[Candidature Gendarme] Dirk Looping

[Candidature Gendarme] Dirk Looping

Message par Dirk Looping le Mar 4 Juil - 0:25

Bonjour :

• Petite Présentation de moi : Tout D'abord j'ai 17 je suis en Back S pour ensuite devenir Ingénieur aéronotique ou robotique , je partique de la compétition CSGO et SKill Spécial force 2 et je suis aussi un jouer Professionnelle de Rugby à Grenoble

• Pseudo InGame :
Dirk Looping

• Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? :
Oui j'ai jouer en tant que policier sur des serveur comme unturned , Arma3 et Garrys Mod

• Mes qualités :
Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Calme

• Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

• Raison pour laquelle vous voulez être policier :
Je voudrais devenir policier pour faire régner la justice, pour moi les policiers ces des anges protecteurs
qui protège les gens et les aides , je voudrais aider les civils pour qu'il soit plus rassurés .
J'aiderais toutes les personnes qui ont besoin d'aide, j’arrêterais les braqueurs qui viennent de commettre un delis. Je ferais en sortes de faire
respecter la justice et qu'il n'y est pu de voleurs, braqueurs,violeurs dans cette ville.

• Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :
Je ne possède pas de licence .

• Vos horaires de jeu :
Je joue surtout le soire et le weekend sa dépend  des entraînements mais je serait au moins disponible chaque jours

• Votre histoire RP :