Un repertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repertoire

Message par Nyuku le Ven 7 Juil - 20:48

Salut,

j'ai eu l'idée de répertorié tout les pnjs
c'est a dire je les classe selon la ville et le bâtiment ou il se situe et je note leurs noms
cela permettrais de nous facilité dans les quêtes ou nous avons juste une personne a trouvé mais sans info supplémentaire
ex New yaviska/mine&co/Nom
si vous voulez m'aidez a faire ce projets vous pouvez écrire tout les nom des pnj ainsi que leurs localisation évité les double poste

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i6Wkr8wN0hxeA4qSuJanUS4_X50llwip7ppEysixSFI/edit?userstoinvite=s.zacchi@laposte.net&ts=5960115d&actionButton=1#gid=0

Dernière édition par Nyuku le Mar 11 Juil - 23:03, édité 1 fois

Nyuku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un repertoire

Message par John Swith le Ven 7 Juil - 22:34

Je trouve que cela est inutile justement chercher les pnj permet de découvrir la map en les cherchant de plus pour les pnj rebelle ainsi que policier cela est inutile ^^

Après si sa plait a la communauté pourquoi pas t'aider Smile
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Nyuku le Ven 7 Juil - 22:42

inutile tu dis ? quand une quete te dit de cherche quelqu'un tu va pas te tapé toute la map a chaque fois ? si il te dit juste retrouve mon ami patrick

Nyuku

Message par Hinmaton-Yalaktit le Sam 8 Juil - 14:29

Le but est pas de vous faciliter la vie c'est pour ça que les vendeurs illégaux changeront régulièrement de place pour éviter les gros farmeurs.
Ensuite pourquoi c'est loin ? Si c'est juste en bas de chez vous y'a un risque très faible que la police vous chope et c'est pas intéressant même si lorsqu'il y a une arrestation c'est pas agréable c'est le jeu.
La 3ème raison est le dialogue entre joueurs ? Cherche quelqu'un qui connait la location ou achète les infos.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par Hinmaton-Yalaktit le Sam 8 Juil - 14:30

Cette idée n'aura pas de suite.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage

Message par Nyuku le Sam 8 Juil - 14:33

je vais pas donné les informations sur les pnjs illégaux enfin ceux de drogue et de printers et je n'ai jamais dit que j'allais donné ces infos cette idée permet de savoir ou sont les pnjs ce qu'ils propose etc
et pour te dire j'ai deja commencé j'ai déja ecrit les pnjs des ville lawton Ny Weister town Norbeng Ashville parlington springchester

Nyuku

Message par Hinmaton-Yalaktit le Mer 12 Juil - 20:00

Ecoute...je suis pas sûre que tu ais compris l’intérêt de se que j'essaie de t'expliquer.
Pour la faire simple parce que j'ai déjà fais la version compliqué:

+ de temps à chercher = challenge = sentiment d’excitation suscité par la recherche = amusement et fierté

et maintenant ta version:

Tout est marqué = pas de recherche donc pas d'amusement donc je rage et quitte en laissant un screen montrant celon l'auteur des mensonges de la dernière màj, bien entendu je vise personne même si ce passage fait penser à celui de TomB.

Maintenant j'aimerai que ce sujet soit définitivement clos car il à déjà été refusé dès le début.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage

Message par Nyuku le Mer 12 Juil - 23:56

j'ai l'impression que tu me prend pour un débile
"
Hinmaton-Yalaktit a écrit:Ecoute...je suis pas sûre que tu ais compris l’intérêt de se que j'essaie de t'expliquer.
Pour la faire simple parce que j'ai déjà fais la version compliqué
"
donc si tu aurais remarqué et vue que tu vois des choses imaginaire un peu partout
e but est pas de vous faciliter la vie c'est pour ça que les vendeurs illégaux changeront régulièrement de place pour éviter les gros farmeurs.
donc dans google docs j'ai écrit que les pnjs des villes aucun illégaux je veux bien que sa te gêne mais j'ai le droits de mettre en marche mon projet et j'ai bien sur le droits de le faire non ?
et cela est vrai tout les joueurs achètent la localisation du pnj qui vend une tomate Oo et passage Mon répertoire peut faire office de page Jaune en quelque sorte
et je te rappel que les joueurs ne se souviennent pas des noms des pnjs donc se tapé la map de haut en bas pour retrouvé un seul pnj c'est chiant
et si personne veux y participé je le continuerais seul et le laisserais a disposition des joueurs mais pour le moment sa ne sert a rien vu que le serveur perd des joueurs et en devient vide

Nyuku

Message par Ludef le Jeu 13 Juil - 0:03

Hinmaton-Yalaktit a écrit:en laissant un screen montrant celon l'auteur des mensonges de la dernière màj
Peut tu éclairé cette partie s'il te plait ?
Hinmaton-Yalaktit a écrit:Maintenant j'aimerai que ce sujet soit définitivement clos car il à déjà été refusé dès le début.
Refusé ou non, je ne comprend pas pourquoi ce sujet devrait être clos :S, nous somme dans la section "Boite à idées" ! Il est bon d'écouté les idées des joueurs. Un jour, un joueur viendra ici et trouvera une utilité a cela, peu-être que tu ne la voit pas car tu aime recherché les PnJ. Or malheureusement nous sommes loin d'un monde parfait et chacun possède son avis... Je propose plutôt que l'on renomme le sujet avec un "[Spoiler]" devant le titre, pour bien prévenir que toute personne cliquant sur le lien trouvera des informations qui peuvent modifié sa façon de joué.

Ludef

Message par John Swith le Jeu 13 Juil - 3:48

Enfête cela pourrais avoir un sens RP vue que de bases les PNJ son considérer comme des personnes nous pouvons très bien avoir leur localisations de leur entreprises ou bien leur lieux de travail.Ainsi que pour les rebelles enfete si tu préfère si un rebelle trouve le pnj de drogue ou autre il le dit a Nyuku qu'il le place dans le répertoire sa pourrais être pas mal après comme la proposée Ludef on pourrais très bien mettre "Attention [SPOILER]" comme sa les personnes seront prévenus après libre court de l'utilisée ce qui voudront l'utilisée clic sur le liens et ce qui ne veulent pas ne clic pas ces pas compliqué.

Pour moi l'idée sera prise en compte j'en parlerai avec le staff lors d'une réunion (je laisse le sujet ouvert pour que vous puissiez donner votre avis.)
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par Ludef le Jeu 13 Juil - 11:58

John Swith a écrit:Enfête cela pourrais avoir un sens RP vue que de bases les PNJ son considérer comme des personnes nous pouvons très bien avoir leur localisations de leur entreprises ou bien leur lieux de travail
Sur ce point on est d'accord, or :
John Swith a écrit:Ainsi que pour les rebelles enfete si tu préfère si un rebelle trouve le pnj de drogue ou autre il le dit a Nyuku qu'il le place dans le répertoire sa pourrais être pas mal
Sur ce point là, je suit pas vraiment d'accord :S, les PnJ rebelles (vendeurs d'arme/drogue ect...) ne sont pas répertorié pour plusieurs raisons:

• Tu ne trouve pas d'activité illégal dans les pages jaunes  
  • L'information sur leur localisation à un véritable intérêt lors d’échange d'info
  • Les PnJ illégaux sont, pour moi, les plus susceptible de bouger lors des MàJ (le farm de drogue est trop rentable sinon) donc nécessiterai un travail à chaque MàJ ... On propose l'idée, on a pas dit que on aime le travail ^^

Ludef

Message par ImIveooo_ le Jeu 13 Juil - 13:34

C'est une bonne idée après a y réfléchir !

Si tu n'est pas direct dans la vie, avec la personne en face de toi, elle en souffrira !
ImIveooo_
Administrateur
Administrateur

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Jean-Baptiste Démaret
Profession:

http://jbdemaret.wix.com/imiveooo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé