[Candidature Gendarme] Dirk Looping

[Candidature Gendarme] Dirk Looping

Message par Dirk Looping le Mar 4 Juil - 0:25

Bonjour :

• Petite Présentation de moi : Tout D'abord j'ai 17 je suis en Back S pour ensuite devenir Ingénieur aéronotique ou robotique , je partique de la compétition CSGO et SKill Spécial force 2 et je suis aussi un jouer Professionnelle de Rugby à Grenoble

• Pseudo InGame :
Dirk Looping

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :
Oui j'ai jouer en tant que policier sur des serveur comme unturned , Arma3 et Garrys Mod

• Mes qualités :
Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Calme

• Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

• Raison pour laquelle vous voulez être policier :
Je voudrais devenir policier pour faire régner la justice, pour moi les policiers ces des anges protecteurs
qui protège les gens et les aides , je voudrais aider les civils pour qu'il soit plus rassurés .
J'aiderais toutes les personnes qui ont besoin d'aide, j’arrêterais les braqueurs qui viennent de commettre un delis. Je ferais en sortes de faire
respecter la justice et qu'il n'y est pu de voleurs, braqueurs,violeurs dans cette ville.

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
Je ne possède pas de licence .

• Vos horaires de jeu :
Je joue surtout le soire et le weekend sa dépend  des entraînements mais je serait au moins disponible chaque jours

• Votre histoire RP :
Depuis qu'il est tout jeune, le petit Dirk Looping est passionné par la Gendarmerie. Né d'un père Francer,  Policer dans les force de police et d'une mère française. Dès son plus jeune âge il demanda sans cesse à son père de lui raconter ses opérations. Les exploits de son père le faisait rêver. Sa journée d'appel a été l'élément déclencheur ... il supplia ses parents pour entrer dans une école militaire, et c'est ainsi qu'il entra dans une école militaire. Peu à peu, il s’intéressa au rôle des gendarmes . Finalement, il rejoind la gendarmerie.  

Merci D'avoire Prit le temp de lire ma candidature , je dispose de TS Discord (j'ai un micros potable).

Dirk Looping

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Gendarme] Dirk Looping

Message par Hinmaton-Yalaktit le Mar 4 Juil - 7:51

Je ne gère pas les candidatures de la Gendarmerie mais un petit conseil, essaye de corriger quelques fautes et d'étoffer ta candidature. Sinon elle me semble tout à fait correct avec le règlement en vigueur.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Gendarme] Dirk Looping

Message par John Swith le Mar 4 Juil - 12:02

Accepter
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession: