Candidature de James Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de James Stone

Message par James Stone le Dim 9 Juil - 12:09

•Nom RP: James Stone
•Pseudo Steam: Đevøx
• Pourquoi je veux être rebelle ?: Je souhaite devenir rebelle car je traine dans des affaires de drogue et d'argent en tant que civil et que je souhaiterais pousser l'experience plus loin en devenant rebelle pour obtenir un groupe et être plus fort en se soutenant.
• Gang/famille: Si ma candidature est acceptés, je souhaite rejoindre la famille "lys" si je l'écris bien (demander à Tom.B) car on m'a proposé de la rejoindre une fois ma candidature acceptée.
• Screenshot de la valise de 10 000 $:  

•Histoire RP: Voici le récit de ce qui m'a ammené jusqu'ici, il est 3h du matin, il fait froid, l'air est humide, on vient tout juste d'attérir, je n'ai plus un sous en poche on a tout dépensé moi et mike(mon collègue), tout cet argent qu'on a obtenu en vendant nos passe-ports, une fois arrivé dans le hall de l'aéroport, une fouille générale est faite par la gendarmerie de Yaviska à cause d'un colis suspect trouvé dans l'avion, la gendarmerie nous embarque moi et mike, nous sommes juste mis en garde a vue pour 48h, au bout de ces 48h, de ces nombreux interrogateoires, je sors du commisariat, seulement moi, mike lui est suspecté d'avoir fait parvenir de la drogue jusqu'ici par l'avion par lequel nous sommes arrivés ici.
Il est condamné à 30ans de prison pour trafique de stupéfiants par voie aérienne, il peut être libéré contre une caution de 150.000$ uniquement, mais comment faire? Moi qui vient juste de débarquer sans un sous sur cet île...
Depuis ce jour je fait tout mon possible pour parvenire à faire sortir mike de prison, en produisant de la drogue, faisant du trafique d'armes et d'argent sale pour se faire le maximum d'argent possible pour le faire sortir de prison.
James Stone

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: James Stone
Profession: Menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de James Stone

Message par Hinmaton-Yalaktit le Dim 9 Juil - 14:42

Candidature soigné et complète en attente de Dimitri Zaitchev pour la confirmation.

Hinmaton-Yalaktit

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: Hinmaton-Yalaktit
Profession: Ancien chef de tribu

Message par John Swith le Mar 11 Juil - 15:51

Etant donnée que Dimitri est en vacances je te propose de passer sur ts pour un entretiens oral.
John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Message par James Stone le Mar 11 Juil - 18:30

ok
James Stone

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: James Stone
Profession: Menuisier