Candidature Gendarmerie Poisson Rouge Bis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gendarmerie Poisson Rouge Bis

Message par Poisson Rouge1 le Ven 7 Juil - 12:24

Pseudo InGame : Jean Poisson Rouge
Avez-vous jouez en temps que policier dans un autre serveur ou dans un autre jeu RP? : Oui j'ai deja été policier sur Le Unturned for life et j'ai déja été rebelle sur SathanRp
Quels sont vos qualités/vos défauts ?Je suis parfois susceptibles , Je suis bienveillant avec la population qui m'entoure , je suis sincère , dynamique , curieux et je suis toujours en recherche d'approfondir mes connaissances .
Raison pour laquelle vous voulez être policier :Tout d'abord je recherche une certaine militarité , une forte cohésion , être proche de la population afin d'être au service des autres et de ceux qui sont dans le besoin . De plus je sais que la gendarmerie pourra offrir beaucoup d'opportunité dans le domaine du Roll play et c'est ce que je recherche sur un serveur RP .
Possédez-vous une licence rebelle/Avez-vous fait une demande pour une licence rebelle? :Avant le reset j'avais ue licence rebelle mais plus maintenant
• Vos horaires de jeu :
Lundi : 19h-23h
Mardi : 19h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : 19h-23h
Samedi : 14h-23h
Dimanche : 14h-23h
En vacances tous le temps Very Happy  
• Votre histoire RP (La mort des proches est à évitée !):
Mon nom est Jean Poisson Rouge, je mène une vie sans encombre depuis une petite vingtaine d'années. Je suis né dans une famille aisée qui m'as permis de me placer à une échelle sociale assez haute. j'ai vécu beaucoup de désagréments après la mort de ma mère, pas une mort plus héroïque qu'une autre, je la banaliserai même, un cancer. A croire que le slogan "fumer tue" a peu être une importance. Mais bon, depuis ce jour j'essaye de lui faire honneur dans toutes mes actions et dans tous mes objectifs, j'enchaînais années d'études et diplômes comme sur des roulettes. Cette vie a été la mienne jusqu’à la faillite de l'entreprise de mon père, qui endetté a du vendre les meubles, la maison, même notre chien "Pipou". j'ai ensuite été embauché en tant qu'assistant juridique, mais cela ne me permettait pas de payer une vie a deux, ensuite ce fut mon père qui fut embauché comme "technicien de surface", car oui les diplômes ça ne change pas la réputation, si vous avez tout perdu comment prouver aux autres que ce n'est pas de votre faute.
Après cela il pris un appartement seul dans la partie ouest de la ville lui permettant de rester proche de son travail. J'ai alors donc decider de devenir gendarme.
Ps:Cette fois j'essayerai d’être plus sérieux et de plus écouter les ordre

Poisson Rouge1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gendarmerie Poisson Rouge Bis

Message par Hinmaton-Yalaktit le Dim 9 Juil - 11:55

Je trouve le délais entre ton licenciement et ta demande de réintégration un peu courte (sachant que IRL une fois que tu es radié des forces de l'ordre c'est terminé surtout pour une telle faute).

Je laisse la suite au chef de la police.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par John Swith le Sam 22 Juil - 11:17

Candidature accepter,merci de passer sur ts.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut