas décidèrent de récupérer tout ces héritages et pour cela ils étaient prêt à tout. Ils créèrent quelques jours plus tard un groupe indépendant vivant dans l’ombre, discret et n’hésitant pas à mettre tout les moyens de leurs côtés.

Pour information, je compte combiner Multi-Business et 3B (pour la couverture civil) : voici la présentation :

Multi-Business (MB)

La Multi-Business est une compagnie civil qui à pour but de gérer plusieurs secteurs, elle regroupera quasiment tout les métiers civils qui lui sera gratifiant et lucratif. Elle commencera, bien sur, petite et s’agrandira en fonction des fonds de capital obtenu par la vente.

L’entreprise sera gérée par moi même (Dante), je serai vendeur et organisateur. Ensuite j’emploierai plusieurs personnes voulant travailler dans le civil. Plus la compagnie grandira plus elle emploiera de personne.

Je compte développer moi même mon entreprise en finassant tout seul ma compagnie. (En obtenant tout seul les fonds nécessaire pour commencer doucement)

La fonctionnem

ent de la compagnie se base sur un système très stricte qui devra être respecté. Il s’explique comme ceci : Les employés gagneront une paye qui s'élèvera en fonction de leur vente, il gagne donc un pourcoivent donc, noter chaque vente (Objet vendu + prix) pour ensuite me le fournir et ensuite entage de leur vente, ils dgagner leur paye.
Chaque paye sera fournie selon la demande de l’employé, si il veut de l’argent, il vient réclamer sa paye. La vente sera très surveillée pour éviter toute tricherie sur le nombre de vente. Tout tricherie sera sanctionnée par un revois définitif.

Je pense commencer mon entreprise par un métier très important, un vendeur de nourriture. Je choisirai l’emplacement de ma boutique selon ma préférence.

Je tien à préciser que le compagnie prendre tout le fonctionnement RP très au sérieux et toute infraction aux règles sera sanctionné par un renvois définitif de l’entreprise.

Je compte créer cette compagnie dans le but de développer le côté civil, pour fournir plus de mouvement en ville et ailleurs.

Il faut savoir aussi que l’entreprise n’a pas l’interdiction de faire des activités illégales (Hors rebelle). Des rebelles peuvent aussi être employés pour arriver à des fins pas très légales (toujours dans le rp bien sur).

Voici comment fonctionnera la Multi-Business.

Merci d’avoir lu,
Cya Bisous, Dante & Lucas

Dante126

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de création de la 3B

Message par Dante126 le Lun 3 Juil - 13:44

Dante a écrit:Super candidature! JE VOTE POUR
merci mec ça fait plaisir du soutien!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Neutral Neutral
Dante126

Message par Dante126 le Lun 3 Juil - 13:46

DE RIEN VOUS MERITEZ LES GARS

:Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Neutral Neutral Neutral Neutral Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow friendly:
Dante126

Message par John Swith le Lun 3 Juil - 22:36

Candidature Refuser sous l'odre du staff.Je lock les sujets.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé