[Candidature Rebelle] Mickael Zacmalof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Rebelle] Mickael Zacmalof

Message par Mickael Zacmalof le Mar 4 Juil - 14:35

Bonjour voici ma demande de licence rebelle :

• Votre Nom RP : Mickael Zacmalof
• Votre pseudo Steam : Leo
• Pourquoi voulez-vous être rebelle ? [Dans le RP]: Je veux devenir rebelle pour pouvoir mener une vie d'action et me venger de la police qui m'a fait subire des choses que je ne mérité pas , de plus cela apporterai de l'action car ma vie de civil est plus ou moins ennuyante ! L'illégale m'a toujours attiré et j'aimerais pouvoir rejoindre un groupe pour pratiquer ces activités
• Gang/famille : Si ma candidature est accepté je vais rejoindre le groupe La 20ème Légion car le chef est un de mes amis et il m'a proposé de rejoindre son organisation.
• Screenshots de la valise de 10 000 $ (aucune modification ne doit-être apporté à l'image) * :  

• Votre histoire RP : Durant mon enfance j'ai vu mon cousin Moriarty devenir petit a petit quelqu’un de très violent jusqu'au jour ou il est partis de chez lui, c'était quelqu’un que j'admirais particulièrement. Je n'aime pas la vie banal que les civils mènent j'ai besoins de choses qui bouges, j'aime ce qui est illégale et interdit et j'aime m'imposé je n'avais moi non plus un comportement facile tout mes enseignant ou supérieur en avais marre de moi et ne m'aidez plus. En ce moment je suis au chômage et ne fait pas grand choses de mes journées. J'ai tout simplement envie de redonner un sens a ma vie. J'ai toujours voulu retrouver Moriarty je savais qu'il était dans une organisation rebelle et qu'il avait beaucoup de contact je voulais le rejoindre c'est pourquoi je me suis mis à sa recherche et le travaille paie ! Je l'ai retrouvé il y a moins d'un mois et il m'a proposé de rejoindre son groupe.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Mickael Zacmalof

Mickael Zacmalof

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Rebelle] Mickael Zacmalof

Message par Dimitri Zaitchev le Mar 4 Juil - 17:30

Demande acceptée

Passe me voir sur TS
Dimitri Zaitchev

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Dimitri Zaitchev
Profession: Rebelle