Nouvel règles pour éviter que la communauté rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel règles pour éviter que la communauté rage

Message par John Swith le Dim 9 Juil - 13:00

Je viens vous proposée de mettre des règles en place sur les Indic et ainsi que les corrompues.

Cela ne pose pas de problèmes qu'il y'est des policiers corrompue ainsi qu'on a des indic qui nous aide par contre il faudrait mettre en place des règles pour s'avoir se que un mec corrompue peux faire ou bien même un indic a t-il droit de donner toutes les armes de la police? ou l'argent ? ou peux t-il juste donner des info ?

Fin bref vous avez compris sa serai pareil pour les indic,les indic peut-il nous donnée de la drogue qu'il auras pris chez les rebelles ou encore les armes ?Ou doit-il juste nous donner des info ?

Voilas donc sa serai bien t'instaurer des règles en place car il y'a pas si longtemps que sa j'ai appris que certain joueur rentrée dans la police seulement pour fournir en arme les rebelles ect...En sachant qu'il des licences polices qui ont étaient volée et cela et interdit j'ai eu la confirmation de JB.

Donc je préviens juste qu'il se trouve avec une licence police et qu'il ne sont pas policiers il y'auras des sanction derrière.

John Swith

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Swith
Profession:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel règles pour éviter que la communauté rage

Message par Nyuku le Dim 9 Juil - 14:41

Pour moi un policier corrumpu a la droit de fournir des informations sur l'armement des policiers ainsi que leurs transport de cargaisons (retour d'une perqui)et de volé un peu dans les stocks de la police de facon a ce que l'on vois pas la différence pour rester discret

Nyuku

Message par John Hammond le Lun 10 Juil - 8:49

Alors,
Je vais être "bref":
pour ce qui est d'un Indic (= BAC ?):

Il peut:
- Assister (et non mener !) à des braquages/ pris d'otages/ autres activités illégaux.
- Ramener des preuves (screens) d'une location suspectée par la force de police afin d'effectuer une perquisition armée avec la force de police.
L'infiltré n'est pas supposée effectuer une perquisition tout seul: ne donc pas ramener des armes à la police, ceci pourrait être vu comme vol de stuff par certains joueurs.
- Durant un assaut assister ses collègues si sur place.
- Donner des informations par message radio (1445 - Walkie Talkie).
- Garder sa couverture/ créer une couverture/ s'infiltrer/ se faire apprécier dans un groupe en "scénarisant" avec ses collègues policiers des actions de quoi impressionner le groupe ciblé.
Tout ceci dans certaines règles ci-dessous.

Il ne peut pas:
- Pratiquer des actions nécessitant une licence rebelle.
- Recevoir (licence rebelle)/ donner de licence (police):
"la corruption est autorisée mais il ne peut avoir qu’une seule corrompue par groupe sous peine de suppression de celui-ci. (Les licences ne peuvent être donner aux manipulateurs)"
- Endommager ou détruire des structures pour arriver dans une zone d'où t'il veut collecter de potentielles preuves, tout ceci doit se faire sans pratiquer le fameux "grief" (https://sathancommunity.fr/reglement/#regles-supervisant-les-structures-et-les-vehicules)
- Tuer une personne, n'oubliez pas qu'il/ qu'elle reste un membre de la police.
- Pratiquer du metagaming par Teamspeak, toute transmission infiltrée <-> force de police devrait être dans un cadre roleplay (1445 - Walkie Talkie)

Pour ce qui est d'actions pour se montrer "capable", "impressionner" un groupe. Il ne pourra pas :                
- Voler/ "emprunter" n'importe quelle véhicule si celui-ci ne sera pas rendu et la victime prévenue que celui-ci sera rendu.
- Blesser une personne consentante ou non sans que celle-ci soit prise en charge médicalement par la force de police.

Pour finalement arriver à tout ce qu'est de corrompue:
- Encore une fois: la corruption est autorisée mais il ne peut avoir qu’une seule corrompue par groupe sous peine de suppression de celui-ci. (Les licences ne peuvent être donner au manipulateur)
- Toute forme de vol d’affaires appartenant aux pénitenciers / gendarmerie en général (véhicules/armes/munitions/affaires de perquisition) est interdite, toute personne effectuant ce délit recevra une sanction administrative et sera virée de la police.
- L’armurerie est équipée d’armes et d’équipements lourds, une autorisation de la direction est nécessaire pour pouvoir faire usage de l’armurerie.
L'armurerie est normalement bloquée par une porte blindée de quoi éviter tout vol, si du stuff de cette pièce serait quand même passé à des rebelles cela serait ou bien par du grief ou la faute d'un gradé d'avoir laissé la porte ouverte.
- Des infos peuvent tout de même être donné, mais même chose: ne pas pratiquer le grief pour y parvenir.
- Toute communication se devra être dans un cadre roleplay (1445 - Walkie Talkie), une autre fréquence radio par ex.

Je pense que tout est dit, je conseille de revoir encore une fois les règles à fin d'éviter tout autre malentendu: https://sathancommunity.fr/reglement/#regles-concernant-les-gendarmes-et-leurs-actions
John Hammond

Fiche de perssonnage
Nom et Prénom: John Hammond
Profession: Ancien Colonel Gendarmerie Brastal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut