Candidature Staff :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Staff :)

Message par Jack Hangover le Mar 4 Juil - 18:04

Je vous présente ma candidature pour être modérateur (In Game) sur sathanRp

Présentation IRL:

Alors voila, dans la vie réel je m’appelle Damien, j'ai 15 ans, je suis  née le 15 mai 2002. Je vais passer au lycée (un lycée militaire).
Pour me contacter :
je possède  skype, teamspeak, Discord et bien d'autres.

Mes motivation pour rejoindre le staff de sathanRP sont que j'adore aider les gens répondre à leurs demandes, essayer de donner un vrais RP en bannissant les freekilleurs, les gens qui griefs ou bien d'autres action non RP.
Et je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de modérateur in game. (En aucun cas je critique votre staff ^^).

Pour finir je une bonne expérience en temps que modérateur sur unturned sur les serveurs "Darkgames" précisément, après les joueurs critiquent tout type de modo qu'ils soient bon ou mauvais mais ça on y peut rien tout le monde est différent..

Je respecte toute les conditions pour devenir modérateur, c'est a dire que j'ai un micro que je suis mature et responsable.

Mes horaires :Je suis souvent connecté, durant c'est vacances je partirai que durant le moi d'Août précisément vers la fin.

In game:

Né dans une famille dans une contrée étrangère au niveau de l'Afrique, j'ai toujours connu la pauvreté lors de toute mon enfance. J'habitais dans un petit quartier en République "démocratique" du Congo avec mon cousin Moustafa Tiar & mon frère Jack Curly (Pour le nom de famille normal il est marié), tous les jours il fallait allé chercher de l'eau à plus de 10 kilomètres du village. C'est là que j'ai rencontré Abdoul Pichon, un jeune du quartier qui chercher à s'enfuir de la guerre devenu instable. Des années plus tard, nous nous quittons plus. Puis un jour nous décidons de partir de cette zone très pauvre pour reconstruire une nouvelle vie. Nous décidions de faire escale sur l'île de New Brastal. Aux premiers coups d'oeil, elle semblait très chaleureuse. Plus les jours passèrent plus nous découvrions le côté caché des trafics d'armes et de drogue qui dévissé sur cette île. Les autres citoyens été de plus en plus soumis à la violence des familles où groupes rebelles, le nombre important de groupes armés empêchait la police de protéger la population. Un peu plus tard, nous décidons de créer ensemble un groupe de télévision appelé "BFMTV". Cette chaîne d'information, reportait essentiellement sur la vie des policiers, que l'on croyait faciles et paisibles, mais nous allions démontrer le contraire, tous en filmant les dangers énormes que représentent les rebelles.Suite à cela j'ai décidé de m'inscrire en tant que policier! Nous voilà installé pour un bon moment à New Brastal pour montrer au monde la terreur Policière !

Merci d'avoir lu ma candidature ! J’apprécierai une réponse qu'elle soit positive ou négative !

Jack Hangover,
                                                        Adjudant-Chef de la police de New Brastal pour vous servir !

Jack Hangover

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Staff :)

Message par Jack Hangover le Mar 4 Juil - 18:06

Oublié de préciser présentation In game pris depuis ma candidature pour être policer ! (Un peux modifié aussi) Smile

Jack Hangover

Message par Hinmaton-Yalaktit le Mer 5 Juil - 9:54

Bonjour,Bonsoir

Je pense que tu devrais relire un peu le modèle de présentation, il manque des choses comme le caractère, les qualités et défauts.
Ensuite il me semble que tu n'as pas précisé tes connaissances (ID's ainsi que les commandes ect...).

Et le fait de vouloir aider les joueurs est important mais une connaissance en terme de RP est indispensable à tout membre du staff pour montrer l'exemple, la marche à suivre et appliquer des sanctions ou des rappels si besoin.

Mais le fait que tu précise tes horaires (même si entre nous ils sont pas trop précis) est une bonne chose tu as l'air quelqu'un de franc.

Je t'invite à corriger toutes ces petites choses ou refaire une demande c'est toi qui voit avant de te lancer.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par John Swith le Mar 11 Juil - 19:20

Candidature en attente.J'irais te parler.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par ImIveooo_ le Mer 19 Juil - 22:54

Candidature annulée !

Je loke le sujet.

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé